Aller au contenu

Mariage de Metro557


metro557

Messages recommandés

Moi je dis : félicitations , par contre....quand je t'ai vendu mon matos....j'étais loin de m'imaginer que tu faisais 2 têtes de plus que moi (pourtant , je suis plus vieux que toi...pas beaucoup)

Mais franchement BRAVO , moi ça fait 16 ans maintenant , mais autant ma "femme" que moi....le mariage c'est pas pour demain :craint: (et pourtant il y a une "je fous le bordel" de 10ans au milieu :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis : félicitations , par contre....quand je t'ai vendu mon matos....j'étais loin de m'imaginer que tu faisais 2 têtes de plus que moi (pourtant , je suis plus vieux que toi...pas beaucoup)

Mais franchement BRAVO , moi ça fait 16 ans maintenant , mais autant ma "femme" que moi....le mariage c'est pas pour demain :craint: (et pourtant il y a une "je fous le bordel" de 10ans au milieu :transpi: )

Alors, Sisko, nous ca fait 11 et 6 mois que l'on est ensemble.

Et sinon, on a déjà 2 enfants ensemble : Noah 9 ans en juillet et Laura qui a eu 5 ans en Février.

Ce qui est marrant c'est que nos enfants sont du même mois que nous, c'est a dire que notre fils est du 8 Juillet et ma femme du 23.

Tandis que moi, je suis du 20 Février et ma fille du 24 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...