Baldr Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 La différence c'est qu'il fait partie de ceux qui ont continué à le jouer après le nerf, avec toujours d'excellents résultats Les streams de Purple sont vraiment super enrichissants, et en plus il parle très bien français :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Baron geddon ! Ma seconde légendaire ! (que j'avais eu dans le même pack que Antonidas -_-) Effectivement en warrior control c'est très bon contre de l'aggro et pour finir l'adversaire. Pour le bras de fer j'ai craft à la va vite un deck pala murlock. C'est bien bourrin. J'ai juste perdu contre un pote avec druide cri de guerre (il avait fait son deck pour contrer le mien avec mass clean aoe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bon j'ai fais une montée fulgurante rang 7 hier J'ai fais un beau 10/1 avec un démo réno . Sinon je m'amuse bien avec mes 3 decks warrior (elise, contrôle normal et war taunt), mon prêtre old school et mon voleur réno . Sinon ça donne quoi vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Je joue tous les 3 jours pour faire mes quêtes Je suis plus trop sur le jeu en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Moi c'est en pala secret que je suis monté rang 8 sans forcer... ça se joue limite tout seul, assez abusé comme deck ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Vivement le nerf du Dr.6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 L'autre jour je suis tombé contre un paladin avec mon patron warrior, j'ai sorti Sir Finley tour 1 histoire d'avoir un board au cas où il jouerait minibot. Il a instant concede, je crois qu'il jouait le deck combo murloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 En patron, si tu as Finley tour 1, tu dois jouer Finley tour 1 Hero power en patron, c'est proscrit. Le Armor Up est useless ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Dépend du match up, j'aime bien garder la surprise en général edit : best deck ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thats_My_People Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Moi j'ai un peu trop forcé sur le paladin secret une saison, depuis j'ai plus envie de le jouer Je prend trop de plaisir avec le réno combo leeroy faceless . Tellement de plaisir de one shoot quelqu'un . J'ai pas encore essayé le new patron ><, je vais finir avec 4 decks warrior je crois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 J'ai pas encore essayé le new patron ><, je vais finir avec 4 decks warrior je crois^^ 5* T'as la variante avec les 4/3 charge et la variante avec les Worgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Je joue les 4/3 charge, perso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Pourquoi le Finley et les haches sont pas dorées ? (Je dis ça il doit me manquer encore pas mal de dorées sur le deck ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Me manque des lvl et de la poussière :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Je viens de voir une vidéo d'un mec qui monte légende, il perd une game, alors qu'il pouvait la gagner et je l'ai vu moi! poufff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Et donc, un joueur qui monte légende ne peut pas misslethal, jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Et donc, un joueur qui monte légende ne peut pas misslethal, jamais ? C'est pas juste : je vois son erreur et je ne suis même pas legend, c'est vraiment trop injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 C'est pas juste : je vois son erreur et je ne suis même pas legend, c'est vraiment trop injuste Tu devrais rename pour "CestInjuste" (ou recrée un compte, de toute façon t'es F2P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 J'ai tout de même un bol infini sur ce #@##@ de jeu. Je tombe sur des warriors avec leurs "détruit tous les serviteurs sauf 1" .... tour x : j'ai Ragnaros + un autre, il fout une merde + détruit tout sauf 1 => qui reste sur la table? tour x+n : j'ai Dr Boom + une championne de la lumière qui tape à 9 + le méca qui envoie 1dgt à chaque soin =>détruit tout sauf 1 => qui reste sur la table? Je perds à la fatigue... j'ai le méca qui balance 1dgt par soin, je fais truc de lumière qui fait 2dgt + soigne => il me soigne 3 mecs et je descends son gros serviteur à 1 PV + je refais un soin sur mon héro => pensez-vous que les 4 dgts aléatoires du méca tue le gros serviteur? etc... etc... ha aussi, j'ai 3 cartes qui valent 7 et plus : à quel tour pensez-vous que je ai en main 2 d'entre elles ? les 3 ? Quelles sont les autres cartes que j'ai alors en main entre mot de mort, le sort qui donne +1 PV + pioche? A quel tour je peux poser un serviteur sur la table? (oui oui j'en ai qui valent 1, 2, 3, 4 : c'est même la majorité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 [...] /rant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 ça veut dire quoi /rant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 "rant" ça veut dire "coup de gueule" , "diatribe" selon WordReference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 je regarde Kaeldan là, il me fait marrer (c'est lui qui a manqué le kill et qui est mort) : son épisode 6 la 1ère partie contre le chaman : j'ai eu exactement la même chose, avec le même résultat mort très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bon, j'ai décidé de prendre le chemin de la rédemption, et j'ai arrêté de jouer paladin secret. J'ai réussi à remonter rang 5 hier en jouant druide (oui je sais Melekus, c'est pas vraiment ce que tu qualifierais de rédemption ). En parallèle de ça j'essaie d'apprendre à jouer rogue oil en non classé, parce que c'est un deck qui me tente depuis longtemps mais j'ai jamais su jouer rogue (je crois que je dois avoir 17 victoires avec cette classe en ranked ). Ce sera sûrement mon main deck pour la saison 23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 paladin secret à druide rage+treants.... bon ça va tu restes dans le sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.