Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dehaka c'est le Zerg le plus puissant après Kerrigan.

 

Ce sera donc un guerrier en mêlée.

 

  • W : Pas de monture ou de forme de monte. Toutes les 40 secondes il peut lancer un sort qui permet d'aller sous terre (comme tout bon Zerg) et d'en ressortir sur n'importe quel buisson ou ouverture de la map, même celles dans le brouillard de guerre.
  • D, son trait : Essence Collection : les minions rapportent 2 essences et les héros 10. Il peut stacker au maximum 50 essences. À l'activation cela permet de récupérer un certain nombre de points de vie en 5 secondes. Utilisable en même temps que son A et son E.
  • A : Drag : Lance sa langue :p, fait des dégâts léger et attire le mec vers lui pendant 1.75 secondes.
  • Z : Dark swarm : Fait traverser les ennemies à Dehaka tout en leur infligeant des dégâts, utilisable en même temps que le A et le E. Dégâts doublés sur les héros.
  • E : Burrow : S'enfouit dans le sol et y reste pendant 2 secondes en étant invincible. Utilisable en même temps que le Z et le D, utile pour regen tranquillement en plein fight.
  • R1 : Isolation : Lance une attaque sur un héros qui lui inflige des dégâts, le silence, le ralenti de 30% pendant 3 secondes, l'empêche de voir ses alliés et lui réduit sa vision pendant 6 secondes.
  • R2 : Adaptation : Après 5 secondes, il récupère 60% des dégâts subits pendant ces 5 secondes.

 

J'ai la flemme pour les talents et ils ne sont pas encore tous là.

Sympa le gameplay je trouve :)

 

Heroes_DehakaAbilities_ptBR_TFu_000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant go focus reghar et c'est tranquille quoi ! Pour moi ça reste un sacré nerf

 

Le soucis, c'est qu'avant le nerf il était très compliqué de s'en débarrasser : il peut désengager facilement le combat via la forme toutou, s'auto-protect et s'auto-heal en plus de l'ulti. Via ce nerf, les joueurs de Rehgar devront être plus prudent, et moins offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après fallait voir la team d'en face aussi...

 

Sacrément fort ils devaient être

 

 

Pseudo nerf de Reghar hein ... Ça change pas grand chose de ne pas pouvoir t'ulti toi même.

Charly a fait une game en pensant qu'il pouvait pas s'ulti et ça passait niquel

 

pas vu le patch x) donc dunno

Mais bon Charly et reghar ça passe crème de base donc pas de soucis à se faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est qu'avant le nerf il était très compliqué de s'en débarrasser : il peut désengager facilement le combat via la forme toutou, s'auto-protect et s'auto-heal en plus de l'ulti. Via ce nerf, les joueurs de Rehgar devront être plus prudent, et moins offensif.

 

Et puis surtout, avec plusieurs talents, Reghar réduit ses cooldowns à mort et peut heal en quasi continu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pas vraiment, c'est l'espèce de mod simplifié dont j'ai perdu le nom déjà présent dans LoL (et Dota sûrement aussi) qui ne sera dispo qu'en custom map.

 

L'ARAM (All Random All Mid) oui et non. En fait ce sera dispo uniquement en partie personnalisée mais ça ne forcera pas à jouer en "random" à priori.

 

En tout cas Dustin a commenté sur Twitter en précisant que cela n'a rien à voir avec le mode Arena https://twitter.com/dustinbrowder/status/710576068495691778 mais qu'elle sera "probablement" intégrée au mode à sa sortie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est qu'avant le nerf il était très compliqué de s'en débarrasser : il peut désengager facilement le combat via la forme toutou, s'auto-protect et s'auto-heal en plus de l'ulti. Via ce nerf, les joueurs de Rehgar devront être plus prudent, et moins offensif.

Le jouer moins offensif en augmentant ses talents offensifs...

Y a des fois je comprends pas tout mais là c'est un peu l'inverse de ce qu'ils avaient annoncés.

 

Ca ne reste que mon avis :chinois:

 

PS : je l'ai pas encore rejoué depuis sa refonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrément fort ils devaient être

 

 

Yoda style :transpi:

 

Et puis surtout, avec plusieurs talents, Reghar réduit ses cooldowns à mort et peut heal en quasi continu ^^'

 

Ces derniers temps, c'est surtout le build bouclier qui avait la côte. C'est d'ailleurs le côté "abusé" du perso, car il pouvait heal décemment tout en partant dégâts.

 

Le jouer moins offensif en augmentant ses talents offensifs...

Y a des fois je comprends pas tout mais là c'est un peu l'inverse de ce qu'ils avaient annoncés.

 

Ca ne reste que mon avis :chinois:

 

PS : je l'ai pas encore rejoué depuis sa refonte.

 

La majeure partie de ses dégâts vient du bouclier de foudre, que tu peux aisément mettre sur le tank. Un Muradin ou ETC avec un bouclier, la backline va pleurer.

Après il reste la forme de loup, qui se permet de bondir sur un ennemi et d'avoir un coup critique, il va falloir apprendre à se calmer avec ça pour pouvoir fuir le combat.

 

Les ranks vont dégager au profit du même système de grades que SCII.

 

Bonne nouvelle! En espérant que ce soit plus représentatif du niveau des joueurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...