rem''z Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je suis aller voir Pars vite et reviens tard samedi soir. J'avais lu le livre de Fred Vargas il y a 2ans, donc une adapation francaise d'un roman, faut dire que j'y allé un peu ceptique. Et bah en faite il y avait pas de quoi. Jose Garcia très bien dans le rôle du commissaire. Et puis j'ai trouvé ça très bien filmé. Des effets plutôt simpa et des vue de paris magnifique! Après forcément si on a pas lu le livre on en sera moins sur les persos, ce qui je pense est un petit moins. Mais ca reste un bon film francais que je vous recommande. J'ai également regardé blood diamond hier soir et ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Aujourd'hui j'ai vu Taxi 4 que j'ai trouvé simpa j'ai bien aimé ce moment : Mais qu'est ce que vous etes sur cet ordianteur ? On jour sur celui la car celui de mon pèreil est nul et celui la c'est un Core 2 Duo Extrême !!! Sa reste un taxi je pense que si ils font un taxi 5 j'irais pas allé le voir parce que les acteurs vieillissent et les histoires se répètent Si vous avez aimez Taxi 3 foncez sinon allez voir la mome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Si vous avez aimez Taxi 3 foncez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 j'ai pas fait exprès . Si en plus vous pouvez y aller en 407 blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Il est aussi mauvais que le 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Il est aussi mauvais que le 3 ? Les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Le 1 était sympa , on ne connaissais pas l'histoire , les merco étaient jolies ... le scénario ( ? ) tient encore la route . Dans le 2 , les merco sont remplacés par des lancer evolution , on sent déjà que le budget en a pris un coup . Le scénario ... est béton Dans le 3 , le taxi vole ( qui a dit Samy Nacceri ? ) et fait du ski , le Harry Potter du pauvre . Le point commun des taxi , c'est l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 J'ai vu que le 1, ca m'a suffit. Au final Luc Besson est juste devenu producteur pour s'assurer qu'il y ait des films plus pourris que les siens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Sur le 4, il a pris part à l'écriture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 C'est peut être là le drame Ca plaira à la génération kikoolol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety93 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 sérieusement ... t'as payer pour aller voir taxi 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 sérieusement ... t'as payer pour aller voir taxi 4 ? rooh le downloader.... je vais appellé la police moi Copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety93 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 nan je suis sur PC portable je ne peux pas télécharger. déja que MSN c'est limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 J'ai payé pour Taxi 4, ben c'est vrement naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 t4xi 4 ( rien que a voir la promo.............. ) ============= ce soir on a regardé crocodile dundee 1 plutôt que payer pour voir de la daube autant regarder un bon film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 t4xi 4 ============= ce soir crocodile dundee 1 plutôt que payer pour voir de la daube autant regarder un bon film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Sur les conseilles d'une amie je viens de voir brokeback mountain: C'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai vu Little Miss Sunshine Bien sympa, qui change de l'ordinaire et parfois même bien marrant (le grand-père ) Une fin bien gérée qui n'est pas un happy end classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Little Miss Sunshine il est génial. Tu resors de la séance heureus sans trop savoir pourquoi. Film magnifique oui. Sinon, des avis sur 300 ? (j'ai pas relu toutes les dernières pages dsl ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Il sort demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ah j'avais cru voir le 14 mars. Ben pas réveillé dans le métro quoi encore une fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 hier soir nous aussi on a regardé "little miss sunshine"" ......trôp terrible la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bon 300 sort demain normalement de devais allez le voir hier mais finnalement se sera la semaine prochaine avec 5 potes. J'ai hate, si tout les Frank Miller donne aussi bien que Sin City, miam D'ailleur des nouvelles de Sin City 2? (si certain savent pas crié pas au scandale Sin City a toujours été prévu en trilogie). Tiens des nouvelles de Black Sheep aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Je savais bien que j'avais pas révé, le 14 que j'avais aperçu dans un semi-sommeil dans le métro c'etait pour l'avant première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 300 ce soir probablement. J'hésite encore entre aller boire le champagne chez un pote ou aller voir 300 (20 ans aujourd'hui !), ou aller voir 300 et flinguer le champagne après chais pas. Quoiqu'il en soit, apparemment faut pas s'attendre à la moindre once de finesse ou de scénario bien cérébral. Ca cogne dur, donc pas besoin de réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.