Asseo Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Arrête de dl et regarde le sur ADN Moi c'est l'inverse j'ai pas encore regardé Naruto, trop peur de me taper 150 hors séries Je suis au lycée donc je ne travaille pas donc je ne gagne pas d'argent et donc je n'ai pas les moyens de me prendre un abonnement sur des tiers sites pour regarder des animés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Arrête de dl et regarde le sur ADN Moi c'est l'inverse j'ai pas encore regardé Naruto, trop peur de me taper 150 hors séries Je suis au lycée donc je ne travaille pas donc je ne gagne pas d'argent et donc je n'ai pas les moyens de me prendre un abonnement sur des tiers sites pour regarder des animés. Et les bourses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Bon j'ai fini Infinite Stratos 2. Un peu trop de fan service quand même, surtout les premiers épisodes ; j'ai même eu peur de ne pas voir de bonne bataille d'IS mais finalement il est dans la même veine que la s1, faudrait rapidement une S3 Je suis jaloux d'Ichika, perso je me verrai bien avec Charlotte (la Française ) ou Lin (la loli chinoise kawaiii ) J'ai commencé Fairy Tail aussi. Le piège fatal alors que je suis débordé de boulot j'enchaine les épisodes une fois téléchargés (bon j'ai une pauvre connexion 512k et je ne dl que la nuit, vive jdownloader ) du coup ca me fait des séries de 4, 5 ou 6 épisodes, ca raccourci mon sommeil et j'ai encore deux appels d'offres à répondre et à je viens de finir une offre pour un client ... juste 22h40 ici Cet anime est juste excellent; la guilde de dingo , c'est loufoquerie sur loufoquerie, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Bon j'ai fini Infinite Stratos 2. Un peu trop de fan service quand même, surtout les premiers épisodes ; j'ai même eu peur de ne pas voir de bonne bataille d'IS mais finalement il est dans la même veine que la s1, faudrait rapidement une S3 Je suis jaloux d'Ichika, perso je me verrai bien avec Charlotte (la Française ) ou Lin (la loli chinoise kawaiii ) J'ai commencé Fairy Tail aussi. Le piège fatal alors que je suis débordé de boulot j'enchaine les épisodes une fois téléchargés (bon j'ai une pauvre connexion 512k et je ne dl que la nuit, vive jdownloader ) du coup ca me fait des séries de 4, 5 ou 6 épisodes, ca raccourci mon sommeil et j'ai encore deux appels d'offres à répondre et à je viens de finir une offre pour un client ... juste 22h40 ici Cet anime est juste excellent; la guilde de dingo , c'est loufoquerie sur loufoquerie, j'adore Oublie pas le film, il est juste excellent aussi. Et tu vas voir où je suis arrivé à Fairy Tail, ça défonce tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Bon j'ai fini Infinite Stratos 2. Un peu trop de fan service quand même, surtout les premiers épisodes ; j'ai même eu peur de ne pas voir de bonne bataille d'IS mais finalement il est dans la même veine que la s1, faudrait rapidement une S3 Je suis jaloux d'Ichika, perso je me verrai bien avec Charlotte (la Française ) ou Lin (la loli chinoise kawaiii ) J'ai commencé Fairy Tail aussi. Le piège fatal alors que je suis débordé de boulot j'enchaine les épisodes une fois téléchargés (bon j'ai une pauvre connexion 512k et je ne dl que la nuit, vive jdownloader ) du coup ca me fait des séries de 4, 5 ou 6 épisodes, ca raccourci mon sommeil et j'ai encore deux appels d'offres à répondre et à je viens de finir une offre pour un client ... juste 22h40 ici Cet anime est juste excellent; la guilde de dingo , c'est loufoquerie sur loufoquerie, j'adore Oublie pas le film, il est juste excellent aussi. Et tu vas voir où je suis arrivé à Fairy Tail, ça défonce tout. Film ? Infinite Stratos ou Fairy Tail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Fairy Tail. La prêtresse du phénix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Fairy Tail. La prêtresse du phénix. Ok je vais le chercher. Par contre il faut peut-être pas que je le regarde avant un certain nombres d'épisode non ? Ajout/ huhu y a 2 ou 3 OAV Infinite Stratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Le film est après la saison 3 si je me souviens bien. (Sans spoil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Comme je ne fais pas que matter des animes, je lis aussi des mangas, en ce moment, je suis sur