Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le truc où je suis tellement mauvais que j'ai réussi à perdre le 3° match du tutoriel contre l'IA de HotS ??? :D

Ah bah c'est sûr faut réfléchir c'est pas comme jouer chasseur sur wow :p

Posté(e)

Bon voilà, j'ai fait dans la simplicité et j'ai rajouté tous les BattleTags qui jouent à D3 / SC2. :D

ajout confirme (fallu une confirmation du topic, ton pseudo me paraissait un poil bizzare :dd: )

Posté(e)

ajout confirme (fallu une confirmation du topic, ton pseudo me paraissait un poil bizzare :dd: )

Meuh nooon, il est tout beau tout gentil mon pseudo, il ne fait pas du tout penser à un faux-compte-déguisé-pour-vendre-du-Xanax :D

Faudrait se faire des parties sur sc2. :D

@cara62

Avec plaisir, par contre mon niveau n'est pas très élevé je pense^^

Posté(e)

Meuh nooon, il est tout beau tout gentil mon pseudo, il ne fait pas du tout penser à un faux-compte-déguisé-pour-vendre-du-Xanax :D

faudra se faire quelques runs sur D3 :dd: 

(tu as le choix dh ou croise avec toi :dd: ? )

Posté(e)

faudra se faire quelques runs sur D3 :dd:

(tu as le choix dh ou croise avec toi :dd: ? )

Je n'ai qu'un DH hors-saison (que je n'ai pas joué depuis un bon moment),

et un barbare tourbilol saison 3, du coup ça limite un peu aussi de mon côté haha :D

Actuellement je suis bronze tellement que je joue peu... Donc bon :D

Je ne sais même pas ou je peux voir quelle couleur / médaille je suis... Donc bon :D

Posté(e)

et un barbare tourbilol saison 3, du coup ça limite un peu aussi de mon côté haha :D

Je ne sais même pas ou je peux voir quelle couleur / médaille je suis... Donc bon :D

C'est autour de ton portrait :transpi:

Posté(e)

je joue pas saison :dd:, pas utile pour le moment 

bah je joue dh et croisee :dd: (barbare charge aussi mais c est drole que pour moi en groupe :transpi: )

Posté(e)

comment vous retrouvez vous ?

Bien sur je peux rentrer les battle tag de tout le monde, mais j'ai peur d'arriver comme un cheveu sur la soupe alors y a t-il des groupes de discssions dans chaque jeux ? comment se forme les teams (pour heros of the storm essentiellement) ?

Bon jeux

a plus ig

Posté(e)

Bonjour! Tu peux nous ajouter, y a pas de soucis (enfin pour moi en tout cas) T'as qu'à nous envoyer un message in game et on t'acceptera je pense. On mange pas x) Après on est souvent sur TS (pas celui de NXI mais un autre mais on peut pas le publier publiquement)

Posté(e)

Coin coin,

Haaska #2830 : D3 (saisonnier surtout) et HoTS principalement ces derniers temps, mais SC2 est toujours installé, le retour sur WoW n'est pas prévu mais on sait jamais.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Oh mon Dieu, j'arrive sur le forum pour la première fois et je tombe là-dessus :chinois:

Mélékus#2375 présent sur Hearthstone, D3 (principalement hardcore-seasonal), WoW, et il m'arrive de jouer à HotS si on me force :mad2:

Posté(e)

Oh mon Dieu, j'arrive sur le forum pour la première fois et je tombe là-dessus :chinois:

Mélékus#2375 présent sur Hearthstone, D3 (principalement hardcore-seasonal), WoW, et il m'arrive de jouer à HotS si on me force :mad2:

J'en connais qui vont te forcer :p

Sinon pour wow, quelle faction et quel serveur ?