Aller au contenu

Critique Cinéma

Featured Replies

Posté(e)

Je sais mais j'étais pressé donc j'ai pas corrigé se que je voulais dire :pleure:

--->[]

Quoi? ca arrive :chinois:

Nan mais le " stanley faisait partie de mes réalisateurs préférés..." nous fait penser que c'est bien du passé.

Mais comme dit c'est pas se que j'ai compris non plus :pleure:

• Réponses 5,9 k
  • Vues 556,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ben... j'ai dit "c'était" parcequ'il a décédé de mourir juste après avoir tourné ce film... :pleure:

(ok mon calembour est vraiment à chier... mais je l'aime bien.... :chinois:)

Posté(e)

Je viens juste de regardé Coast Guard avec Kevin Costner ( Oh mon dieu qu'il est beau nan je déconne ) .

Bon certes le film part d'une bonne idée ( l'idéal américain ) il sauve des gens (avec son équipe ) et patatraque la drame humain .

Pour la suite regardé le film ce serait s'il faut vous expliqué , moi sérieusement je l'a&i pas trouvé terrible car malgré son idée de départ qui était pourtant originale le film ne parvient pas vraiment a émouvoir le spectateurs ( sa c'est mon avis bien sur) , malgré les rebondissements .

Donc :transpi:

Sinon je viens aussi de voir LE NOMBRE 23 et la déjà sa ressemble plus a quelque chose de moins exploité et surtout de beaucoup plus enivrant ( ché po si cè comm sa ke sa sécri ??) .

Pour ma part j'ai été surpris pendant tous le film , sans jamais savoir comment sa pourrait se terminé , alors :transpi:

Posté(e)

6 pour Coast Guard ? Tu es généreux, moi pour il ne valait pas plus qu'un :devil:

Scenerio sans surprises malgré comme tu dis une idée sympa au départ mais avec beaucoup de déjà-vu ... et puis bon la fin :roll:

c'était prévisible apres les 20 premières minutes du film :transpi:

Posté(e)

Ouai mais bon tu vois quoi , non je rigole .

Moi je lui est 6 car bon deux acteurs correct ( et encore a certain moment ) et puis sa peut être sympa a regardé en famille donc . :byebye:

Posté(e)
Sinon je viens aussi de voir LE NOMBRE 23 et la déjà sa ressemble plus a quelque chose de moins exploité et surtout de beaucoup plus enivrant ( ché po si cè comm sa ke sa sécri ??) .

Pour ma part j'ai été surpris pendant tous le film , sans jamais savoir comment sa pourrait se terminé , alors :craint:

J'avais beaucoup aimé aussi The Number 23.

Dans le "même" "genre", il y a 1408 avec John Cusack. ( http://www.imdb.com/title/tt0450385/ )

Sinon récemment j'ai vu Hot Rod, ça vole pas bien haut mais qu'est-ce que je me suis marré ! :p

Posté(e)
C'est marrant mais...

je n'entre pas ce film là dans la liste des films de kubrik... tellement je l'ai trouvé mauvais... :transpi:

j'ai vraiment été déçu... d'autant plus que stanley faisait partie de mes réalisateurs préférés... :smack:

c'est le seul film de stanley que j'ai pas vu ...et j'ai pas envie de voir :transpi:

hitch :mdr2:

jersey girl :yes: mais :mad2: pour les titres de "the boss" que il y a dans le film et aussi la présence de matt damon/will smith/ et earl de my name is earl :byebye:

Posté(e)
  • Auteur
Closer, entre adultes consentants: ;)

Car j'ai bien aimer le film et j'adore portman.

Les acteurs sont super bon dans ce film, et nat est toujours aussi :transpi: nat en somme :up:

Posté(e)

AH les fantasmes de certains :transpi:

Je viens de voir Sunshine et franchement déjà que je trouvais l'idée assez débile au début j'ai été encore plus déçu par le film , vraiment sans grand intérait .

Ce qui m'énerve dans ce genre de film c'est que l'on devine tous ce qui va se passé avec 5 minutes d'avance c'est vraiment blazant . :cartonrouge:

• 2 semaines après...
Posté(e)
AH les fantasmes de certains :kimouss:

Je viens de voir Sunshine et franchement déjà que je trouvais l'idée assez débile au début j'ai été encore plus déçu par le film , vraiment sans grand intérait .

Ce qui m'énerve dans ce genre de film c'est que l'on devine tous ce qui va se passé avec 5 minutes d'avance c'est vraiment blazant . :kimouss:

Scénario prévisible en effet mais le côté esthétique du film m'a beaucoup plu :kimouss:

Posté(e)
AH les fantasmes de certains :mad2:

Ce qui m'énerve dans ce genre de film c'est que l'on devine tous ce qui va se passé avec 5 minutes d'avance c'est vraiment blazant . :pleure:

Scénario prévisible en effet mais le côté esthétique du film m'a beaucoup plu :iloveyou:

Pareil pour moi... j'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'esthétique... après... c'est vrai que le scénard tient sur un timbre, mais j'aime bien quand même... :craint:

Posté(e)

18828545.jpg

Excellent film ! A voir !

Belles images (Ridley Scott), belle ambiance (les usa des années 70: fringues, zic, vietnam), montage parfais !

Bref, un régal :)

Posté(e)

0/10 pour I am Legend.

Ce film est une grosse daube : il se passe rien. On voit NYC vide, bon ça va 5min mais 2 heures piou...Will Smith fait pitier avec ces 5 blagues et son imitation de Shrek. J'ai pas vu de message, c'est juste un pretexte pour voir NYC vide. En plus, y'a pleins d'incohérences et de trucs bidons :

genre quand le chien meurt (obligé qu'il meurt ça se sent à la première seconde qu'on voit le clebard), Will Smith se fait avoir dans le même piège qu'il a monté pour tuer des zombies...

Pfff gardez votre argents les gens!

Modifié par Gigatoaster

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.