Nozokiana. Comme ce manga est pour "un public averti", je le mets en spoiler (déconseillé aux moins de 16 ans). Le héros est un étudiant de 18 ans qui aménage dans une grande ville. Dans le mur de son appartement, il y a un trou, derrière lequel se cache une de ses camarade de promo qui a une activité toute particulière : elle adore se masturber en espionnant son voisin ! Suite à cette découverte, ils passent un pacte d'espionnage mutuel à tour de rôle.En dehors du côté érotique de l'oeuvre (un plaisir pour les yeux au passage), la relation ambiguë entre les personnages et les nombreuses péripéties qui vont compliquer leurs relations ainsi que celles de leurs camarades sont vraiment excellentes.L'histoire tient en haleine qu'on enchaîne tome sur tome sans même prendre le temps de s'attarder sur les formes généreuses des protagonistes féminins.A lire absolument ! Ce manga est édité en France (8 tomes sur 14). Et au moins, on a les couvertures internes en couleur, et ça c'est agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Ah Nozokiana, j'en ai beaucoup entendu parler ça à l'air pas mal mais oui averti le public ! Moi en manga papier en ce moment c'est => Le nouvel Angyo Onshi et ça tue tout simplement ! Sinon dans le même registre qu'Edtech : Dark Crimson Vampire Master, juste pour donner une idée de la chose : 1er tome = 192 pages = 250 paires de boobs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Il y a la fin de ce manga ? Le début est sympa, mais après il y a trop de seins et pas assez d'histoire En vieux mangas de ce genre, il y a Legend of Lemnear dont l'histoire est vraiment bien une fois qu'on a lâcher la poitrine de l'héroïne des yeux pour se concentrer sur le reste Existe aussi en OAV, ça a un peu beaucoup vieilli En OAV aussi, Plastic Little, très connu dans les années 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Humm des animes avec des boobs, faut que je me renseigne. (Vous en connaissez d'autres par hasard ??? Je veux pas de Hentai hein. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 En parlant des animes avec des boobs, je vous conseille de regarder l'anime Buttobi CPU, surtout si vous êtes fans de l'informatique. C'est vraiment marrant Cet anime est classé comme hentai mais pour moi, c'est plutôt très ecchi, genre interdit aux moins de 15/16 ans. Voici l'opening de cet anime : La caractéristique du corps affiche assez rapide donc je l'écris : Model : NBC PC 2198 AX Development code number : BC 3001 Frame Number : 03091967X Name : Mimi Takaoka Age : 17 Height : 160 cm Weight : ? kg 3 sizes : B/86 W/52 H/88 Memory : 64 TB (HDDx2) Main CPU : Pentacle 481V (512bit machine) Sub CPU : NBW 3010 (mechanical type) Information system : Bioneurogram Clock frequency : 250 MHz Power : Lithium Performance Code name : Pixie Cet anime se date l'année 1997 Cette fille demande à son maître qu'elle a besoin la molécule active pour augmenter la capacité à 1600 Go afin de pouvoir de charger une cartouche de données (il y a 3 types : vie, urgence et attaque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Ahhh bon faut vraiment que je finisse les animes que j'ai en cours, Ce soir du kill la kill jusqu'à 2H du matin, apres jeudi je commence Code Geass l'après midi pour le finir le soir et certain que je ne vais pas finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bon j'ai quasiment finis de regarder les Hunter X Hunter (2011) enfin rattraper la diffusion. ^^ Au final l'arc des kimera Ants est un peu long mais au moins ça se fous sur la tronche. Chose que je reprochais un peu à la série, je me serais cru dans Dragon Ball Z. Maintenant j'hésite entre regarder Dog days, Clannad ou Little Busters! ou sinon je passe sur des série plus classique avec Fringe, mon cœur balance ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bon j'ai quasiment finis de regarder les Hunter X Hunter (2011) enfin rattraper la diffusion. ^^ Au final l'arc des kimera Ants est un peu long mais au moins ça se fous sur la tronche. Chose que je reprochais un peu à la série, je me serais cru dans Dragon Ball Z. Maintenant j'hésite entre regarder Dog days, Clannad ou Little Busters! ou sinon je passe sur des série plus classique avec Fringe, mon cœur balance ! ^^ L'attaque de la base des fourmis ça commence super lentement par