Soltek Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Oui oui tu peux, tout seul, contre des bots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Hihi ça fais quelques semaines que j'ai plus joué. Nouvelle copines, Hs qui prend du temps, le taff mais franchement c'est avec plaisir même si je dois être rouiller Puis jouer seul c'est relou lol. Voici mon profil : https://www.hotslogs.com/Player/Profile?PlayerID=1260261J'ai beaucoup moins d'XP que vous apparament :/ Hésitez pas à m'add :), Par contre, je joue sans prise de tête hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Le tryhard c'est pas les habitudes de la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 On joue sans prise de tête, on joue pour s'amuser avant tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2015 Hihi ça fais quelques semaines que j'ai plus joué. Nouvelle copines, Hs qui prend du temps, le taff mais franchement c'est avec plaisir même si je dois être rouiller Puis jouer seul c'est relou lol. Voici mon profil : https://www.hotslogs.com/Player/Profile?PlayerID=1260261J'ai beaucoup moins d'XP que vous apparament :/ Hésitez pas à m'add :), Par contre, je joue sans prise de tête hein :) added Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaddughar Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonsoir à tous, Voici mon Battletag : Jaddughar#2207 D3 et HotS A+ J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firefly' Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) Salut , je post mon tag Bnet , je joue principalement à HotS et un peu à D3 ( je ferais un perso 2.3 saison probablement, histoire d'avoir la monture sur hots )Firefly#2594 D3 HotS Modifié le 27 août 2015 par Firefly' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwordMasteR Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 salut a tous ! Nom sur le forum NX => swordmaster BattleTAG =>vendeerasta#2953 D3 => HC WOW => A² / Confrerie du thorium HS => casu , prefere cocatrix OW => des que quelque chose pointe le bout de son nez HoTS => depuis l'alpha en casu, mais maintenant que le contenu commence a etre consequant, bien envie d'y aller a fond. a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 salut a tous ! Nom sur le forum NX => swordmaster BattleTAG =>vendeerasta#2953 HS => casu , prefere cocatrix un magicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwordMasteR Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 boulet je suis... Cockatrice sans fautes, c'est mieux et oui, magicien depuis mes plus jeunes heureset faut avouer que le logiciel a du bon, surtout coté logistique, se trainer des kilos de cartes, c'est plus de mon age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyom_P Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 battletag: Guyom #2479 Joueur casu de Diablo 3 de temps à autres et hier soir j'ai découvert HotS que j'ai trouvé bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 hier soir j'ai découvert HotS que j'ai trouvé bien sympa. Bienvenue dans la team Gitan! Notre spécialité les vols de game Si tu veux game de temps en temps, fais nous signe, on t'acceptera :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 battletag: Guyom #2479 Joueur casu de Diablo 3 de temps à autres et hier soir j'ai découvert HotS que j'ai trouvé bien sympa. Oulla, ça fait un moment que je ne suis pas venu moi Désolé pour l'ajout tardif, mais au moins c'est fait maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Est-ce que vous pouvez ajouter OverWatch à ma liste de jeux ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ça serait cool de différencier ceux qui ont ow et ceux qui veulent l'avoir, nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Ça serait cool de différencier ceux qui ont ow et ceux qui veulent l'avoir, nan? Je propose de n'inscrire que ceux qui l'ont, ça sera plus simple. Les autres (ceux qui le veulent) n'auront qu'à se manifester dans le topic adéquat (celui d'OW par exemple ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glamare Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) Plop les gens,Voici mon BattleTag : ChickLamare#2745 pour WoW (Alliance/Chants Éternels), HS, HotS Modifié le 9 novembre 2015 par glamare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjuL-BzH Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Coucou, Bon allez, je me lance. C'est nul de jouer tout seul: djulbzh#2665 D3 HotS SC2 OW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Derniers ajouts faits :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Tu peux rajouter Heartstone sur mon battletag s'il te plais :) ? (Il y a déjà SC2 et D3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 je me suis mis à HS, je vais faire une nouvelle tournée de demande d'amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 (modifié) Citation (le message cité à été supprimé à la demande de son auteur) Bienvenue dans la team Gitan pour HotS! Notre spécialité, les vols de games Hésites pas à nous ajouter pour qu'on puisse jouer ensemble ~ Par contre, la healeuse c'est moi 😮 Modifié le 1 octobre 2023 par RaphAstronome Le message cité à été supprimé à la demande de son auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 En fait Kunashii c'est un bot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2016 Je me disais exactement la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 En fait Kunashii c'est un bot ? y'a eu une update dans le message de ce bot xD, avant aucune spécifications sur le heal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés