Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Elle est très puissante Sonya, sauf en solo tank, ou la c'est un peu la merde.

Mais ces temps ci j'ai tendance à préférer Artanis

 

Copain  :-D  Faut que je pense à t'ajouter ce soir (j'ai le même pseudo ici que sous HOTS)

 

Sinon si quelqu'un veux duo Rank il n'a qu'à m'inviter surtout qu'avec la prochaine MAJ on ne pourras duo qu'avec quelqu'un dans sa tier ligue si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours faire 20 matches de classement ?

 

J'ai cru lire sur le patch note (j'ai lu vite fait et c'était en anglais) que pour ceux qui font de l'Hero League pour la première fois, ils prennent en compte le MMR des QM.

Donc je suppose pour les autres qu'ils gardent leur MMR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire sur le patch note (j'ai lu vite fait et c'était en anglais) que pour ceux qui font de l'Hero League pour la première fois, ils prennent en compte le MMR des QM.

Donc je suppose pour les autres qu'ils gardent leur MMR.

 

Bon ce sera la surprise alors platine ou diamant ?  :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Hotslog le rang 7 correspond toujours à platine avec une MMR de 2400 et à 2600 de MMR en QM je suis Diamant.

 

En plus au dessus de diamant il y a deux autres tiers ligue, c'est pour ça que je dis surprise impossible de deviner ^^

 

Et puis faut gagner 10 match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je lis c'est la MMR de QM qui prise pour les match de classement ? Ou juste pour ceux qui qui n'ont jamais fait de classé en pré-saison ?

 

Afin de rendre le système d’association aussi stable que possible lors de l’introduction des nouveaux modes de jeu et du système de classement de la saison 1, les modes Sélection non classée et Ligue héroïque utiliseront la MMR du mode Partie rapide comme référence pour les joueurs qui rejoignent les files d’attente pour la première fois. De la même façon, le mode Ligue par équipes continuera d’utiliser la moyenne des MMR en ligue héroïque des joueurs qui composent l’équipe comme référence lors de l’association des nouvelles équipes. À la fin de la saison 1, le système utilisera la MMR du mode Sélection non classée plutôt que celle du mode Partie rapide comme référence pour ses associations lors des premières parties du mode Ligue héroïque.

Remarque : l’utilisation de la cote obtenue en Partie rapide comme référence pour les associations en Ligue héroïque ne s’appliquera pas aux joueurs actuellement actifs en parties classées ; dans ce cas précis, le système utilisera la MMR obtenue en pré-saison de Ligue héroïque pour déterminer leur première association de la saison 1.

 

source

 

 

Et merde.... ça veut dire que vais devoir trimer pour monter en rang ça, vu comment j'avais mal démarré en ranked :transpi:

(quoiqu'avec le systeme d'incertitude, y a peut etre moyen de bien booster d'un coup... on verra bien!)

 

Toute façon, je me remettrai au rank mi-juillet, à mon retour de vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...