pg-Rennes Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je sais mais j'étais pressé donc j'ai pas corrigé se que je voulais dire --->[] Quoi? ca arrive Nan mais le " stanley faisait partie de mes réalisateurs préférés..." nous fait penser que c'est bien du passé. Mais comme dit c'est pas se que j'ai compris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Je viens de voir Le Prestige en DVD magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ben... j'ai dit "c'était" parcequ'il a décédé de mourir juste après avoir tourné ce film... (ok mon calembour est vraiment à chier... mais je l'aime bien.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ah ok j'avais pas pensé à cette interprétation Pour moi mort ou vif ( ) j'utilise du présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ça se défend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polish Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je viens juste de regardé Coast Guard avec Kevin Costner ( Oh mon dieu qu'il est beau nan je déconne ) . Bon certes le film part d'une bonne idée ( l'idéal américain ) il sauve des gens (avec son équipe ) et patatraque la drame humain . Pour la suite regardé le film ce serait s'il faut vous expliqué , moi sérieusement je l'a&i pas trouvé terrible car malgré son idée de départ qui était pourtant originale le film ne parvient pas vraiment a émouvoir le spectateurs ( sa c'est mon avis bien sur) , malgré les rebondissements . Donc Sinon je viens aussi de voir LE NOMBRE 23 et la déjà sa ressemble plus a quelque chose de moins exploité et surtout de beaucoup plus enivrant ( ché po si cè comm sa ke sa sécri ??) . Pour ma part j'ai été surpris pendant tous le film , sans jamais savoir comment sa pourrait se terminé , alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 6 pour Coast Guard ? Tu es généreux, moi pour il ne valait pas plus qu'un Scenerio sans surprises malgré comme tu dis une idée sympa au départ mais avec beaucoup de déjà-vu ... et puis bon la fin c'était prévisible apres les 20 premières minutes du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polish Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ouai mais bon tu vois quoi , non je rigole . Moi je lui est 6 car bon deux acteurs correct ( et encore a certain moment ) et puis sa peut être sympa a regardé en famille donc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Sinon je viens aussi de voir LE NOMBRE 23 et la déjà sa ressemble plus a quelque chose de moins exploité et surtout de beaucoup plus enivrant ( ché po si cè comm sa ke sa sécri ??) .Pour ma part j'ai été surpris pendant tous le film , sans jamais savoir comment sa pourrait se terminé , alors J'avais beaucoup aimé aussi The Number 23.Dans le "même" "genre", il y a 1408 avec John Cusack. ( http://www.imdb.com/title/tt0450385/ ) Sinon récemment j'ai vu Hot Rod, ça vole pas bien haut mais qu'est-ce que je me suis marré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est marrant mais...je n'entre pas ce film là dans la liste des films de kubrik... tellement je l'ai trouvé mauvais... j'ai vraiment été déçu... d'autant plus que stanley faisait partie de mes réalisateurs préférés... c'est le seul film de stanley que j'ai pas vu ...et j'ai pas envie de voir hitch jersey girl mais pour les titres de "the boss" que il y a dans le film et aussi la présence de matt damon/will smith/ et earl de my name is earl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Dans le "même" "genre", il y a 1408 avec John Cusack. ( http://www.imdb.com/title/tt0450385/ ) Ouai, j'ai bien aimé ce film Dans le même genre, Wolf Creek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Closer, entre adultes consentants: Car j'ai bien aimer le film et j'adore portman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Closer, entre adultes consentants: Car j'ai bien aimer le film et j'adore portman. Les acteurs sont super bon dans ce film, et nat est toujours aussi nat en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polish Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 AH les fantasmes de certains Je viens de voir Sunshine et franchement déjà que je trouvais l'idée assez débile au début j'ai été encore plus déçu par le film , vraiment sans grand intérait . Ce qui m'énerve dans ce genre de film c'est que l'on devine tous ce qui va se passé avec 5 minutes d'avance c'est vraiment blazant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Trailer de Rambo: http://www.apple.com/trailers/lions_gate/rambo/trailer1b/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 AH les fantasmes de certains Je viens de voir Sunshine et franchement déjà que je trouvais l'idée assez débile au début j'ai été encore plus déçu par le film , vraiment sans grand intérait . Ce qui m'énerve dans ce genre de film c'est que l'on devine tous ce qui va se passé avec 5 minutes d'avance c'est vraiment blazant . Scénario prévisible en effet mais le côté esthétique du film m'a beaucoup plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 the brave one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 AH les fantasmes de certains Je viens de voir Sunshine et franchement déjà que je trouvais l'idée assez débile au début j'ai été encore plus déçu par le film , vraiment sans grand intérait . Ce qui m'énerve dans ce genre de film c'est que l'on devine tous ce qui va se passé avec 5 minutes d'avance c'est vraiment blazant . Scénario prévisible en effet mais le côté esthétique du film m'a beaucoup plu Pareil pour moi... j'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'esthétique... après... c'est vrai que le scénard tient sur un timbre, mais j'aime bien quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Excellent film ! A voir ! Belles images (Ridley Scott), belle ambiance (les usa des années 70: fringues, zic, vietnam), montage parfais ! Bref, un régal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouai, American Gangster est bien sympa Les promesses de l'ombre Alpha Dog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Les lois de l'attraction: J'aime se genre de film. La réalisation est original, c'est plaisant, ca change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 rock star qui sait pourquoi c'est pas la mome qui représentera la france aux oscars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Captivity :francais:/10: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 0/10 pour I am Legend. Ce film est une grosse daube : il se passe rien. On voit NYC vide, bon ça va 5min mais 2 heures piou...Will Smith fait pitier avec ces 5 blagues et son imitation de Shrek. J'ai pas vu de message, c'est juste un pretexte pour voir NYC vide. En plus, y'a pleins d'incohérences et de trucs bidons : genre quand le chien meurt (obligé qu'il meurt ça se sent à la première seconde qu'on voit le clebard), Will Smith se fait avoir dans le même piège qu'il a monté pour tuer des zombies... Pfff gardez votre argents les gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci pour le spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.