Aller au contenu

Heroes of the Storm

Featured Replies

• Réponses 3,4 k
  • Vues 197 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

• Li Li
  • E.T.C.
  • Li-Ming
  • Sgt. Hammer
  • Johanna
  • Greymane
  • Kharazim (5)
  • Tychus (7)
  • Illidan (12)
  • Tracer (15)

(merci Croakx)

héhé de rien ^^

Posté(e)

Je préfère ma Li-Ming Sailor Moon xD

Ah bah pour le coup j'espère vraiment voir un paquet de Li-Ming Volley car la Star Princess, je la trouve, euuh, comment dire... horrible :D

Posté(e)

Ah bah pour le coup j'espère vraiment voir un paquet de Li-Ming Volley car la Star Princess, je la trouve, euuh, comment dire... horrible :D

Mais tellement utile pour se repérer en TF ^^

Posté(e)

Excités pour le PTR de ce soir ? Hâte de voir le patch notes !

Y a quoi de bon?

(J'avoue qu'avec les préparatifs pour le déménagement, je joue à OW et c'est tout ^^' )

Posté(e)

je joue à OW et c'est tout ^^'

Menteur! T'as joué à DayZ hier et t'as attendu que j’éteigne mon PC pour aller sur Overwatch sans moi !

Posté(e)

Menteur! T'as joué à DayZ hier et t'as attendu que j’éteigne mon PC pour aller sur Overwatch sans moi !

Oui pardon soyons précis, OW et DayZ :chinois: 

Posté(e)

Y a quoi de bon?

(J'avoue qu'avec les préparatifs pour le déménagement, l'euro  je joue à OW et c'est tout ^^' )

:cap:

Posté(e)

Pas mal de changement sur le patch du PTR. Les plus notables, hors talent des héros, sont la modification des fontaines/globes, le up des minions/catapultes et le rework de pot-de-vin.

Posté(e)
  • Auteur

Si Gul'Dan est pas mal, un bon DPS mais pas en burst, plus en "finesse" avec ses DOT.
C'est le genre de héros tu le vois en TF tu te dis oui bon osef on va pas le focus mais il te met de bon gros damage.

Le premier ulti est pas mal, il n'y avait pas d'ulti de ce genre encore IG.
Le deuxième a une super grand portée d'après la vidéo :o

Posté(e)

Si Gul'Dan est pas mal, un bon DPS mais pas en burst, plus en "finesse" avec ses DOT.

C'est le genre de héros tu le vois en TF tu te dis oui bon osef on va pas le focus mais il te met de bon gros damage.

Le premier ulti est pas mal, il n'y avait pas d'ulti de ce genre encore IG.

Le deuxième a une super grand portée d'après la vidéo :o

Rain of destruction (R2) est pas fou je trouve pour l'instant, déjà Gul'dan doit être immobile pendant qu'il l'incante, peut-être sur des maps comme Infernal Shrines ou BoE mais bon, à voir. Le fear est top par contre ! 

Posté(e)

On est d'accord, du coup ça donne :

• Malfurion
  • Valla
  • Sylvanas
  • Thrall
  • Kerrigan
  • Tyrael
  • Sonya (Slot unlocked at Player Level 5)
  • Tassadar (Slot unlocked at Player Level 7)
  • Stitches (Slot unlocked at Player Level 12)
  • Medivh (Slot unlocked at Player Level 15)

Modifié par Croakx

Posté(e)

Donc en ce moment, il faut arrêter de ban Kael et Li-Ming mais plutôt Kerrigan et Brightwing. Du coup j'essaye de pick Brightwing à chaque game, son up sur son trait lui a fait beaucoup de bien, faut juste que l'équipe suive bien car elle peut pas remonter un joueur à un moment précis (son trait heal toutes les 4 sec)

Voici le build que j'utilise

Posté(e)

Faut faire comprendre cela à la population de Heroes ;)

Avec Exosol on comprend pas pk les gens ban KT :( 

Posté(e)
il y a 13 minutes, wawadou a dit :

Faut faire comprendre cela à la population de Heroes ;)

Avec Exosol on comprend pas pk les gens ban KT :( 

Tu sens les gens traumatisé par l'ancien KT ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.