NonMais Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 lol, non moi je ne me suis pas trompé mais par contre j'ai eu beaucoup beaucoup de cartes en X>2 exemplaires... parfois des doublons dans le même paquet, tu répètes ça dans plusieurs paquets... ça te donne une idée du truc. J'ai chopée une légendaire (dont je ne vois pas encore trop l'intérêt) : celle qui donne 50% de chance à tout le monde de se tromper de cible adverse....ou comment avoir une légendaire qui t'handicape autant que ton adversaire. Les légendaires sont mes amies... il faut les aimer aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Moi j'en ai pas eu dans les packs gvg :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 ouais enfin quand tu vois la gueule de mes légendaires ... la 1/1 +1 sort +1 pioche sur râle d'agonie : elle est sympa mais ce n'est pas ça qui fait basculer la partie harrison jones est sympa mais trop contextuel j'en ai une autre qui donne 1/1 à ton arme (je joue prêtre principalement => je crois que je ne l'ai jamais utilisée) et enfin celle-là qui m'handicape autant que mon adversaire .... hummm comment dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Elle n'handicape pas les deux joueurs autant l'un que l'autre, elle handicape celui qui a le plus de cibles en face Si tu as le contrôle du board, et qu'il n'y a qu'une seul ou pas de créatures en face de toi, alors c'est tout bénef Ne voit pas ça comme "50% de chances de taper le mauvais" mais comme un risque de taper sur une cible que tu ne voudrais surtout pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 J'ai créé un sujet pour centraliser les battletags des gens. N'hésitez pas si vous voulez y être recensé (ce n'est pas douloureux ) ! C'est par là : https://forum.nextinpact.com/topic/170464-battletags-des-inpactiens/?p=2834741 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 hier, j'ouvre un paquet.... Légendaire!!!! ha... heu mais c'est encore l'ogre machin avec 50% de chance de taper la mauvaise cible... mais heu, y a pas comme du foutage de gueule là?????!!! décraft.... même pas dorée, donc (dans le c.l la balayette)... Bon encore 500 poussières et qqs et je pourrai crafter une légendaire! A moi Ragnaros! Hier j'ai battu un démoniste 8/8 + le démon qui prend sa place : GG MOI !!! Bon au final, depuis que j'ai refait mon deck, je navigue au sien du level 14, parfois j'approche le 13, parfois j'approche le 15. Mais purée, ce qu'ils peuvent avoir comme légendaires tout de même les mecs en face... je ne sais pas comment ils font... Sylvanas puis le nouveau légendaire qui invoque un légendaire quand il meurt, puis Ragnaros... moi dans mon deck prêtre, j'ai aucune légendaire... je me contente de piquer celles de mon adversaire (quand les cartes veulent bien sortir) : j'ai rien de folichon à mettre en place (ha si, j'ai Harrison Jones, c'est la seule que j'ai dans mon deck). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Dites les coupaings, un site sur lequel on peut enregistrer les cartes dont on dispose pour qu'il les compare avec des decks crées par la communauté histoire de savoir facilement ce qu'il nous manque... ça existe ? (Nan parce que j'ai craqué mon slip avec les micro-transactions après avoir enregistré 12 défaites d'affilée en partie avec les decks de base et que j'suis pas plus avancé que ça avec toutes ces cartes dont je ne sais que faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Regarde dans l'historique des posts, y a des sites qui vont te donner des decks à mettre ne place, rien qu'avec des cartes de bases, ensuite tu auras avec des cartes standard (les blanches des paquets), puis avec des rares (les bleues), puis avec des épiques (les violettes) : donc ça te donnera une bonne idée pour faire ton deck, après tu adaptes suivant les cartes que tu as/ celles du deck préconisé. 12 d'affilée : c'est pas mal mais je suis capable de faire mieux je suis sûr. Suffit d'avoir un deck qui marche pas trop mal, de monter, de commencer à perdre, d'avoir l'idée lumineuse de modifier le deck et là de partir dans une spirale sans fin de défaites. Alors 12 je ne sais pas, je n'ai pas compté précisément, mais ne faire que perdre pendant 2h, c'est du déjà éprouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Les cartes de l'extensions on quelques problèmes encore. Hier on a découvert un bug sur une carte du démoniste. une 1/4 pour 2 (ou 3) ou y'a écrit : "Pour chaque dégât subit heal le joueur du montant des dégâts". Alors qu'en vrai c'est seulement quand elle inflige des dégâts que ça heal soit 1 de dégât sans buff (et le démon n'a pas beaucoup de buff...) Sinon une autre carte du démo qui prend +2/+2 à chaque tour ou le démo s'inflige des dégâts. Si le joueur à rien pour la cancel direct elle devient vite ingérable la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Les cartes de l'extensions on quelques problèmes encore. Hier on a découvert un bug sur une carte du démoniste. une 1/4 pour 2 (ou 3) ou y'a écrit : "Pour chaque dégât subit heal le joueur du montant des dégâts". Alors qu'en vrai c'est seulement quand elle inflige des dégâts que ça heal soit 1 de dégât sans buff (et le démon n'a pas beaucoup de buff...) La découverte date pas d'hier hein, le bug (et encore, ce n'est pas un bug, mais une erreur de traduction) a été annoncé genre 2 jours après la sortie de l'extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 La découverte date pas d'hier hein, le bug (et encore, ce n'est pas un bug, mais une erreur de traduction) a été annoncé genre 2 jours après la sortie de l'extension. Pardon j'aurai du écrire "J'ai" au lieu de "On" (sous entendu moi et un ami qui porte à confusion). J'aurai préféré un bug parce que si le principe de la carte est bien