Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

y'a eu une update dans le message de ce bot xD, avant aucune spécifications sur le heal :transpi:

Il doit y avoir un script qui détecte si on parle de heal / tank / dps et qui adapte la réponse en fonction. La preuve c'est que le message initial parle de heal sur OW et le bot répond sur le heal HotS :D

• Réponses 208
  • Vues 77,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Oui ils ont gardé le nom. Sinon le groupe NXi : https://blizzard.com/invite/reLYmIYWK (je le met en première page).

• @gogoal si tu peux mettre mon profil à jour (je joue plus à Heartstone) faut rajouter Destiny 2 (auquel je joue vu que Blibli l'offre gratuitement jusqu'au 18/11) aussi (qui est dans Bnet   )

Posté(e)

Merci pour l'accueil :)

Ahah nan HotS je laisse ma copine me heal sinon j'ai pas confiance, idem dans Wow :p

si tu joues ce soir on peut se faire quelques games :dd:

je t'add quand je rentre du boulot

• 2 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai changé mon Battletag (les accents ça faisaient pas assez international :p) Du coup maintenant c'est Melekus#21424

Posté(e)
  • Auteur

J'ai changé mon Battletag (les accents ça faisaient pas assez international :p) Du coup maintenant c'est Melekus#21424

Les battletags ont 5 chiffres maintenant ??? 

Ha oui, pour Criters aussi c'est le cas :p

Posté(e)

Petit up:

Il faudrait ajouter OW (elundril#2270) dans ma liste de jeux blibli :)

Modifié par wawadou

• 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Hello,

Eclektic#2849 -> OW

Je joue principalement le soir et we avec un ami sur un TS. N'hésitez pas à rejoindre.

Merci 

• 1 an après...
Posté(e)

Allez un déterrage de topic épinglé.

Blizzard a sorti directement dans l'appli feu battle.net (maintenant blizzard) une fonction "sociale".

Il pourrait être intéressant de créer un groupe NXI (au moins pour le serveur Europe).

Qu'en pensez-vous? seriez-vous prêt à rejoindre à tel groupe?

Vos avis sont les bienvenus.