xxSeize Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Haha fun. N'empêche vous avez remarqué que la vitesse de la roquette du RPG est nettement supérieur à celle dans BF3 ? (comme les obus de tank d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ce que j'aime avec ce genre de vidéo, c'est qu'on a l'impression qu'il y arrive tout le temps. J'aimerais bien voir ses stats de tir au RPG histoire de savoir si il est à + de 50% de hits Parce que moi aussi je me suis amusé à faire ça et je trouve ça assez simple à faire grâce à la vitesse de la roquette (comme dit xxSeize) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ça reste un montage , la musique qui semble être une des bandes originales est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Oui c'est ce que je voulais dire Ericos, c'est un montage (mais je kiffe toujours autant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Sur niveau 7 BF4 + China DLC à 36€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 sur amazon il est a 39€ sur pc en téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Perso je l'ai pris en version boite sur cdiscount à 37.99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 En commandant sur vos sites, vous êtes certains d'avoir le jeu directement à sa sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Oui , j'avais pris GTA 5 et je l'ai reçu le jour de la sortie. Mais plus tu commande tard plus tu as de chance de ne pas pouvoir être livré le jour de la sortie. Apres faut regarder " Expédié avant le **/**/**** " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 En commandant sur vos sites, vous êtes certains d'avoir le jeu directement à sa sortie ? Sur niveau7, j'ai commandé BF4 + Premium y a 1 mois à peu près. J'ai envoyé un mail hier pour savoir quand j'allais être livré, ils m'ont dit le 31 sachant que la livraison, c'est juste un mail avec une image de la clé CD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 ok merci je vais voir ça ! ça me fait un peu chier de mettre 60€ quand je peux en mettre quasiment moitié moins pour la même chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Idem, mais sur instant gaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bon bah c'est cool alors, je me suis commandé BF4 + BF4 Premium sur Niveau7 :) Merci pour les infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Il y a aussi les clés Russe encore un peu moins cher, comme sur BF3 mais après il faut ajouter le pack langage Fr. Le peu de gain ne vaut pas vraiment le coup. Du moment que le site affirme que ce sont des clés EU/FR original EA, c'est bon mais ça n’empêche pas de faire sa petit enquête avant de franchir le pas. Certains colportent aussi que ces clés ne sont pas officielles et pourraient être refusées ou bannies par EA mais en fait il en est rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 +1 pour les clés russes, j'ai testé et... c'est chiant. Au début non, pas trop de soucis, mais avec le nombre dément de màj sur ce genre de jeu, qui font tomber à chaque fois le patch FR et qu'il faut aller glaner sur les différents endroits à chaque fois (tous les vendeurs de clés n'ont pas suivi après les 2-3 premiers patchs...) Pour le gains, d'autres revendeurs de clé directement en français c'est pas plus mal avec peu de différence Et ils ont menacé parfois de bannir les clés russes du style (variable selon les communicants officiels) puis fait une annonce globale officielle que les clés étaient acceptées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 normalement EA ils ont pas annoncé qu'ils annulaient le système de clé pour authentifier la création d'un compte par jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 voila les maps de bf4 en tout cas le 3/4 attention sa spoil un peu http://www.youtube.com/channel/UCla0n7oFICP5sIpLuCgI4yA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 J'ai cliqué sur ton lien mais j'ai rien regardé, j'ai pas envie de me spoil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 je crois que le gameplay est ps3 donc graphisme hyper moche et map vide avec toute les limites de bf3 et pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Clés reçues hier soir par mail ! Je DL à midi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Moi j'ai reçu ma clé cette nuit, je viens de lancer le DL (entre 1,50 Mo/s et 2,30Mo/s ) Par contre j'ai seulement la clé pour BF4 et pas le premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Pareil, ça pré-charge, c'est cool, mais pas de premium non plus pour l'instant mais c'est pas le plus important :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui c'est pas le plus important, mais vu que Masteromer parle de clés (au pluriel) je me suis dit qu'il avait reçu aussi la clé du Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Moi j'ai reçu ma clé cette nuit, je viens de lancer le DL (entre 1,50 Mo/s et 2,30Mo/s ) Par contre j'ai seulement la clé pour BF4 et pas le premium J'ai préco chez Niveau 7 et on m'a dit que j'aurai ma clée le 31 =( (BF4 + China Rising) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Hello. Question de noob. On est obligé de passer par le client origine ? ^^ On le trouve à combien en version premium ? (pas acces depuis le boulot à dl compare et autre) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.