zeebiXx Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Autour de 75€ BF4 + Premium. oui le client Origin est obligatoire. J'ai préco chez Niveau 7 et on m'a dit que j'aurai ma clée le 31 =( (BF4 + China Rising) Pareil que toi, il m'on flood (15 mails identiques) pour me dire qu'ils commençaient à envoyer les clés le 30, je l'ai reçu ce matin (un peu surpris du coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Ok ok. Aie, ca pique en premium. Ca vaut le coup ? Ou la version de base a 30€ est suffisante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 ça dépend surtout de toi......dur de répondre, pour moi qui aurait surement acheté chaque DLC de toute façon c'est intéressant, après si le jeu de base te suffit tu peux très bien t'en contenter aussi (rien n’empêche de prendre le premium plus tard si le besoin s'en fait ressentir). Dans un premier temps la version de base devrait je pense être suffisante de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Ok ok. Aie, ca pique en premium. Ca vaut le coup ? Ou la version de base a 30€ est suffisante ? Bah en gros le premium donne accès à TOUS les DLCs et à des battlepacks (sorte de packs d'amélioration des armes) Pour moi, il est indispensable sachant que chaque DLC va être vendu 15€ Après je rejoins zeebiXx sur le fait que tu peux prendre le premium plus tard Pareil que toi, il m'on flood (15 mails identiques) pour me dire qu'ils commençaient à envoyer les clés le 30, je l'ai reçu ce matin (un peu surpris du coup) Toi aussi tu as eu ce flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Ok. Je vais partir sur la version de base, et je verrais ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je suis tellement impatient, que je pense que je vais tester la technique du VPN pour pouvoir lancer Battlelog ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Ahhh ça explique les serveurs déjà plein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Au fait, quid de la date de sortie ? Origin parle du 31, Battlelog du 29, certains du premier novembre .... Autour de 75€ BF4 + Premium. oui le client Origin est obligatoire. J'ai préco chez Niveau 7 et on m'a dit que j'aurai ma clée le 31 =( (BF4 + China Rising) Pareil que toi, il m'on flood (15 mails identiques) pour me dire qu'ils commençaient à envoyer les clés le 30, je l'ai reçu ce matin (un peu surpris du coup) Ah moi je l'attends toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est bien le 31 en France. Aujourd'hui c'est pour les américains, mais y a moyen de l'activer via un vpn Je vais tester ce soir (ou cet après midi si le boulot se tasse), si j'ai l'autorisation, je mettrais un tutoriel si ça vous intéresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Attention a pas vous faire ban. J'avais été ban de la boutique origin pour avoir utilisé un vpn même sans faire d'achat. En plus j'utilisais pas le vpn pour origin mais vu qu'il est toujours en fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 J'attendrais le 31 pour le multi. Y'a une version tipiak qui circule sur le net aussi haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Attention a pas vous faire ban. J'avais été ban de la boutique origin pour avoir utilisé un vpn même sans faire d'achat. En plus j'utilisais pas le vpn pour origin mais vu qu'il est toujours en fond... Beaucoup l'ont fait sur BF3 sans soucis, je vois pas pourquoi il bannirais pour BF4. Après c'est sur qu'il faut faire gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Sinon, le client origine est pas trop pourri ? J'en ai pas entendu que du bien ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Il me sert qu'à lancer BF... Donc comment dire... Je le lance au démarrage du PC et quand l'envie de jouer me prend je lance BF... C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 BF4 a pris 16/20 sur jeuxvideo.com. Je suis sur que Call of va avoir une meilleur note , je sais pas pourquoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 En meme temps, jv.com, faut pas y aller pour les notes ni pour... pour rien en faite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 J'adore les "moins" de JV Peut-être pas assez innovant pour les joueurs de BF3 Malgré une grosse config, on note du clipping de texture et de l’aliasing sur next-gen Une campagne solo pas terrible Le Levolution, impressionnant mais souvent accessoire Le rendu de l’eau si on chipote un peu… Ah tu chipotes pas déjà? Et puis le solo... UN BF N'A PAS DE SOLO... BORDEL DE MERDE... Dsl je m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Comparatif de BF4 Xbox One/ Playstation 4: Dès le premier arrêt sur image on voit que les graphismes sur Xbox One sont légèrement plus fin. Mais globalement c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Pour moi c'est pas que c'est plus fin... C'est surtout que la Xbox One a un contraste plus gros. A savoir si c'est la configuration de capture ou la console en elle même Perso, sinon niveau purement texture, j'ai l'impression que c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Ouais je pense que c'est encore un effet filtre comme sur la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bon bah j'ai un peu joué tout à l'heure. Les autres maps sont vraiment grande Y a encore des bugs sons (assez chiant d'ailleurs ) Mais sinon, graphiquement, la beta était vraiment un beta, là franchement, je suis en full ultra, fluide en 1920 par 1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 J'ai craqué aussi, j'ai utilisé un VPN .... et en effet c'est bien plus fluide que la beta (déjà que j'avais pas trop à me plaindre), je testerais d'autres map plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 J'ai craqué aussi, j'ai utilisé un VPN .... et en effet c'est bien plus fluide que la beta (déjà que j'avais pas trop à me plaindre), je testerais d'autres map plus tard Craquer a 4 heures de la sortie officiel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bah non pour la France c'est le 31, dixit Origin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 J'ai craqué aussi, j'ai utilisé un VPN .... et en effet c'est bien plus fluide que la beta (déjà que j'avais pas trop à me plaindre), je testerais d'autres map plus tard Craquer a 4 heures de la sortie officiel lol Le 31 c'est pas 4 heures ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.