Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai vu l'avant-première vendredi dernier

très décalé, très drôle, et très tendre à la fois

on appréciera les nombreuses chansons du film (Danny Elfman et Tim Burton, décidément ... inséparables !), le royaume des morts très loin d'être morbide (c'est plutôt le contraire même), et en bonus ... le tout a été réalisé sous Final Cut Pro sur des Mac :pleure:

enfin tout ça pour dire que j'ai bien aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'oublis elle Squall ? :-D

marie-gillain-010.jpg

J'ai eu la chance de me trouver nez à nez avec cette jeune femme il y a 4-5 ans, et je vous assure qu'elle était aussi belle qu'au cinéma :love:

Quant à Scarlett Johansson, tout à fait d'accord, j'en parlais d'ailleurs avec un collègue ce matin. C'est sans aucun doute l'une des 2 ou 3 actrices que je trouve les plus séduisantes et attirantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu l'avant-première vendredi dernier

très décalé, très drôle, et très tendre à la fois

on appréciera les nombreuses chansons du film (Danny Elfman et Tim Burton, décidément ... inséparables !), le royaume des morts très loin d'être morbide (c'est plutôt le contraire même), et en bonus ... le tout a été réalisé sous Final Cut Pro sur des Mac :ouioui:

enfin tout ça pour dire que j'ai bien aimé

Je sors du ciné :mdr2:

Et ben ;) quoi

Ce film est magnifique :p Du grand Tim Burton ;)

Bande Originale excellente, histoire sublime, personnages attachants :non: (Surtout Emily :D)

Bref, je le conseille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis tapé Les Freres Grimm, et bien bof, et encore je pense que je ne dis que bof parce que je n'ai payé la place, sinon j'aurai...non j'y serais même pas aller.

à voir quand ça passera à la TV, ou si un pote le loue.

Mais par contre j'ai vu 2 bandes annonces de films qui s'annoncent EXCELLENTS :

King Kong de Peter Jackson, il a l'air d'avoir taper fort.

Le monde de Narnia (chap 1) une trilogie, d'après "les chroniques de Narnia" de Clive Staples Lewis.

Allez voir les BA elles depottent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ca faisait lgtmps .. petite fournée de BA :

Saw II je l'attend de pied ferme lui :)

Barnyard Animation; ca à l'air bien marrant ... mais le character design est un peu zarb

J'aime bien le tagline : "ce qui se passe dans l'enclos reste dans l'enclos"

/!\ Qt 7.0 /!\

The FogFilm d'horreur avec du brouillard lol ...

/!\ Qt 7.0 /!\

Aeon Flux J'lai déjà posté il me semble mais je sais po y'a un truc qui m'attire dans ce film ...

Slither La bande annonce officiel (toujours aussi gore a déconseiller aux ames chaste)

La panthére Rose

Ice AGe2 : Meltdown Allez encore un coup

Underworld Evolution

Pseudo bande annonce de Superman C'est pas une bande annonce officiel

Lex Luthor c'est Kevin Spacey rasé et le logo a la fin de la BA c'est celui de la pré affiche

et pi hop au lit sinon demain encore à la boure au taf :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis tapé Les Freres Grimm, et bien bof, et encore je pense que je ne dis que bof parce que je n'ai payé la place, sinon j'aurai...non j'y serais même pas aller.

à voir quand ça passera à la TV, ou si un pote le loue.

Mais par contre j'ai vu 2 bandes annonces de films qui s'annoncent EXCELLENTS :

King Kong de Peter Jackson, il a l'air d'avoir taper fort.

Le monde de Narnia (chap 1) une trilogie, d'après "les chroniques de Narnia" de Clive Staples Lewis.

Allez voir les BA elles depottent!!

je l'ai trouvé super long! :keskidit:

les images sont belles, l'histoire en elle même pas trop mal, mais le film à été mal réalisé je trouve :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ete voir les noces funèbre de tim burton hier soir, assez drole mais somme toute assez classique pour du tim burton. Je m'attendais a mieux.

Sinon au vu des extrait de narnia ca a l'air pas mal et j'espère que ce sera moins gamin que le bouquin parce que franchement c'est un peu lourd.

Saw 2??? si c'est bien la suite du film que je pense ca va déchirer! C'est bien le film avec le serial killer qui enchaine 2 de ces victimes dans une salle de bain et ils doivent s'entretuer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frankie Wild... je connait pas c'est de ki avec ki ?

Wallace et Gromit personne n'est allé le voir ???

c'est un film autobiographique sur un grand dj (le premier enfin le grand gourou pioner) le pire c'est que je l'ai vu au cinéma mais je voulais voir les critiques de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Underworld 2 je l'attend avec impatience celui là ! J'avais adoré le 1er et j'espère ne pas être déçu par la suite :francais:

Les noces funèbres ça me dirais bien d'aller jeter un oeil, et pourquoi pas les deux si c'est bien :)

J'ai pas aimé du tout les noces funèbres, déjà les graphismes et puis même j'ai trouvé que ça jouait beaucoup trop dans le macabre et dans le gore, je préfère largement Tim Burton en film avec des vrais acteurs qu'en fim d'animation .

Quelqu'un a vu Et si c'était vrai?

faut avoir lu le bouquin aussi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé du tout les noces funèbres, déjà les graphismes et puis même j'ai trouvé que ça jouait beaucoup trop dans le macabre et dans le gore, je préfère largement Tim Burton en film avec des vrais acteurs qu'en fim d'animation .

Quelqu'un a vu Et si c'était vrai?

faut avoir lu le bouquin aussi :francais:

Moi j'ai bien aimé les noces funèbres, le seul reproches que j'ai à faire à ce film est qu'il ressemble trop (au niveau des marionnettes) à l'étrange noel de monsieur jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...