Jump to content

Recommended Posts

Le mien : 

MxPx#2788

Oups, donc je joue ! 

Wow (mais en pause en ce moment). (Hyjal / hord).

Hots

Hs

Edited by mxpx

Le cap des amis Battle.net est passé de 100 à 200 8)

Salut,

Mon battle tag pour HOTS : Exosol#2810

Edited by Exosol

voilà voilà :-)

Pour une fois que je passe l'après-midi à bosser et non à glander sur le forum :D

J'ai reçu une demande de francelet#2777, quelqu'un a une idée de qui ça pourrait-être? :dd:

C'est vraiment con de pas pouvoir voir le profile d'une personne sur B.net quand on reçoit une demande. :mad2:

oh , mais je n'ai toujours pas mis mon BattleTag : sebu#2470 sur HS et HOTS (je viens passer lvl 25); je ne suis plus trop sur SC2 et WOW c'est terminé pour moi après la béta de Mist of Pandaren.

J'ai reçu une demande de francelet#2777, quelqu'un a une idée de qui ça pourrait-être? :dd:

C'est vraiment con de pas pouvoir voir le profile d'une personne sur B.net quand on reçoit une demande. :mad2:

Idem, j'ai eu cette demande aussi. Vu que je n'ai pas accepté, je ne peux pas d'aider :D

J'ai un contact qui a réussi à me mettre un message en même temps que sa demande, faut que je lui demande comment il a fait.

Ça serait bien de généraliser la précision Ellierys (Ne m'envoyez pas d'invitation si vous n'êtes pas dans cette liste). Et je sais pas si c est possible, rendre la liste visible uniquement aux inscrits. Ça éviterai le problème je pense.

Je l'avais add, il ne répondait pas à mes messages que je les écrivent en français ou en anglais, je l'ai supprimé.

Francelet, il m'a dit qu'il était de NXI ....mais si ça se trouve...

Après les contacts d'un contact commun et pouf....

Si on peut mettre a jour pour moi, je ne joue plus a Wow mais beaucoup à Hearthstone et Heroes of the Storm

Tu peux rajouter SC2 pour moi gogoal, j'me suis finalement décidé à l'acheter pendant l'action -50% ^^

Juste une remarque : pour les nouveaux, n'hésitez pas à nous (enfin en tout cas m') ajouter dans votre liste d'"amis" Bnet. Parce que en ce qui me concerne je ne m'amuse pas à venir checker les nouveaux pour les ajouter : donc si vous attendez qu'on vous lance une demande... vous risquez d'attendre longtemps :D

Edited by NonMais

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...