Aller au contenu

HearthStone

Featured Replies

• Réponses 3 k
  • Vues 178 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je veux voir l'animation :D

Par contre pas convaincu par la carte elle même. Trop lent vs aggro et c'est se mettre en fatigue contre controle.. Une très bonne carte d'arene, mais c'est tout.

Quand tu vois que Varyan peut te foutre en fatigue très rapidement, alors la  :mad2:  :francais:

Posté(e)

Ba, pour 10 mana, t'as le rase board pour 8 plus de pioche dont tu as déjà suffisamment avec un deck warlock contrôle. Après c'est toujours rigolo de choper ça avec Nefarian ! :D

Posté(e)

hello ici, 

Un site à me recommander pour enfin reussir à construire un deck correct ? ^^

J'arrive péniblement à passer lvl20 en classé :) Je commence pourtant a avoir quelques cartes de cotés.

Posté(e)

Hello les gens,

Je joue à Hearthstone depuis la beta fermée (novembre 2013 de mémoire), donc pas mal accro même si depuis 2 mois je joue moins qu'avant, en attendant le mode standard.

(c'était pour la petite présentation d'arrivée dans le topic :o )

Bon sinon, nouvelles cartes :

ZWMTtRy.pngQHju4Xn.png

Je risque de crafter la légendaire chaman direct :D

Posté(e)

J'ai fait un petit tour sur le site, j'ai pris un deck chasseur à pas chere, et j'ai du crafté quelques cartes. Et effectivement, ca va bcp mieux ^^. Je suis passé lvl17 directement ;)

Pour toper de la poussière arcanique, on en trouve uniquement en pétant les cartes ?

Posté(e)

J'ai fait un petit tour sur le site, j'ai pris un deck chasseur à pas chere, et j'ai du crafté quelques cartes. Et effectivement, ca va bcp mieux ^^. Je suis passé lvl17 directement ;)

Pour toper de la poussière arcanique, on en trouve uniquement en pétant les cartes ?

Oui ou en récompense d'arène. 

Hello les gens,

Je joue à Hearthstone depuis la beta fermée (novembre 2013 de mémoire), donc pas mal accro même si depuis 2 mois je joue moins qu'avant, en attendant le mode standard.

(c'était pour la petite présentation d'arrivée dans le topic :o )

Bon sinon, nouvelles cartes :

ZWMTtRy.pngQHju4Xn.png

Je risque de crafter la légendaire chaman direct :D

Bienvenue à toi, j'ai a peu près le même profil que toi^^

La légendaire chaman est folle vue qu’apparemment elle fonctionne avec les AoE, le chaman va peut être devenir viable lol. OUAI  :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Le Chaman ça fait un moment qu'il l'est viable avec son #@#@ de 1/3 qui prend de l'ATQ à chaque fatigue... son AOE qui fait 5 dgts à tous les serviteurs + les sorts de malade qu'il a + malygo =gg facile. J'en ai mangé plein :(

Posté(e)

Le chaman aggro est viable, mais je déteste ce deck (que ce soit à affronter ou à jouer). Là la leg peut remettre au goût du jour une version midrange/contrôle et ça ça fait plaisir !

Le chaman malygos est plaisant à jouer mais pas super compétitif

Modifié par Asbel

Posté(e)

Le chaman aggro est viable, mais je déteste ce deck (que ce soit à affronter ou à jouer). Là la leg peut remettre au goût du jour une version midrange/contrôle et ça ça fait plaisir !

Le chaman malygos est plaisant à jouer mais pas super compétitif

Oui voila pour moi la version aggro compte pas tellement c'est moche à jouer.

On va avoir une version mid range avec des solides arguments :D 

Posté(e)

Le Chaman ça fait un moment qu'il l'est viable avec son #@#@ de 1/3 qui prend de l'ATQ à chaque fatigue... son AOE qui fait 5 dgts à tous les serviteurs + les sorts de malade qu'il a + malygo =gg facile. J'en ai mangé plein :(

Malygos est rarement dans la version agro :p

Je sens que mon dragon shaman va avoir encore plus de heals ! (Pour l'instant j'ai Finly + deux healbots + 2 healing wave :p)

Posté(e)

Je sais pas, mais pour le noob que je suis, je me prends moins de branlées ^^

Posté(e)

hunter c'est bien namého xD  (fun à jouer aussi :D )

Huntard tu veux dire :p

Je sais pas, mais pour le noob que je suis, je me prends moins de branlées ^^

Oui au début pour apprendre le huntard et le zoo sont bien pour progresser ^^

Le zoo est pas cher, et il existe de multiple variété (je t'invite a aller regarder les différents decks).

Le deck se joue un peu plus sur le contrôle du board, à la différence du huntard ou tu envoies tout dans la tête du héros adverse.

Posté(e)

Huntard tu veux dire :p

hunter :dd:

je sais pas si mon deck est huntard xD, je peux bourrer ou parfois je tente de contrôler le terrain xD 

pis pour le peu que j'ai investi dans HS (MtG > all dsl ) hunter c est bien :D

Posté(e)

hunter :dd:

je sais pas si mon deck est huntard xD, je peux bourrer ou parfois je tente de contrôler le terrain xD 

pis pour le peu que j'ai investi dans HS (MtG > all dsl ) hunter c est bien :D

C'est vrai que Boom dans un Huntard et sans les pièges ... Non c'est pas vraiment du Huntard je pense ><

T'as un deck chelou toi ><

Posté(e)

C'est vrai que Boom dans un Huntard et sans les pièges ... Non c'est pas vraiment du Huntard je pense ><

T'as un deck chelou toi ><

un deck unique j'ai  :dd: (j'ai des pièges aussi dans le deck xD)  

pis j'ai pas accroché aux autres classes donc à partir de la :D 

:p

Modifié par wawadou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.