April 22, 201511 yr Author C'est l'effet HotS qui fait que ce topic repend du poil de la bête ? Added
April 22, 201511 yr Author Bon à vérif mais mon battle tag doit être TiPanda#2721 Et tu joues à quoi ?
April 22, 201511 yr C'est l'effet HotS qui fait que ce topic repend du poil de la bête ? Added Personnellement j'ai l'accès depuis l'alpha mais j'avais pas mon battletag. En voyant la news, j'y ai repensé
April 23, 201511 yr Et tu joues à quoi ? Bah j'étais sur wow avant de retourner sur gw2 hos ,starcraft 2,warcraft 2/3. Et HotS, faut que je re teste tiens.
April 23, 201511 yr Je me suis permis de rajouter un message à côté de mon pseudo dans la liste, vu que je continue de reçevoir plusieurs invitations de personnes non-inscrites chaque mois...
April 24, 201511 yr Je me suis permis de rajouter un message à côté de mon pseudo dans la liste, vu que je continue de reçevoir plusieurs invitations de personnes non-inscrites chaque mois... Ah ? Toi aussi ? J'ai reçu l'invitation d'un certain Gam, mais comme je ne sais pas qui c'est, je n'est pas accepté !
April 24, 201511 yr Papa Panda Vient on est bien, il y a meme des pandas dans Hots :) Ouiiiii mais c'est MA Li Li <3
April 24, 201511 yr Hey :) Voici mon battletag Icarusnokage#2842 : D3 , Heroes Of The Storm :) à bientot sur Bnet
May 26, 201511 yr Faudrait peut-être épinglé ce sujet non? Car il tombe dans l'oubli et certains sur d'autres sujet mettent leur battletag ou demande celui des autres alors que tout est centralisé ici.
May 30, 201511 yr Hello, Je connaissais pas le sujet Tu peux ajouter JohnDeuf#2369, présent sur HS et Hots :-)
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.