ThomasBrz Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 concernant ton lien c'est en livre donc en realité le jeux tu le paye 43€, je pense que tu peux l'avoir moins cher . Sinon la communauté bf commence a être pire que cod dans certains serveur ou encore niveaux rage, mais cela dépend avec qui tu joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukon_42 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 mon id est PicSou42 @burroz en fait j'avais un code de réduc je l'ai payé 32 livres soit 37 euros avec le dlc. bon ca dl, wait and frag. je rush Corniche, je rocket jump et je finis a la kill cam ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 mon id est PicSou42 @burroz en fait j'avais un code de réduc je l'ai payé 32 livres soit 37 euros avec le dlc. bon ca dl, wait and frag. je rush Corniche, je rocket jump et je finis a la kill cam ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukon_42 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 je parles de la kill cam de sniper elite pas de cod . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Ouf. Ce qui propos magnifique digne des plus grand théâtre. Merci au deux protagonistes (wilzou et Yukon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bon alors après quelques heures de jeux. Petit retour. Le jeux est pas mal jolie. Ca pète de partout. Les bâtiments parte en lambeaux. C'est plutôt sympas. Par contre. Qu'est ce que c'est pas stable en multi :/ Entre les loose connection. Et les plantages du client avec le son en boucle. C'est parfois bien bien chiant; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bon alors après quelques heures de jeux. Petit retour. Le jeux est pas mal jolie. Ca pète de partout. Les bâtiments parte en lambeaux. C'est plutôt sympas. Par contre. Qu'est ce que c'est pas stable en multi :/ Entre les loose connection. Et les plantages du client avec le son en boucle. C'est parfois bien bien chiant; Pour le moment le jeu est une honte, une véritable merde. Le netcode est infâme (acquisition des dégâts ~0.5 s avec un ping à 10), server lag, server crash, certains crash énormément, bug de song, le missile TV clip à mort. Une honte, plus jamais un BF en Day one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Sont déja en train de déployer un fix coté serveur d'après battlelog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Je suis le seul a avoir un bug au lancement? La partie se charge, je spawn, et après 15s le jeu crash avec ça: Alors suite à ces "conseils" j'avais activé le mutithread dans le panneau de conf nvidia mais ça a juste permis de revenir en plein écran et jouer 15' avant le crash. Je vais retenter, mais si faut mini 8Go de RAM rien que pour le lancer ça va être sympa... (bon, j'ai 8Go de RAM qui m'attendent en SAV, pour ça que je roule en 4Go en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Sur BF3 les 4 giga me faisait des plantages et une fois en 8 giga plus de problème. Sur BF4 avec windows 7, j'avais des micro-freeze toutes les 5 secondes et sur windows 8 tout est super fluide , aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bon, problème mailé à EA mais je demande quand même ici. Je suis bloqué en mode campagne, impossible de relancer le jeu sans qu'il plante, même en relançant une nouvelle campagne, le jeu plante invariablement pendant la cinématique, et impossible de la passer. Des suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Dès le début ou non? message d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 C'est aléatoire, mais toujours pendant la cinématique. Demain matin je relance le DL + install, c'est que pour la partie solo mais bon, fait chier quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Operation Metro dans le dlc Second Assault: Le trailer complet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Pour frontière caspienne il suffit de regarder le live de vendredi qui est Europe vs usa sur xbox one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Pour faire quoi avec frontière caspienne? O_o (BF3) C'est aléatoire, mais toujours pendant la cinématique. Demain matin je relance le DL + install, c'est que pour la partie solo mais bon, fait chier quand même Le multi pose pas de problème? Si pareil, plantage assez rapidement avec erreur directX ou similaire, probablement 4 Go de RAM sur un système x64, Oublie, je viens de voir ta config ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Depuis cet aprem, c'est carrément injouable. Les serveurs plantes au bout de 5 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Ah lol, ils parlaient d'un fix pour les serveurs. Pas encore déployé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 On trouve ca sur battlelog : WE HAVE IDENTIFIED AN ISSUE WHERE THE GAME SERVER WILL CRASH AND DISCONNECT PLAYERS. WE HAVE A FIX IN PROGRESS. WE ARE ROLLING OUT A PC FIX FOR THE JOIN QUEUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Le netcode est encore pire que sur BF3. J'ai 11 de ping en fibre, je me fais OS, alors que mon mate voit le gars vider son chargeur sur moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 @mxpx: ah oui c'est ça. Ben plus qu'a attendre 2 semaines alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Pour faire quoi avec frontière caspienne? O_o (BF3) Je pense qu'il parle du futur DLC Second Assaut de BF4 qui nous replonge dans 4 maps de BF3 mais avec le Frostbite 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukon_42 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 perso dimanche impossible de jouer sur le serveur ou alors plantage apres un temps aléatoire. sinon je confirme : je suis bien une brele a ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Je vois pas trop l'intérêt de resortir les maps de BF3, surtout qu'on a l'équivalent (Métro = Vérrous ; Caspian = Golmud train...). A la limite les maps de BF2 (back to back to Karkand ^^) que j'aime vraiment beaucoup :) Bon en tout cas, le mod Commander est sympa, ça manque de musique par contre, et Tempête aux Paracels est de loin ma map préféré avec Flood, c'est encore plus le bazar que dans Bazar@BF3 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 ça fait toujours de bonnes maps en plus, même si c'est vrai que c'est pas forcément les meilleurs, pour Capian, BF4 manque cruellement de grande map donc c'est pas plus mal.... par contre j'aimerais bien aussi le retour de Karkand et Wake (même si le wake de BF3 était un peu un gros foutoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.