Jump to content

Recommended Posts

Hop ... devinez ce qui est sorti le 31 ???

Ehehhe : Godzilla Final Wars

en fait c'est un gros mix des films de godzilla avec tous ses ennemis dans le mm film :iloveyou: et les mm FX tout pourrite bien evidemment

vé tenter d'aller le voir :)

Sinon qq Ba plutôt sympa :

http://www.apple.com/trailers/paramount/aeon_flux/

http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/zathura/

Serenity

Jarhead

Je la reposte passke perso je m'en lasse pas :transpi:

V for Vendetta 20Mo

V for Vendetta 137 Mo

walla :)

H2G2 => :six: , parce qu'il faut vraiment coller à l'humour... un peu trop léger à mon goût, dommage...

Furtif => Je serais tenté de dire que ça ressemble à un film "classique" américain... mais avec un jeu d'acteurs quand même intéressant... (et actrice :D ). :yes:

Garde Rapprochée : :byebye: Si vous voulez voir du Tommy lee jones, mais pas dans le même style d'humour que men in black :D

(quoique si on remplace la tuture noire par la Cox, je dis pas... )

The Island => :sept:

Sinon, en "vieux" films,

Profession Profiler => :transpi: L'ambiance assez pesante du film... qui me rappelle à la limite Saw, excellente...

Les acteurs, rien à dire... mis à part qu'on est assez étonné à la fin des personnes restantes :D

Scénario assez tordu... mais rebondissements biens ficelés entre eux... à voir

L'âge de glace :yes: parce que ce genre de films plait à tout le monde

J'ai vu Broken Flowers. J'avoue avoir été déçue, après réflexion je pense ne pas avoir pu saisir pas mal d'éléments du film et surtout l'apprécier à sa juste valeur à cause d'un manque de maturité.

L'univers du film s'adresse plus, à mon sens, aux personnes qui ont passé 25 ans au moins (si ce n'est 30). Chaque film a son public. J'étais très tentée de le voir quand j'en ai entendu parler lors du festival de Cannes et après avoir vu la B.A mais je pense le revoir dans quelques années. Je pense qu'il fait parti de ces films qui vieilleront bien et qui seront meilleurs avec le temps.

Ceci dit, niveau casting, Bill Murray est superbe, il me rappelle son rôle dans Lost in translation :roll: Le come back de Sharon Stone aussi est pas mal et sa fille est trop :mdr: (ceux qui verront le film sauront à quoi je fais référence).

Pour finir, en gros, j'en suis sortie frustrée, surtout de ne pas avoir tout saisi du film et de me sentir coupable de m'être ennuyée pendant la projection :oops:

haha ça y est, je l'ai vu !

pourtant c'était bien écrit Sharon Stone dans le générique au début, mais je ne l'avais pas vraiment reconnue

sinon, c'est clair que Lolita :roule: :roule: :roule:

la salle a pas mal ri pendant le film, moi compris, et je ne regrette pas mon ticket

la VO c'est bon, mangez-en :| et la BOF :yes:

The island : :ouioui:

Raison : Scènes d'action improbables, les héros qui se tapent une chute d'environ 30 étages en se faisant tirer dessus et tout et à la fin juste UNE griffe sur un des 2 héros...

En gros on s'en passe très bien même si l'actrice est ;)

Coucou tlm!!!

Bon je viens de voir Appleseed et j'ai beaucoup aimé.

Le scenario est pas mal, l'animation tres fluide, qualité d'image excellent et la BO est tout simplement ;) ... C'est un peu différent de la BD

En tout ca j'ai pas vu le temps passer .. je vous le conseille.

/!\ Attention aux ames sensible ... /!\

Un vrai film gore comme ca faisait lgtmps ... :)

Ba de Slither

format '.wmv' ou '.mov' plusieurs taille

Et n'oubliez pas "ils étaient tous fait pour les chochottes"

Salut voila je cherche un film genre 187 code meurtre avec samuel el jackson ,qui se passerais de préférence dans les banlieues d'amerique.

je sors de "Cinderella Man" (De l'ombre à la lumière)

trop, trop bien, super-émouvant, et Renée Zellweger est toute mimi en petite femme de champion des années 30 :dtc:

Russell Crowe :baton:

T'as le film avec Michel Pfeiffer qui fait la prof me souviens pu du titre ... sinon y'a un film avec James Dean mais me souviens pu du titre non pu.

les duex c'est une histoire de 'classe/élèves à problème'p'te pas trop ce que tu cherches ;)

T'as le film avec Michel Pfeiffer qui fait la prof me souviens pu du titre ... sinon y'a un film avec James Dean mais me souviens pu du titre non pu.

les duex c'est une histoire de 'classe/élèves à problème'p'te pas trop ce que tu cherches ;)

-avec michelle pfeiffer c'est"esprit rebel",dans le genre prof/eleves y'a "el provisor" ou"el professor" :zarb:

Salut voila je cherche un film genre 187 code meurtre avec samuel el jackson ,qui se passerais de préférence dans les banlieues d'amerique.

American History X

Menace II Society

Training Day (film policier dans les block US )

Boy'n The Hood

Belly

Gang Related

.... :zarb:

J'ai maté pour la 1ere fois de ma vie ...

Scarface

Un film ... Un homme ... Une légende ...

Ca faisait longtemps que j'avais pas été autant sur le cul à la fin d'un film ...

C'est violent et humain à la fois ... L'ascension à la chute ...

Al Pacino mériterait d'avoir un Oscar tous les ans pour son rôle de Tony Montana.

Ah je viens de revoir le fameux Fight Club, c'est vraiment du bon :transpi:

Au passage, les lunettes de Tyler, c'est quelle marque? J'adore ;)

Je suis d'accord pour Scarface, il a pas mal veilli, il représente bien son époque, stout

Edited by Compte_supprime_662

Ah je viens de revoir le fameux Fight Club, c'est vraiment du bon :transpi:

Au passage, les lunettes de Tyler, c'est quelle marque? J'adore :yes:

Je suis d'accord pour Scarface, il a pas mal veilli, il représente bien son époque, stout

Fight Club... Film de taré :pleure: j'ai trop aimé :zarb:

Ses lunettes ptet des Diesel mais pas sûr du tout ;)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...