Aller au contenu

Messages recommandés

Autour de 75€ BF4 + Premium. oui le client Origin est obligatoire.

J'ai préco chez Niveau 7 et on m'a dit que j'aurai ma clée le 31 =( (BF4 + China Rising)

Pareil que toi, il m'on flood (15 mails identiques) pour me dire qu'ils commençaient à envoyer les clés le 30, je l'ai reçu ce matin (un peu surpris du coup)

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

ça dépend surtout de toi......dur de répondre, pour moi qui aurait surement acheté chaque DLC de toute façon c'est intéressant, après si le jeu de base te suffit tu peux très bien t'en contenter aussi (rien n’empêche de prendre le premium plus tard si le besoin s'en fait ressentir).

Dans un premier temps la version de base devrait je pense être suffisante de toute façon.

Ok ok.

Aie, ca pique en premium. Ca vaut le coup ? Ou la version de base a 30€ est suffisante ?

Bah en gros le premium donne accès à TOUS les DLCs et à des battlepacks (sorte de packs d'amélioration des armes)

Pour moi, il est indispensable sachant que chaque DLC va être vendu 15€ :transpi:

Après je rejoins zeebiXx sur le fait que tu peux prendre le premium plus tard :chinois:

Pareil que toi, il m'on flood (15 mails identiques) pour me dire qu'ils commençaient à envoyer les clés le 30, je l'ai reçu ce matin (un peu surpris du coup)

Toi aussi tu as eu ce flood :transpi:

Au fait, quid de la date de sortie ?

Origin parle du 31, Battlelog du 29, certains du premier novembre ....

Autour de 75€ BF4 + Premium. oui le client Origin est obligatoire.

J'ai préco chez Niveau 7 et on m'a dit que j'aurai ma clée le 31 =( (BF4 + China Rising)

Ah moi je l'attends toujours !

Attention a pas vous faire ban. J'avais été ban de la boutique origin pour avoir utilisé un vpn même sans faire d'achat. En plus j'utilisais pas le vpn pour origin mais vu qu'il est toujours en fond...

Beaucoup l'ont fait sur BF3 sans soucis, je vois pas pourquoi il bannirais pour BF4. Après c'est sur qu'il faut faire gaffe :craint:

J'adore les "moins" de JV

• Peut-être pas assez innovant pour les joueurs de BF3
  • Malgré une grosse config, on note du clipping de texture et de l’aliasing sur next-gen
  • Une campagne solo pas terrible
  • Le Levolution, impressionnant mais souvent accessoire
  • Le rendu de l’eau si on chipote un peu…

Ah tu chipotes pas déjà?

Et puis le solo... UN BF N'A PAS DE SOLO... BORDEL DE MERDE... Dsl je m'énerve :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...