Posté(e) le 17 février 20169 a Auteur y'a eu une update dans le message de ce bot xD, avant aucune spécifications sur le heal Il doit y avoir un script qui détecte si on parle de heal / tank / dps et qui adapte la réponse en fonction. La preuve c'est que le message initial parle de heal sur OW et le bot répond sur le heal HotS
Posté(e) le 17 février 20169 a Auteur Je suis pas un bot, je dis juste bienvenue aux gens Et tu as bien raison
Posté(e) le 17 février 20169 a Merci pour l'accueil :) Ahah nan HotS je laisse ma copine me heal sinon j'ai pas confiance, idem dans Wow si tu joues ce soir on peut se faire quelques games je t'add quand je rentre du boulot
Posté(e) le 6 mai 20169 a Salut, il faudrait ajourter overwatch pour moi, et virer hots j'y joue pas Modifié le 6 mai 20169 a par burroz
Posté(e) le 27 mai 20169 a J'ai changé mon Battletag (les accents ça faisaient pas assez international ) Du coup maintenant c'est Melekus#21424
Posté(e) le 27 mai 20169 a Auteur J'ai changé mon Battletag (les accents ça faisaient pas assez international ) Du coup maintenant c'est Melekus#21424 Les battletags ont 5 chiffres maintenant ??? Ha oui, pour Criters aussi c'est le cas
Posté(e) le 27 mai 20169 a Les battletags ont 5 chiffres maintenant ??? Pour les nouveaux oui (et ceux qui changent de tag).
Posté(e) le 6 juin 20169 a Petit up: Il faudrait ajouter OW (elundril#2270) dans ma liste de jeux blibli :) Modifié le 6 juin 20169 a par wawadou
Posté(e) le 1 octobre 20168 a Hello, Eclektic#2849 -> OW Je joue principalement le soir et we avec un ami sur un TS. N'hésitez pas à rejoindre. Merci
Posté(e) le 3 octobre 20168 a Gogoal, tu peux virer SC2 et HOTS pour moi stp? J'ai désinstallé les deux.
Posté(e) le 24 octobre 20177 a Allez un déterrage de topic épinglé. Blizzard a sorti directement dans l'appli feu battle.net (maintenant blizzard) une fonction "sociale". Il pourrait être intéressant de créer un groupe NXI (au moins pour le serveur Europe). Qu'en pensez-vous? seriez-vous prêt à rejoindre à tel groupe? Vos avis sont les bienvenus.
Posté(e) le 24 octobre 20177 a Auteur Il y a 49 minutes, seb_the_dude a écrit : Blizzard a sorti directement dans l'appli feu battle.net (maintenant blizzard) une fonction "sociale". Ils ont fait machine arrière pour le nom il me semble https://www.judgehype.com/news/blizzard-conservera-finalement-l-appellation-battle-net-a-l-avenir-152624/ Modifié le 24 octobre 20177 a par gogoal