Aller au contenu

Incraft 2.0, le serveur 1.8 d'INcraft avec une nouvelle map ?


Messages recommandés

Une réponse m'intéresserait :

(issu de la shoutbox)

 

@  philosomatika : (15:37) @geekounet85 nan, on ne veux pas devenir une communauté fermé  
@  geekounet85 : (15:40) les mauvaises idées, ça peut faire avancer le débat aussi =)  
@  mopi56 : (15:41) ouai mais moins que les bonnes ^^  
@  geekounet85 : (15:42) ceci dit, si c'est juste sur un serveur "porte d'entrée" pour faire du recrutement et voir si les gens sont dignes de confiance, c'est un moyen simple et radical.  
@  philosomatika : (15:48) @geekounet85 ah pour mecanicraft  
@  philosomatika : (15:48) ou le serveur de recrutement quel quíl soit  
@  philosomatika : (15:49) oui  
@  philosomatika : (15:50) c'est l'idée, juste un truc de surveillance en cas de litige  
@  Arcy : (15:52) de quoi "juste un truc de surveillance en cas de litige" ?

Le "juste un truc de surveillance" s'appliquerait à INcraft v2 ou à Mecanicraft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

prism, il y est déjà sur INcraft, mais avec plein d'autres plugin.

le serveur de recrutement (le "INgateCraft") lui, serait vanilla avec juste PRISM pour surveiller les kikoo, spam, griefers, etc... et ne pas les accepter sur INcraft, le vrai, le seul, l'unique.

enfin dans l'idée, et de ce que j'en ai compris.

mais je valide, j'aime bien le concept! :D

par contre maintenant qu'on a reglé la question du recrutement (enfin disont qu'on tient un concept qui peut tenir la route), il faudrait vraiment parler d'INcraft v2 et de ce qu'on va vraiment faire...

on bouge la map? on fait un serveur vitrine et on refait un nouveau à côté?

on fait le truc avec des cordes? (j'ai pas bien compris mais ça avait l'air cool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...