Posté(e) le 28 août 200420 a va savoir... au fait vous la trouvez comment l'actrice qui joue l'aveugle dans Le Village ?
Posté(e) le 28 août 200420 a c pas une mocheté loin de la,mais je prefere largement celle qui joue dans "le roi arthur" 5min et je trouve les tophs!
Posté(e) le 28 août 200420 a c'est la jeune damoiselle en détresse du "Roi Arthur" ça ? j'porterais bien la cotte de mailles moi comment ça j'arriverai pas à la porter ?
Posté(e) le 28 août 200420 a on te fera un truc sur mesure avec du papier d'alu tant fait pas! mais sinon c bien la pauvre guede en detreses dans le roi arthur... et dire qu'ils l'avaient emmurés ces cons de romains!
Posté(e) le 28 août 200420 a on te fera un truc sur mesure avec du papier d'alu tant fait pas!mais sinon c bien la pauvre guede en detreses dans le roi arthur... et dire qu'ils l'avaient emmurés ces cons de romains! ah ? elle a joué dans quels autres films ? les Romains ils sont gay c'est normal
Posté(e) le 28 août 200420 a c'est la jeune damoiselle en détresse du "Roi Arthur" ça ?j'porterais bien la cotte de mailles moi comment ça j'arriverai pas à la porter ? Ce serait la seule chose qui aurait la cote dans ce cas.
Posté(e) le 28 août 200420 a Ce serait la seule chose qui aurait la cote dans ce cas. ? t'essaieras pas de faire un jeu de mots pourri par hasard ?
Posté(e) le 28 août 200420 a T'as pas vu mes prochaines news, ce n'est qu'un début. ah zut j'aurais pas dû l'encourager
Posté(e) le 28 août 200420 a ?t'essaieras pas de faire un jeu de mots pourri par hasard ? oui parce qu'il n'y a que maille qui m'ailles :transpi: guijnor tes jeux de mots sont pourris
Posté(e) le 28 août 200420 a j'pas capter le jeu d'mot ... elle joue aussi ds l'episode I une des clones de Padmé et ds "joue la comme beckam" (assez sympatoche au passage)
Posté(e) le 28 août 200420 a aaah ben si j'avais capté .... même missa j'ose pas en faire des comme ca ... (bon certes mais pas en public :langue:)
Posté(e) le 28 août 200420 a aaah ben si j'avais capté .... même missa j'ose pas en faire des comme ca ... (bon certes mais pas en public :langue:) voussa n'a pas tort
Posté(e) le 28 août 200420 a Histoire de commencer a saouler tout le monde avec :) http://www.skycaptain.com/ VIVA EL BUTTER !!! Modifié le 28 août 200420 a par gruntosaure
Posté(e) le 31 août 200420 a bon j'ai hésité à mettre ça dans le topic des trucs marrants mais bon ... vous voulez voir un film qui réunit : - Michael Moore - John Kerry - GW Bush - Alec Baldwin - Liv Tyler - Tim Robbins - Kim Jong Il la bande-annonce ici : http://www.apple.com/trailers/paramount/team_america/ par les créateurs de South Park :copain: PS : Sky Captain a l'air terrible aussi PPS : j'adore la BA de Alien VS Predator aussi (sorti aux USA), surtout la p'tite phrase à la fin : Peu importe qui gagne, nous perdrons ça se voit que le gars qui a écrit ça n'a jamais pris le Marine avec lance-flammes à AVP
Posté(e) le 31 août 200420 a +1 pour team america Sky Captain m'a vraiment impressionné (la BA du moins)
Posté(e) le 31 août 200420 a Ben missa j'adore ce genre d'ambiance ... un truc fantastico-fifties avec une photo vachement proche du N&B un peu comme rocketeer (en esperant que ce soit mieux qd même :langue:) "Hey terorrist terrorize this !" MDR !!!!!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.