Malesendou Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Si on fait un top 5 des bundle qui rapporté le plus on obtient : 1 - Humble Origin Bundle : 10,54 millions de dollars 2 - Humble Bundle Indie 5 : 5,10 millions de dollars 3 - Humble THQ Bundle : 5,09 millions de dollars 4 - Humble WB Games Bundle : 3,6 millions de dollars (en cour) 5 - Humble Bundle Indie 9 : 3,5 millions de dollars J'ai été étonné de voir WB aussi "bas" mais le fait qu'il y aura vraisemblablement pas de jeu bonus doit être un des facteurs... Ceci dit vu la qualité des jeux présents, un quasi sans faute, je me demande si c'est pas le premier effet de la mise en place du système qui lie les comptes Steam directement aux comptes Humble Bundle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Marrant, le plus vendu est le seul HB que je n'ai pas acheté (j'ai pris tous les autres depuis la création)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Pourtant le Origin valait le cout. Perso, j'ai partagé les clefs entre Steam et Origin. Ca m'a permis de donner mes doubles à ma femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 J'avais vu dans l'avenir, qu'il y aurait un mortal combat ainsi que F.E.A.R 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 C'est bel et bien le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Mortal Kombaaaaat... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Punaise entre les soldes quotidiennes humble store et celles de steam... C'est le mal absolu !! Ceci dit, maintenant, faut vraiment le vouloir pour payer un jeu plein pot o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaDoU Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour, j'hésite à prendre "Dungeon Defenders" sur le "Humble Store"... Si quelqu'un connait ce jeu et à un avis ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 J'en ai parlé à un pote : c'est du tower defense. N'oublie pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Pas seulement justement. C'est un mélange. En vu subjective tu es au coeur de l'action et tu combat aussi. A ça, tu ajoute le coté tower defense, selon les classes les "objets" sont différents. Tu gagne de l’expérience, améliore tes compétences et change d'armes et armures. Sans oublier un pet. Et comme beaucoup de jeu maintenant, tu peux jouer à plusieurs sur une même map. T'as série de niveau puis un boss, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 TERMINÉ Cette semaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Ba je crois que celui-là va être mien! Je vais ressortir le Sayteck là je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Je comprend pas le principe des weekly sales... En gros tu donnes ce que tu veux (par exemple 3$) et hop tu récuperes les jeux présentés, et si les gens donnent plus que la moyenne des dons, ça peux ajouter des jeux de la liste du dessus au pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Y a pas de moyenne dans les weekly sale. Tu obtiens "bonus" avec 6 dollars. Mais tu peux effectivement donner plus ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Il faut une identification stram maintenant? je connais plus mon mdp... pas moyen de le changer sans connaitre l'actuel, super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Il y a une procédure de récupération du mdp steam via l'adresse mail de contact et question secrète mais pour pouvoir y accéder il faut que tu passe par l'appli steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 je vais test en déconnectant/reconnectant voir ce que ça donne EDIT => C'est pas mal fait leur système de récupération de mdp! et le humble se colle direct dans la bibliothèque maintenant, c'est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 C'est plus rapide. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 carrément! bon petit retour le bundle, je me suis mis 25min sur Thunder Wolves => débile! marrant! défoulant! un desert strikes un peu plus speed et bien moins dur. je sais pas pourquoi mais ça m'a rappeler mass destruction. Comme j'aimerais qu'ils nous sortent une version HD de cette petite bombe de débranchage de cerveau! J'installe Air Conflict, le Saitek X52 est déjà chaud comme la braise pour reprendre du service (après un gros dépoussiérage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 N'oubliez pas limbo dans les offres du jour, à 2$49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je suis pas convaincu par le Humble Store, la majorité des jeux, tu les as eu ou aura dans des packs bien moins cher du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bah j'ai l'impression que c'est pas le meme genre de jeu dans le bundle que dans les promos quotidienne. Apres, si c'est pour prendre un pack de 4-5 jeux auxquels tu jouera finalement jamais... Merde, j'ai oublié de prendre Rogue Legacy avant la fin de la promo.Fait suer. Rogue legacy à nouveau dans la promo du jour, jusque demain 20h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Avec du retard. Dans le Humble Bundle : Dans le Weekly Sale de la semaine : Terminé Dans le Humble Bundle : Dans le Weekly Sale de la semaine : Terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Dans le Humble Bundle : Dans le Weekly Sale de la semaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.