Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai réinstallé ce week end, je me fait une partie de temps en temps en mode casual. Sont sympas les nouveau perso. J'ai juste testé "la sorcière" qui envoi une grosse boule comme nouveau perso dispo. Je m'était arrété quand le roi ulrich (ou dans le genre) était sortie.


J'ai relancé hs (comme hots) mais je suis vraiment à la ramasse, j'ai acheté quelques deck avec de l'or, mais je dépasse pas le lvl20 en classé ^^/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, le prochain patch est juste énorme....

 

Les grosses modifs que j'ai retenu :

 

* ajout de DEHAKA

* Nouveau champ de bataille (en partie personnalisée)

* Ajout des bans en rank avec refonte de l'interface de sélection des persos

* une notification sur la mort, pour savoir comment on est mort (récap des dégats/soins reçus avant la mort)

* customisation des raccourcis à loisir

* la luxuriance de la terreur des jardins qui ne fait plus de dégat (mais bonus +100% de degat a la place)

* gros rebuild de plusieurs persos (Kael'Thas, Illidan, Gazleu, Tychus, Sylvanas et son nouveau ulti pour controler les déplacements d'un heros adverse)

 

 

Par contre, je ne sais pas pour quand est prévu le nouveau système de ranking par grade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du KT infâme :dd:

 

Même sans ça il faisait toujours le taff.

Bon là, j'avoue ça va faire mal ça. Tu le lances sur une tour. Bim ca va sur le mur. Bim ça revient sur la tour, jusqu'à destruction de l'un ou l'autre.

KT mode push ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le lances sur une tour. Bim ca va sur le mur. Bim ça revient sur la tour, jusqu'à destruction de l'un ou l'autre.

 

Euh j'ai pas lu le patch note mais je ne pense pas avoir besoin de le faire pour dire que non, ça fonctionnera pas comme ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans ça il faisait toujours le taff.

Bon là, j'avoue ça va faire mal ça. Tu le lances sur une tour. Bim ca va sur le mur. Bim ça revient sur la tour, jusqu'à destruction de l'un ou l'autre.

KT mode push ^^

 

C'est bien précisé entre les héros ennemis :transpi:

 

Ce que je retiens surtout, c'est que ça se propage maintenant de base, pas besoin du talent :yes:

 

Par contre, pour sylvanas, son drain de vie est déplacé au lv13 au lieu du lvl7... Et son étreinte glaciale ne rend plus que la cible initiale vulnérable, pas les suivantes :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien précisé entre les héros ennemis :transpi:

 

Ce que je retiens surtout, c'est que ça se propage maintenant de base, pas besoin du talent :yes:

 

Par contre, pour sylvanas, son drain de vie est déplacé au lv13 au lieu du lvl7... Et son étreinte glaciale ne rend plus que la cible initiale vulnérable, pas les suivantes :transpi:

 

Sylvanas vas être plus orienté spec et Kael plus assassin.

 

En fait la bombe a plus été nerfé vu qu'elle permet de clean moins rapidement les lanes et les camps. (On ne plus la caster sur un perso ou un minion qui l'à déjà et elle ne se propage pas à quelqu’un qui l'a déjà).

 

Bibli cherche à rendre les héros moins multi-rôle et obliger les joueurs à bien réfléchir aux choix stratégique à faire en ranked.

 

Hâte de voir ce patch sur le public et les premier retours du PTU  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...