Aller au contenu

Incraft 2.0, le serveur 1.8 d'INcraft avec une nouvelle map ?


Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Ça sert a rien d'ouvrir un serveur feed the beast , mais sans me vanter même avec un gregtech hard je vous l'exploite en 1 semaine ou deux votre modpack ..

Donc bon , un minecraft vanilla n'a pas tous ces côtés "automatique " qui rendent le jeu rapide et facile , regardez sur incraft , deux ans et toujours des idées ( jusqu'à mtn ) .

Y'a que le modpack dns qui bouffe moins de ressources ( après si vous voulez un modpack qui ne demande rien niveau ressources système , allez prendre des modpack lite , avec 20 mods assez nuls ..).

Et pour en finir , j'ai remarqué que tous le monde veut jouer sur ftb quand notre grand aypierre commence une série dessus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah c'est depuis hier 00h et des banana par contre je ne sais pas si c'est du à mon exploration lointaine découverte de nouveau chunk mais ça commençais à lager fortement et puis plus rien éjecté du serv

Yep, en gros, le serv est en vrac…

C'est que j'aimerais avancer mon "arbre" moi, oh ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai tous les schémas en local, mais en vrai, c'est vachement pas facile quand même…

L'idée est là, les mécanismes internes aussi, maintenant, faut habiller ça avec un gros arbre, si possible joli, en plus ;)

Va juste falloir être patient :/

Et critiques aussi, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, si y'a des trucs qui vont pas, des mauvais effets, mauvaises matières, je compte sur vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais fignoler les racines et attaquer la première branche… enfin, je vais essayer, quand le serveur sera disponible ;)

[Edith : Hmm, sortie des snapshots 14W26a et b, suivie de la 1.7.10… ceci pourrait aussi expliquer cela… à voir… /]

[Re-Edith : Re-Hmm suite, sortie de la snapshot 14W26c dans la foulée de la a et de la b… du grand Mojang en perspective ;) /]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert a rien d'ouvrir un serveur feed the beast , mais sans me vanter même avec un gregtech hard je vous l'exploite en 1 semaine ou deux votre modpack ..

Donc bon , un minecraft vanilla n'a pas tous ces côtés "automatique " qui rendent le jeu rapide et facile , regardez sur incraft , deux ans et toujours des idées ( jusqu'à mtn ) .

Y'a que le modpack dns qui bouffe moins de ressources ( après si vous voulez un modpack qui ne demande rien niveau ressources système , allez prendre des modpack lite , avec 20 mods assez nuls ..).

Et pour en finir , j'ai remarqué que tous le monde veut jouer sur ftb quand notre grand aypierre commence une série dessus ..

ça reste ton avis perso ...

Perso ce modpack m'as redonné l'envie de jouer à minecraft et les possibilités qu'il donne sont assez violente ! Certes les vidéos de Aypierre ont certainement agis comme un levier mais c'est pas parce que t'aime le modpack que t'en deviens forcément un Fanboy; Faut pas faire l'amalgame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arcy : Pas moins stable que du vanilla.

EDIT : Le problème est un peu plus pointu que cela :

If you are updating from 14w26a or 14w26b, your saved world has corrupted blocks and it will be heavily damaged once you open it in 14w26c. Please use a world backup that was saved with a pre-14w26 version.

Never use snapshots without first making backups of your saved worlds.

Juste la qualité de programmation de mojang ; on est pas dans la merde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'industrie de nos jours : commence bien , travaille bien . Finit par pomper tous le fric des gens et en avoir rien a foutre de leur avis ..

Je me souviens du bon vieux notch en version alpha .. Un homme fidèle à son jeu , maintenant ou est il ? Sûrement aux Bahamas pépère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai plus vraiment envie de jouer à Minecraft, même sur une nouvelle map...

Pour les rails, ça dépend vraiment comment c'est aménagé. Si on prévoit de faire deux étages (le premier pour le déplacement à pied, en dessous pour le rail), ça peut être sympa.

Et plutôt que de relier toutes les bases de cette façon, on peut envisager un arrêt commun pour certaines d'entre elles.

Plutôt que de faire 2 étages, vous pourriez poser les rails sur de la Packed Ice. Reste à gérer le problème des intersections de rails et le spawn des pigmen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai plus vraiment envie de jouer à Minecraft, même sur une nouvelle map...

Pour les rails, ça dépend vraiment comment c'est aménagé. Si on prévoit de faire deux étages (le premier pour le déplacement à pied, en dessous pour le rail), ça peut être sympa.

Et plutôt que de relier toutes les bases de cette façon, on peut envisager un arrêt commun pour certaines d'entre elles.

Plutôt que de faire 2 étages, vous pourriez poser les rails sur de la Packed Ice. Reste à gérer le problème des intersections de rails et le spawn des pigmen.

Tu n'as même pas terminè le POM !!! Viens jouer à KSP :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...