John Shaft Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 J'ai cette combinaison : SFR : le prix de la data baisse à l'étranger, une offre à 5 € / jour pour 100 Mo Par contre le Liban et le Qatar c'est toujours pas donné Avec une note de 11 / 5. Je suppose que c'est une erreur. :) Sinon, il y a 3 actus avec une note de 6/5 -> elles sont qualifiées pour le titre de meilleur sous titre 2013 Ensuite 55 sous titres ont une note de 5. Il va falloir en choisir 7 pour avoir 10 actus à proposer. --> Du coup, je vais préparer un fichier afin que tout le monde note ces actus (sauf celui qui a donné 5 la première fois bien sur). On calcule la moyenne et on regarde ce qui ce passe. 5h31k : si tu veux participer à cette étape, tu es le bienvenu Pour le prix Harou Kiri, si j'enlève les notes de "1", il reste 10 prétendants tout pile sur un total de 20. 2 possibilités. --> Je dégage les "1" et c'est bon --> On applique la même méthode que pour choisir nos 7 "5" Je n'ai pas de préférence. Il y a du calamiteux à tous les niveaux de note Pour le prix "Oracle" (va falloir trouver un nom qui claque plus), nous avons 8 prétendants. Tous le monde n'a pas chercher ce type de sous titres à priori. Ce n'est pas bien grave, on peut garder l'élection je pense -> c'est la première année et je suis totalement inexpérimenté pour diriger un projet Et sinon, voici la répartition des notes "5" et "6" décernées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Bon ben impec' yapuka ^^ J'ai cette combinaison : SFR : le prix de la data baisse à l'étranger, une offre à 5 € / jour pour 100 Mo Par contre le Liban et le Qatar c'est toujours pas donné Avec une note de 11 / 5. Je suppose que c'est une erreur. :) C'est sûrement une erreur. Ca doit être 1/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bon ben impec' yapuka ^^ Ça sera envoyé avant lundi j'espère C'est sûrement une erreur. Ca doit être 1/5 Je l'ai évincé manu militari de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 CHEF, OUI CHEF ! Sinon, Avant lundi, c'est pas aujourd'hui ? J'dis çca, j'dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'ai tout mon temps Bon, pour le prix de l'Oracle, je propose : "Prix Michael Pachter de la plus belle prédiction" (plus de prédictions ici) Ou alors "Louche d'Or de la plus belle prédiction" Z'en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Je pensais au prix "Paco rabanne" mais la "Louche d'Or" me plait bien aussi ^^ Ou alors "Le Doigt Mouillé" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 La louche d'or ou le doigt mouillé ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Le "Prix Michael Pachter" j'aime bien moi Mais sinon "La Louche d'or" c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 En tous cas pour la cuvée 2014 va y avoir du boulot vu le niveau ! Rien qu'aujourd'hui y'a du lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (J'aime bien l'idée du prix Michael Pachter, même si elle ne parlera pas au plus grand nombre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (J'aime bien l'idée du prix Michael Pachter, même si elle ne parlera pas au plus grand nombre ) C'est pour ça que je ne la préfère pas, même si je l'aime beaucoup, j'ai été obligé de cliquer sur le lien de John pour la comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 C'est pour ça que je ne la préfère pas, même si je l'aime beaucoup, j'ai été obligé de cliquer sur le lien de John pour la comprendre Pluzin tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Sinon le "Prix Nostradamus" ça passe pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 :mdr: En effet ca le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (J'aime bien l'idée du prix Michael Pachter, même si elle ne parlera pas au plus grand nombre ) C'est pour ça que je ne la préfère pas, même si je l'aime beaucoup, j'ai été obligé de cliquer sur le lien de John pour la comprendre Oui mais surtout l'ami Pachter est trop connoté JV et uniquement JV Si on tentais "Prix Paco Rabanne de la Louche d'Or en hommage à Nostradamus" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Comme ca à la louche je dirais qu'elle sent bon ta tentative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Le Gérard du sous-titre-qui-a-essayé-d'être-drôle-mais-qui-a-même-fait-de-la-peine-à-Jean-Roucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour, Keep going : j'attends la votation INpactienne. Après, je ne sais pas comment ça se présente (EDIT : 1/ et 2/ décrit dans post #1), mais ce sera peut-être difficile de voter pour un sous-titre sans avoir un minimum le compte-tenu de l'article car un titre et un sous-titre ne sont pas forcément suffisants pour comprendre la valeur du sous-titre. Genre ajouter (EDIT : en 3/) les 3 lignes de texte en gras de présentation de chaque article lors du vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour, Keep going : j'attends la votation INpactienne. Après, je ne sais pas comment ça se présente (EDIT : 1/ et 2/ décrit dans post #1), mais ce sera peut-être difficile de voter pour un sous-titre sans avoir un minimum le compte-tenu de l'article car un titre et un sous-titre ne sont pas forcément suffisants pour comprendre la valeur du sous-titre. Genre ajouter (EDIT : en 3/) les 3 lignes de texte en gras de présentation de chaque article lors du vote. Je pense que le lien vers l'article sera donné quand même De toute façon, sur plusieurs sous titre que j'ai pu aimé, y a pas forcément rapport avec la choucroute. Après pour d'autres (comme les news sur Zynga, avec le jeu de mot sur Mattrick) oui là il faut la référence et l'article peut peut-être aider Après j'ai mon favori perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Après, je ne sais pas comment ça se présente (EDIT : 1/ et 2/ décrit dans post #1), mais ce sera peut-être difficile de voter pour un sous-titre sans avoir un minimum le compte-tenu de l'article car un titre et un sous-titre ne sont pas forcément suffisants pour comprendre la valeur du sous-titre J'y réfléchissais cet après midi. A priori : les sondages contiendront les sous-titres et le couple titre / sous-titre (avec lien vers la news) sera dans le corps du premier message. Je vais quand même tester la possibilité de mettre en plus un lien hypertexte dans une réponse de sondage EDIT : Et ça fonctionne. Qui l'eut cru Donc ce sera : 3 sondages (1 par prix), les sous titres en réponses (classés chronologiquement) avec lien vers la news à ce niveau + titre/sous titre et re-lien dans le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ca commence à sentir bon tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Ouverture des votes jeudi. (suis en vacances jeudi soir et peu dispo ensuite jusqu'au 22/12 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Faudrait que la redac balance une brève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Balancez moi un poke quand le sondage est en ligne ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.