Melekus Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Mon perso principal est dans la Horde sur Ysondre, mais je suis flexible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 un nouveau venu pour Hots et meme d3 on va bien rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Façon tout le monde a HotS hein.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Façon tout le monde a HotS hein.... bah il est gratuit tout le monde l'a oui mais pas tout le monde y joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Bah ouais mais j'ai quand même raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 ai je dis que tu avais tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Moi j'ai HotS mais je n'ai pas fini le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Moi j'ai HotS mais je n'ai pas fini le tuto mais mais mais, c'est le plus interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 mais mais mais, c'est le plus interessant C'est pour ça que tu sais pas jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 C'est pour ça que tu sais pas jouer. j'avoue je ne sais pas jouer Raynor (pourtant on fait le tuto avec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyami Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Salut le monde, je joue en ce moment principalement à Heroes et avec ma fille on cherche à se faire une team trankillou. Gros joueur de Diablo également, j'attends la MàJ pour rattaquer la nouvelle saison, je fait parti d'un clan FR assez monstrueux dont qqs'un sont ranked dans le top 100. Si ça vous dit, voici mon battle tag Zyami#2693. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 quelles classes joues tu sur D3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyami Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Toutes les classes, principalement DH et sorcière, c'est assez dynamique et suivant le groupe, on s'adapte. soit je tank en glace avec la witch, soit je burst avec la DH, pour l'instant je n'ai pas dépassé le lvl 45 en saison, c'est pas le top mais c'est déjà pas vilain. Mon clan, c'est FOG et j'ai hâte de rattaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Salut le monde, je joue en ce moment principalement à Heroes et avec ma fille on cherche à se faire une team trankillou. Bienvenue dans la team gitan! Notre spécialité : les vols de game Plus sérieusement, on est pleins à jouer avec nous, tu peux nous ajouter et venir nous parler avec le /join NXi ou en MP sur Bnet :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 faudra que je teste le join NXi j'etais pas au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Non la drogue c'est mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Non la drogue c'est mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 faudra que je teste le join Sale junkie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Sale junkie. Nameho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Nameho Namého! Plagiat! Report! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 digital-jedi : RED5#2992 SC2 HS au rapport ! o7 Le but de ce fil de discussion est de recenser les battletags des Inpactiens afin que l'on puisse se retrouver facilement sur les jeux Blizzard. 3, 2, 1, go !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Thats_My_People : tmp#2551 HS , HOTS, D3, SC2, OW(bientot ) Jouant principalement à HS et HOTS. Je vais add quelques Impactiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Welcome to hell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Thats_My_People : tmp#2551 HS , HOTS, D3, SC2, OW(bientot ) Jouant principalement à HS et HOTS. Je vais add quelques Impactiens Bienvenue dans la team Gitan! Notre spécialité? Les vols de games Si tu nous ajoute, n'hésite pas à faire signe si tu veux game sur HotS avec nous ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Thats_My_People : tmp#2551 HS , HOTS, D3, SC2, OW(bientot ) Jouant principalement à HS et HOTS. Je vais add quelques Impactiens tant que j'ai le droit de jouer sonya welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés