Jump to content

Recommended Posts

• Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui ils ont gardé le nom. Sinon le groupe NXi : https://blizzard.com/invite/reLYmIYWK (je le met en première page).

@gogoal si tu peux mettre mon profil à jour (je joue plus à Heartstone) faut rajouter Destiny 2 (auquel je joue vu que Blibli l'offre gratuitement jusqu'au 18/11) aussi (qui est dans Bnet   )

y'a eu une update dans le message de ce bot xD, avant aucune spécifications sur le heal :transpi:

Il doit y avoir un script qui détecte si on parle de heal / tank / dps et qui adapte la réponse en fonction. La preuve c'est que le message initial parle de heal sur OW et le bot répond sur le heal HotS :D

Merci pour l'accueil :)
Ahah nan HotS je laisse ma copine me heal sinon j'ai pas confiance, idem dans Wow :p
Je vous ajoute dès que je peux et du coup ça tombe carrément bien d'avoir un team Gitan, ça doit être la première chose que j'ai appris à dire en polonais.

Jestem Cyganem (iéstem tséganem - "Je suis un gitan") ouais c'est de la phonétique approximative mais c'pour que vous puissiez le lire comme un vrai polonais pendant les parties :D

• 2 months later...
  • 3 weeks later...

J'ai changé mon Battletag (les accents ça faisaient pas assez international :p) Du coup maintenant c'est Melekus#21424

Les battletags ont 5 chiffres maintenant ??? 

Ha oui, pour Criters aussi c'est le cas :p

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...