contre, a raison d'un épisode par semaine, les 3 premières minutes ont du prendre 4 mois ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Je ne vais pas être objectif du tout : commence par Clannad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Je ne vais pas être objectif du tout : commence par Clannad ça fais un petit bout de temps que je me dis que je DOIS les regarder. En blu-Ray RIP 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Je possède les Blu-Ray, nah nah nah nah nah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Je possède les Blu-Ray, nah nah nah nah nah ! C'est la suite logique ça ! D'ailleurs c'est pas vraiment l'endroit pour poser la question mais ça reste le meilleur : Quelqu'un à déjà commander sur CD-Japan ? Délais, Coûts, soin du colis ? Avec la Japan qui arrive et l'annonce de la présence de Yuko Suzuhana with the Waggaki Band j'ai une violente envie de commander Zanmai pour tenter de me le faire dédicasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Je dois dépasser les 50 commandes au bas mot chez eux Toujours parfaitement emballé, jamais eu de casse. Pour les délais, ça dépend de ce que tu choisis. Le plus cher, c'est du Chronopost International, ça arrive sous 72h, avec frais de douane garantis à la livraison (25€ + TVA). Moi je prends Air Mail, de 4 jours à 7 semaines (ça met généralement une semaine). C'est considéré comme un courrier et donc livré par la Poste avec le courrier (pas de signature à la livraison). L'avantage, c'est que je ne me suis jamais pris de frais de douane avec ce mode de livraison. Le risque, c'est en cas de perte de colis et plus de chance qu'il soit abîmé (mais c'est tellement bien emballé...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Je dois dépasser les 50 commandes au bas mot chez eux Toujours parfaitement emballé, jamais eu de casse. Pour les délais, ça dépend de ce que tu choisis. Le plus cher, c'est du Chronopost International, ça arrive sous 72h, avec frais de douane garantis à la livraison (25€ + TVA). Moi je prends Air Mail, de 4 jours à 7 semaines (ça met généralement une semaine). C'est considéré comme un courrier et donc livré par la Poste avec le courrier (pas de signature à la livraison). L'avantage, c'est que je ne me suis jamais pris de frais de douane avec ce mode de livraison. Le risque, c'est en cas de perte de colis et plus de chance qu'il soit abîmé (mais c'est tellement bien emballé...). Ah génial ! Je vais encore faire chauffer la carte bleue moi ! >< J'ai tellement d'album que j'aimerais avoir en physique (parce que dl c'est bien beau mais l'avoir en vrai c'est mieux !) genre Stereopony, Uplift Spice, Kyary Pamyu Pamyu, Scandal, BabyMetal (car c'est trop nimp ), Moumoon, Yui, Perfume, liSa et plein d'autres ! Ca me fais penser que je n'ai pas vu de Topic sur la musique Japonaise/Coréenne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 J'ai 250 album dont 200 doivent être de la musique japonaise achetée sur CD Japan Quelques artistes dont je possède les albums (parfois tous !) : - Rurutia (connue via le générique de fin de Karas) - Origa (connue via les chansons de GITS SAC) - Hikaru Utada (connue via le générique de fin d'Evangelion 1.11) - Maaya Sakamoto (fan depuis ses début en 1995 dans Escaflown, vous la connaissez tous sans le savoir ) - Ayumi Hamasaki (qui ne connait pas ?) - Spitz (ultra-connu au Japon, voir mon article sur Wikipedia, connu via Honey & Clover) - Hitomi Kuroishi (connue via Code Geass, Gun X Sword et Planetes) - Ceui (connue via Sora entre autres) - Mell (RideBack et Black Lagoon) - KOKIA (4 concerts à mon actif, la plus belle voix du Japon !) - Arai Akino (vu aussi en concert, connue via Noir, Kurau Phantom Memory et évidement, Maccross) - Yuki Kajiura et Kalafina (Noir, .Hack, Mai Hime, Puella Magica Madoka, etc.) - Yoko Kanno (Escaflown, Cowboy Bebop, GITS SAC, etc.) - Ayaka (découverte chez un disquaire par hasard lors d'un séjour au Japon) - Youhna (Jyu oh Sei, RideBack) - Cristal Key (Nodame Cantabile) Et j'en oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 +1 pour le topic musique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Voilà, j'ai ouvert un sujet : https://forum.nextinpact.com/topic/169361-musique-japonaise/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.