Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Bonsoir a tous :)

Voila, j'ai vu "Revolver" dernierement, le film en lui même est vraiment génial, mais problème ça fait 1 semaine qu'on se prend la tête avec des copains pour decripté le film, surtout la phrase de fin, je ne la citerai pas pour ceux qui n'ont pas vu le film:)

quelqu'un aurait une explication svp, ca fesait longtemps que je n'ai pas ressentie ca pour un film :), depuis existenz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de matter ca : http://www.greenstreethooligans.com/

(Oui bon je l'ai téléchargé pas sorti en France encore ... :/ ), film sur une firm imaginaire de West Ham, avec un mec qui se retrouve un peu par hasard dedans et qui rentre dans le mouvement.Apres histoire un peu classique qui forcément rimera avec amitié, trahison, violence, drame.

Pas mal comme ptit film, avec Elijah truc, le ptit Frodon en hooligan apprenti :chinois:

C'est pas le film du siècle, j'attends de voir football factory que je viens de commander sur un site anglais mais, j'aime l'angleterre, le monde du casualisme est fascinant, et donc forcémment j'apprecie plus facilement le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir nightwatch moins impression c'est que c'est un mixte entre underworld et T3, car manque de moyen pour aller au bout des idées (comme dans underworld) et puis parle de gros vilain et de super gentil bah moi je les attends toujours (comme le soulèvement des machines :boulet: ) mais ca reste intéressant les livres doivent etre tres bon par contre :transpi:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon je sors de la séance de The Descent.

db6705191dc79eaea14e053edec4479c.jpg

:p Pitch

Un groupe d'amies se retrouve dans les montagnes nord-américaines pour un peu de spéléo :zarb:. Tout ce passe bien jusqu'à ce que le passage retour ne s'éffondre :p.

Mais c'est à ce moment qu'elles voient les "habitants" de ces grottes :yes:

:p Mon avis

Bah c'est un film assez sympa en somme. Le "flippant" vient surtout du noir (bah oué c'est sous terre hin :mdr:). Pour ce qui aime le rouge sang, allez-y, pour les amateurs de steack tartare, allez-y :p.

Bref, film sympa même si ce n'est pas le film de l'année. Au moins, ça change des zombies d'il y a pas si longtemps :dd:

:p Note

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout :mdr:

Bon, j'avoue Si, c'est une de mes actrisses preferer, en plus d'etre tres belle sans etre vulgaire ou silliconée, elle joue dans des films tres varié, independant, super production, et pour l'instant je n'ai jamais été décu, je l'ai decouvert dans ghost world, et ensuite dans Lost In Translation, et depuis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout :mdr:

Bon, j'avoue Si, c'est une de mes actrisses preferer, en plus d'etre tres belle sans etre vulgaire ou silliconée, elle joue dans des films tres varié, independant, super production, et pour l'instant je n'ai jamais été décu, je l'ai decouvert dans ghost world, et ensuite dans Lost In Translation, et depuis :D

Tu l'oublis elle Squall ? :transpi:

marie-gillain-010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...