NonMais Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 mardi prochain? 21h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 C'est noté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Je parle des bugs gênants dans les premiers post de l'autre discussion sur BB dans le forum si je me souviens bien ^^ Pour la gestion des championnats avec un nombre impair, on créé habituellement une équipe bidon et on la fait perdre tous ses matchs 1 à 0, en imposant le score dans la gestion de la ligue. Si vous avez une autre proposition, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 trouver un 6ème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Souddoyer un redac pour trouver X raison de faire une News ou breve sur le jeu avec un lien vers ici ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Je vote pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 y a blood bowl II qui devrait sortir dans pas si longtemps ... ça pourrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Y a aussi une version Android sortie il n'y a pas longtemps, mais très limité si je me souviens bien (ou alors c'est la partie f2p qui est limitée à 2 races, je ne sais plus trop...). Ou alors faire beaucoup de bruits pour attirer des gens sur ce topic... HÉ OH, Y A DES GENS PAR ICI ! VENEZ JOUER AVEC NOUS ! (j'espère que ça va suffire ) Bon sinon, blague à part, j'ai un ami qui serait ok pour participer je pense, je lui envoie un mail. Je lui avais proposé pour la ligue en cours, mais ça tombait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Ouiiiii et en plus y a des demi orcs elfettes nues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bon sinon, blague à part, j'ai un ami qui serait ok pour participer je pense, je lui envoie un mail. Je lui avais proposé pour la ligue en cours, mais ça tombait mal. Bon bah non en fait, il n'a pas trop de temps en ce moment :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Si quelqu'un nous lit et veut venir, il sera le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 On a des cookies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 bon, je vais finir par croire que je suis maudit... @mxpx tu es où ? (non pas là, y a plus de place ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Alors il est venu mxpx ou il a oublié? (ou pas pu) Homo_I toujours mardi 21h (c'est-à-dire demain quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Demain 21h toujours bon c'est planifié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Alors il est venu mxpx ou il a oublié? (ou pas pu) Homo_I toujours mardi 21h (c'est-à-dire demain quoi ) Pas venu. J'ai attendu jusqu'à 22h pour voir. @mxpx : C'est quoi tes dispo pour retenter de faire le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Décidément Gogoal, je pense qu'il faut éviter le dimanche 21H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Décidément Gogoal, je pense qu'il faut éviter le dimanche 21H compte sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Plop. Désolé pour l'absence. Je suis rentré beaucoup plus tard que prévu suite à une grosse partie d'airsoft et une galère de voiture la prochaine fois, je prendrais le mienne^^. Bon mes dispo : lundi mardi mercredi, à partir de 22h45 jeudi, à partir de 20h30 Vendredi - samedi je bosse pas. Dimanche, a partir de 20h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Dimanche 21h ? Pas tapper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ok ca marche =) (j'ai pas airsoft ce jour la ^^ je bosse xD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Plop. Désolé pour l'absence. Je suis rentré beaucoup plus tard que prévu suite à une grosse partie d'airsoft et une galère de voiture la prochaine fois, je prendrais le mienne^^. Bon mes dispo : lundi mardi mercredi, à partir de 22h45 jeudi, à partir de 20h30 Vendredi - samedi je bosse pas. Dimanche, a partir de 20h30 Ce soir 22h45 ? Comme ça j'ai le temps de chercher du taf et de faire un peu de sport avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ok, ca marche :) Par contre, j’utilise pas TS, j'ai madame et mon petit qui ont le sommeil léger ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ok, ca marche :) Par contre, j’utilise pas TS, j'ai madame et mon petit qui ont le sommeil léger ^^. oki ça marche. Après, si tu veux des conseils, faudra prévoir peut-être un ts juste en audio pour toi avec casque un de ces jours, ou alors jouer en journée :-) à tout' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.