de regen pour chaque dégât infligé, je lui trouve un intérêt assez limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Les cartes de l'extensions on quelques problèmes encore. Hier on a découvert un bug sur une carte du démoniste. une 1/4 pour 2 (ou 3) ou y'a écrit : "Pour chaque dégât subit heal le joueur du montant des dégâts". Alors qu'en vrai c'est seulement quand elle inflige des dégâts que ça heal soit 1 de dégât sans buff (et le démon n'a pas beaucoup de buff...) Sinon une autre carte du démo qui prend +2/+2 à chaque tour ou le démo s'inflige des dégâts. Si le joueur à rien pour la cancel direct elle devient vite ingérable la carte. Dis donc toi! Tu n'as pas l'impression de copier sur ton petit camarade? (moi en l'occurrence) Ce n'est pas comme si je l'avais dit quelques posts plus haut. Pardon j'aurai du écrire "J'ai" au lieu de "On" (sous entendu moi et un ami qui porte à confusion). J'aurai préféré un bug parce que si le principe de la carte est bien de regen pour chaque dégât infligé, je lui trouve un intérêt assez limité. houla non! un petit +2/2 sur le démon (ou 2 dégâts sur un serviteur adverse) + un provoc +1/1 etc... ça devient vite la carte qui fait gagner le démo très vite. En tout cas je l'ai prise dans les dents, pas de silence, mort très vite : il peut piocher, poser des cartes qui le blessent à fond et se retrouver toujours à 30 PV... Ca va vite, comme il pioche et pose, tu n'arrives pas à reprendre la contrôle de la table, si tu n'as pas de sort pour lui buter/silencer... ben ça tourne vite court. Bon ce n'est pas toujours le cas, mais s'il a les cartes pour booster sa maîtresse de la douleur... (moi elle me faisait 4 dégâts par tour et donc le soignait d'autant... ben la partie a vite fini :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Dis donc toi! Tu n'as pas l'impression de copier sur ton petit camarade? (moi en l'occurrence) Ce n'est pas comme si je l'avais dit quelques posts plus haut. houla non! un petit +2/2 sur le démon (ou 2 dégâts sur un serviteur adverse) + un provoc +1/1 etc... ça devient vite la carte qui fait gagner le démo très vite. En tout cas je l'ai prise dans les dents, pas de silence, mort très vite : il peut piocher, poser des cartes qui le blessent à fond et se retrouver toujours à 30 PV... Ca va vite, comme il pioche et pose, tu n'arrives pas à reprendre la contrôle de la table, si tu n'as pas de sort pour lui buter/silencer... ben ça tourne vite court. Bon ce n'est pas toujours le cas, mais s'il a les cartes pour booster sa maîtresse de la douleur... (moi elle me faisait 4 dégâts par tour et donc le soignait d'autant... ben la partie a vite fini :( ) Crois le ou non j'avais vu ton poste au moment ou tu l'avais écrit et je pensais que tu causais d'une carte différente au moment ou j'écrivais le mien (ce matin). J'avais juste retenu "erreur de trad" et pas la carte (mon week end y est surement pour quelques choses dans ma perte de mémoire ) Mea culpa ! Sinon c'est vrai que si tu la boost ça peut être intéressant (je dois pas avoir de carte de boost je crois, ou faudrait que je recheck ce que j'ai de dispo en carte démo). Mais pour le coup cette carte la se mariera très bien avec le guetteur flottant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Double légendaire dans un Pack de carte \o/ dont malganis :o je crois que je vais me lancer dans du handlock serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 ha ouais je l'ai eu contre moi celle là... bon après avoir subi déjà toute la partie où le mec te sort 3 cartes par tour (j'exagère, mais à peine). ça m'a achevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Au moins 20 packs ouverts ces dernières semaines (j'avais des réserves d'or), pas une seule légendaire. Enfin, tant pis au moins j'ai de quoi modifier un peux certain deck, la meta est devenue beaucoup trop rapide pour des decks lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 J'ai une une legendaire dorée dans un pack GvG. J'ai aucune idée de ce que je pourrais en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 J'ai une une legendaire dorée dans un pack GvG. J'ai aucune idée de ce que je pourrais en faire... Tu decraft pour avoir une légendaire utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 ça dépend de laquelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 J'ai une une legendaire dorée dans un pack GvG. J'ai aucune idée de ce que je pourrais en faire... ouais précise laquelle c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Celle là : Trade Prince Gallywix http://www.hearthpwn.com/cards/12291-trade-prince-gallywix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Rha elle est trop bien!!! Chaque fois que ton adversaire lance un sort, ça t'en donne une copie dans ta main! Pour la pièce, ben ça te donne un cristal de plus pour jouer pontentiellement. En gros, ton adversaire ne lancera pas de sort sauf à tuer ce serviteur.Mais en tout état de cause ça te filera le même sort dans les mains donc... Non elle est bien franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Y'a une vidéo de Trolden qui montre que dans certains cas ça peut être violent pour toi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Alors quand on fait référence à une vidéo, on donne une lien monsieur! Je ne vois pas trop comment... au pire si tu as 10 cartes, ça va juste détruire la carte non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Celle qui est dur à gérer c'est la 8/8 pour 5 cristaux. Chaque carte joué par ton adversaire = tu te défausses de 3 cartes. Pour bien la jouer c'est vraiment situationnel quoi. Tu perds 9 cartes à chaque round environs .. Je l'ai tenté une fois en arène c'est pas passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.