Aller au contenu

[Sous Titres 2013] Les résultats des votes !


John Shaft

Messages recommandés

Sans plus attendre, les gagnants de l'élection du meilleur sous titre 2013 !
 
 
Meilleur Sous Titre de l'année 2013

  • 1er avec environ 26,5% des voix Kévin Hottot, en finesse, avec Mattrick doit redresser la barre sur une news sur les résultats financiers de Zynga;
  • 2ème, pas très loin derrière avec 25% des voix Xavier Berne et son Il a pris share pour une news sur la condamnation du responsable d'un site de partage italien
  • 3ème, plus loin derrière avec environ 11,5% des suffrages Vincent Hermann et son « L'avenir appartient a ceux qui ont le véto » pour une news sur le veto d'Obama sur le blocage des iPhone et Ipad

Bravo donc à Kévin qui devient officiellement le gai luron de l'année 2013 ! :fete:
 
Prix Harou Kiri 2013

Bravo donc à Vincent qui remporte une statue virtuelle d'Harou en Kiri ! :fete: Et bravo aussi à David qui obtient au final plus de voix... mais sur 2 news. Nul doute que ces efforts paieront un jour :transpi:

 

 

Prix Paco Rabanne de la Louche d'Or en hommage a Nostradamus 2013

 

  • 1er, écrasant la concurrence avec la grâce d'une division Panzer (plus de 42% des votes), David Legrand et son Vivement Windows 9 ? pour une news sur l'évolution des OS utilisés par les INpactiens. Il pourra remercier l'actualité récente de la firme de Redmond qui a clairement joué en sa faveur.
  • 2ème, loin derrière avec plus de 16% des suffrages, Kévin Hottot pour son Rira bien qui rira le dernier sur une news à troll intitulée "Selon EA, les consoles next-gen ont une longueur d'avance sur les PC"
  • 3ème, avec 10% des suffrages, Kévin encore nous prédisait que le jeu Blizzard All-Stars serait « Coming soonish™ ». Entre temps, le projet a changé de noms et les joueurs attendent toujours impatiemment l'ouverture de la bêta fermée (oui, on peut ouvrir une bêta fermée :transpi:)

Bravo donc à David, qui s'est fait trollé (comme tout le monde ? :D) par le service marketing de Microsoft ! :fete: Et bravo aussi à Kévin qui n'hésite jamais à mouiller la chemise le doigt ! :bravo:
 

Dernier Prix, le prix LOLitzer récompensant l'auteur ayant la meilleure note moyenne suite à l'évaluation du jury :

  • 1er : Xavier Berne avec une moyenne de 1,52/5 récolté auprès des membres du jury
  • 2ème : Marc Rees et une moyenne de 1,31
  • 3ème : Nil Sanyas, plus loin derrière avec une moyenne à 0,89/5

 

 

Bravo à Xavier dont les jeux de mots souvent salaces ont fait mouche auprès du jury ! :fete:

 

 

Et pour finir : merci aux 572 votants, aux membres du jury (chaps, Goghvan, Oliewan, Xhell, moi même ainsi que 5h31k qui a filé un coup de main sur la fin) qui ont du revoir plus de 7000 actus et bien sûr à toute l'équipe de feu PCi qui a nous régalé de nombreuses perles en cette année 2013. :smack:

 

A bientôt pour l'édition 2014 ! :byebye:

 

En spoiler, les résultats bruts;

 


Meilleur Sous Titre de l'année 2013

Prix Harou Kiri 2013

Prix Paco Rabanne de la Louche d'Or en hommage a Nostradamus 2013

Prix LOLitzer
 

Auteur Note moyenne Xavier Berne 1,52 Marc Rees 1,31 Nil Sanyas 0,89 Kevin Hottot 0,82 David Legrand 0,73 Sébastien Gavois 0,72 Damien Labourot 0,64 Vincent Hermann 0,57 Julien Arrachart 0,26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le mot de passe NXi, c'est comme l'American Express : ne jamais sortir sans !

 

:D

 

J'y penserai la prochaine fois :chinois:

Et j'ai pensé à toi quand j'étais à Bangkok avec 32°C, il ne faisait pas trop froid à Tokyo :dd: ?

 

T'inquiète pas y'a les NXi Awards 2014 dans pas longtemps :D

 

Pas faux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faisait pas trop froid à Tokyo

 

 

Tokyo, tranquille (5-10°C). Par contre, dans le Tohoku, pire chute de neige pour un mois de décembre depuis des années avec des températures à -3 / -5 et entre 30 cm et pas loin du 70-80 cm de neige par endroit (vers le lac Tazawa à toute petite altitude). Prendre un bain dans un onsen en extérieur par ces conditions : 8)

 

32°C, c'est trop pour moi (surtout avec un air aussi humide). Mes racines iséro-bretonnes sans doutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

A ma boite qui me fatigue à coup de recettes applicatives débilitantes :craint:

 

(et aussi à Euro Truck Simulator 2 :D)

 

J'essaie de m'y mettre demain :chinois:

Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer*

* Je suis athée, donc la notion d'enfer ne vaut strictement rien pour moi :devil::dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...