Melekus Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Nouvelle carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Je veux voir l'animation Par contre pas convaincu par la carte elle même. Trop lent vs aggro et c'est se mettre en fatigue contre controle.. Une très bonne carte d'arene, mais c'est tout. Quand tu vois que Varyan peut te foutre en fatigue très rapidement, alors la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Ba, pour 10 mana, t'as le rase board pour 8 plus de pioche dont tu as déjà suffisamment avec un deck warlock contrôle. Après c'est toujours rigolo de choper ça avec Nefarian ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 hello ici, Un site à me recommander pour enfin reussir à construire un deck correct ? ^^ J'arrive péniblement à passer lvl20 en classé :) Je commence pourtant a avoir quelques cartes de cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb_the_dude Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 http://www.hearthpwn.com/ si tu n'es pas allergique à l'anglais, tu trouveras plein d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Merci Je vais jeter un oeil se soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Merci Je vais jeter un oeil se soir :) tu veux ressembler à Le Pen père? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Je préfère captain fury ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asbel Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Hello les gens, Je joue à Hearthstone depuis la beta fermée (novembre 2013 de mémoire), donc pas mal accro même si depuis 2 mois je joue moins qu'avant, en attendant le mode standard. (c'était pour la petite présentation d'arrivée dans le topic :o ) Bon sinon, nouvelles cartes : Je risque de crafter la légendaire chaman direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 J'ai fait un petit tour sur le site, j'ai pris un deck chasseur à pas chere, et j'ai du crafté quelques cartes. Et effectivement, ca va bcp mieux ^^. Je suis passé lvl17 directement Pour toper de la poussière arcanique, on en trouve uniquement en pétant les cartes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 J'ai fait un petit tour sur le site, j'ai pris un deck chasseur à pas chere, et j'ai du crafté quelques cartes. Et effectivement, ca va bcp mieux ^^. Je suis passé lvl17 directement Pour toper de la poussière arcanique, on en trouve uniquement en pétant les cartes ? Oui ou en récompense d'arène. Hello les gens, Je joue à Hearthstone depuis la beta fermée (novembre 2013 de mémoire), donc pas mal accro même si depuis 2 mois je joue moins qu'avant, en attendant le mode standard. (c'était pour la petite présentation d'arrivée dans le topic :o ) Bon sinon, nouvelles cartes : Je risque de crafter la légendaire chaman direct Bienvenue à toi, j'ai a peu près le même profil que toi^^ La légendaire chaman est folle vue qu’apparemment elle fonctionne avec les AoE, le chaman va peut être devenir viable lol. OUAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le Chaman ça fait un moment qu'il l'est viable avec son #@#@ de 1/3 qui prend de l'ATQ à chaque fatigue... son AOE qui fait 5 dgts à tous les serviteurs + les sorts de malade qu'il a + malygo =gg facile. J'en ai mangé plein :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asbel Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le chaman aggro est viable, mais je déteste ce deck (que ce soit à affronter ou à jouer). Là la leg peut remettre au goût du jour une version midrange/contrôle et ça ça fait plaisir ! Le chaman malygos est plaisant à jouer mais pas super compétitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le chaman aggro est viable, mais je déteste ce deck (que ce soit à affronter ou à jouer). Là la leg peut remettre au goût du jour une version midrange/contrôle et ça ça fait plaisir ! Le chaman malygos est plaisant à jouer mais pas super compétitif Oui voila pour moi la version aggro compte pas tellement c'est moche à jouer. On va avoir une version mid range avec des solides arguments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Le Chaman ça fait un moment qu'il l'est viable avec son #@#@ de 1/3 qui prend de l'ATQ à chaque fatigue... son AOE qui fait 5 dgts à tous les serviteurs + les sorts de malade qu'il a + malygo =gg facile. J'en ai mangé plein :( Malygos est rarement dans la version agro Je sens que mon dragon shaman va avoir encore plus de heals ! (Pour l'instant j'ai Finly + deux healbots + 2 healing wave ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 J'ai monté ce deck, a 2-3 carte pret (Mad Scientist × 2) que je n'ai pas. http://www.hearthpwn.com/decks/288380-cancer-in-a-nutshell C'est simple et efficace ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Huntaaaaaaaaaaard !!!!!!! C'est le mal ton deck :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Je sais pas, mais pour le noob que je suis, je me prends moins de branlées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 ha oui tu as pris le full face de base ... , c'est moche, sache le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Très moche même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 hunter c'est bien namého xD (fun à jouer aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 hunter c'est bien namého xD (fun à jouer aussi ) Huntard tu veux dire Je sais pas, mais pour le noob que je suis, je me prends moins de branlées ^^ Oui au début pour apprendre le huntard et le zoo sont bien pour progresser ^^ Le zoo est pas cher, et il existe de multiple variété (je t'invite a aller regarder les différents decks). Le deck se joue un peu plus sur le contrôle du board, à la différence du huntard ou tu envoies tout dans la tête du héros adverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Huntard tu veux dire hunter je sais pas si mon deck est huntard xD, je peux bourrer ou parfois je tente de contrôler le terrain xD pis pour le peu que j'ai investi dans HS (MtG > all dsl ) hunter c est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 hunter je sais pas si mon deck est huntard xD, je peux bourrer ou parfois je tente de contrôler le terrain xD pis pour le peu que j'ai investi dans HS (MtG > all dsl ) hunter c est bien C'est vrai que Boom dans un Huntard et sans les pièges ... Non c'est pas vraiment du Huntard je pense >< T'as un deck chelou toi >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 C'est vrai que Boom dans un Huntard et sans les pièges ... Non c'est pas vraiment du Huntard je pense >< T'as un deck chelou toi >< un deck unique j'ai (j'ai des pièges aussi dans le deck xD) pis j'ai pas accroché aux autres classes donc à partir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.