Xanj Posté(e) le 1 juillet 2015 Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Bon voilà, j'ai fait dans la simplicité et j'ai rajouté tous les BattleTags qui jouent à D3 / SC2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bon voilà, j'ai fait dans la simplicité et j'ai rajouté tous les BattleTags qui jouent à D3 / SC2. Faudrait se faire des parties sur sc2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Faudrait se faire des parties sur sc2. Le truc où je suis tellement mauvais que j'ai réussi à perdre le 3° match du tutoriel contre l'IA de HotS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Le truc où je suis tellement mauvais que j'ai réussi à perdre le 3° match du tutoriel contre l'IA de HotS ??? Ah bah c'est sûr faut réfléchir c'est pas comme jouer chasseur sur wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bon voilà, j'ai fait dans la simplicité et j'ai rajouté tous les BattleTags qui jouent à D3 / SC2. ajout confirme (fallu une confirmation du topic, ton pseudo me paraissait un poil bizzare ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanj Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 ajout confirme (fallu une confirmation du topic, ton pseudo me paraissait un poil bizzare ) Meuh nooon, il est tout beau tout gentil mon pseudo, il ne fait pas du tout penser à un faux-compte-déguisé-pour-vendre-du-Xanax Faudrait se faire des parties sur sc2. @cara62 Avec plaisir, par contre mon niveau n'est pas très élevé je pense^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Meuh nooon, il est tout beau tout gentil mon pseudo, il ne fait pas du tout penser à un faux-compte-déguisé-pour-vendre-du-Xanax faudra se faire quelques runs sur D3 (tu as le choix dh ou croise avec toi ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Ah bah c'est sûr faut réfléchir c'est pas comme jouer chasseur sur wow C'est une légende ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 @cara62 Avec plaisir, par contre mon niveau n'est pas très élevé je pense^^ Actuellement je suis bronze tellement que je joue peu... Donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanj Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 faudra se faire quelques runs sur D3 (tu as le choix dh ou croise avec toi ? ) Je n'ai qu'un DH hors-saison (que je n'ai pas joué depuis un bon moment), et un barbare tourbilol saison 3, du coup ça limite un peu aussi de mon côté haha Actuellement je suis bronze tellement que je joue peu... Donc bon Je ne sais même pas ou je peux voir quelle couleur / médaille je suis... Donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Je n'ai qu'un DH hors-saison (que je n'ai pas joué depuis un bon moment), et un barbare tourbilol saison 3, du coup ça limite un peu aussi de mon côté haha Je ne sais même pas ou je peux voir quelle couleur / médaille je suis... Donc bon C'est autour de ton portrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Je n'ai qu'un DH hors-saison (que je n'ai pas joué depuis un bon moment), et un barbare tourbilol saison 3, du coup ça limite un peu aussi de mon côté haha je joue pas saison , pas utile pour le moment bah je joue dh et croisee (barbare charge aussi mais c est drole que pour moi en groupe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 2 juillet 2015 Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Le petit son quand la charge impact <3 j'ai jamais filé publiquement mon battletag tiens : Rockslide#2342 HotS, D3 (saison principalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxhou42 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Rockslide#2320 en fait je me suis fourvoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 corrigé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Minikea#2205 D3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 comment vous retrouvez vous ? Bien sur je peux rentrer les battle tag de tout le monde, mais j'ai peur d'arriver comme un cheveu sur la soupe alors y a t-il des groupes de discssions dans chaque jeux ? comment se forme les teams (pour heros of the storm essentiellement) ? Bon jeux a plus ig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour! Tu peux nous ajouter, y a pas de soucis (enfin pour moi en tout cas) T'as qu'à nous envoyer un message in game et on t'acceptera je pense. On mange pas x) Après on est souvent sur TS (pas celui de NXI mais un autre mais on peut pas le publier publiquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaska Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Coin coin, Haaska #2830 : D3 (saisonnier surtout) et HoTS principalement ces derniers temps, mais SC2 est toujours installé, le retour sur WoW n'est pas prévu mais on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dems Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Dems#915 SC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Je me rajoute, vu que je joue (enfin !) et que je suis principalement sur des jeux Blizzard. Morny#2968: D3, SC2. A bientôt IG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 added :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Oh mon Dieu, j'arrive sur le forum pour la première fois et je tombe là-dessus Mélékus#2375 présent sur Hearthstone, D3 (principalement hardcore-seasonal), WoW, et il m'arrive de jouer à HotS si on me force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Welcome to hell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Oh mon Dieu, j'arrive sur le forum pour la première fois et je tombe là-dessus Mélékus#2375 présent sur Hearthstone, D3 (principalement hardcore-seasonal), WoW, et il m'arrive de jouer à HotS si on me force J'en connais qui vont te forcer Sinon pour wow, quelle faction et quel serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés