Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 208
  • Vues 77,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Oui ils ont gardé le nom. Sinon le groupe NXi : https://blizzard.com/invite/reLYmIYWK (je le met en première page).

• @gogoal si tu peux mettre mon profil à jour (je joue plus à Heartstone) faut rajouter Destiny 2 (auquel je joue vu que Blibli l'offre gratuitement jusqu'au 18/11) aussi (qui est dans Bnet   )

Posté(e)

Shaokun#2446 D3 HotS HS SC2 Wow (Krasus, mais pas actif en ce moment)

• 2 semaines après...
Posté(e)

ajout de @Xanj et @Charly32

Merci :chinois:

Petite précision : je joue à heroes of the Storm et à Diablo 3 aussi :)

Posté(e)
  • Auteur

à jour normalement maintenant :D

Faut que je pense à ajouter les derniers gens sur mon compte :p

Posté(e)

MadMike#2247

(oui c'est moi qui vous envoie des invit que vous ne validez pas bande de trou du c.l :transpi:)

HS et SCII (je m'y remets après des années d'arrêt)

Modifié par NonMais

Posté(e)

Précision, Cara62 est tellement populaire qu'il ne peut plus accepter d'invitation (il a déjà le max de contacts), et cela me rend méga-triste :pleure::pleure::pleure:

Posté(e)
  • Auteur

1° post mis à jour.

Pour ce qui est de la limite, effectivement 100 c'est un peu juste dès qu'on met du communautaire dans nos contacts. Même si je suis encore loin de cette limite, je trouve qu'il manque une gestion par groupe de contact un peu plus complexe que "contacts préférés" et "autres" :p

Posté(e)

Grâce à Soltek, tu (Gogoal) peux ajouter HotS stp pour moi (dès que j'aurai installé la clé et téléchargé le jeu).

Modifié par NonMais

Posté(e)
  • Auteur

Tu as oublié moi et Krapace, fin de la page 1 :transpi:

Rhooo, impardonnable :p

Je corrige ça ce soir ou demain, là faut que je cours attraper mon train :chinois: