korrigan Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 va savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 va savoir... au fait vous la trouvez comment l'actrice qui joue l'aveugle dans Le Village ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 c pas une mocheté loin de la,mais je prefere largement celle qui joue dans "le roi arthur" 5min et je trouve les tophs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 mais j'arrive pas a trouver le nom de la brune dans le village... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 c'est la jeune damoiselle en détresse du "Roi Arthur" ça ? j'porterais bien la cotte de mailles moi comment ça j'arriverai pas à la porter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 on te fera un truc sur mesure avec du papier d'alu tant fait pas! mais sinon c bien la pauvre guede en detreses dans le roi arthur... et dire qu'ils l'avaient emmurés ces cons de romains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 on te fera un truc sur mesure avec du papier d'alu tant fait pas!mais sinon c bien la pauvre guede en detreses dans le roi arthur... et dire qu'ils l'avaient emmurés ces cons de romains! ah ? elle a joué dans quels autres films ? les Romains ils sont gay c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 elle a aussi joué dans pirate des caraibes avec johnny depp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 c'est la jeune damoiselle en détresse du "Roi Arthur" ça ?j'porterais bien la cotte de mailles moi comment ça j'arriverai pas à la porter ? Ce serait la seule chose qui aurait la cote dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Ce serait la seule chose qui aurait la cote dans ce cas. ? t'essaieras pas de faire un jeu de mots pourri par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 T'as pas vu mes prochaines news, ce n'est qu'un début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 T'as pas vu mes prochaines news, ce n'est qu'un début. ah zut j'aurais pas dû l'encourager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 ?t'essaieras pas de faire un jeu de mots pourri par hasard ? oui parce qu'il n'y a que maille qui m'ailles :transpi: guijnor tes jeux de mots sont pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 j'pas capter le jeu d'mot ... elle joue aussi ds l'episode I une des clones de Padmé et ds "joue la comme beckam" (assez sympatoche au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 la cotte de mailles qui a la cote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 aaah ben si j'avais capté .... même missa j'ose pas en faire des comme ca ... (bon certes mais pas en public :langue:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 aaah ben si j'avais capté .... même missa j'ose pas en faire des comme ca ... (bon certes mais pas en public :langue:) voussa n'a pas tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Histoire de commencer a saouler tout le monde avec :) http://www.skycaptain.com/ VIVA EL BUTTER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bon j'ai hésité à mettre ça dans le topic des trucs marrants mais bon ... vous voulez voir un film qui réunit : - Michael Moore - John Kerry - GW Bush - Alec Baldwin - Liv Tyler - Tim Robbins - Kim Jong Il la bande-annonce ici : http://www.apple.com/trailers/paramount/team_america/ par les créateurs de South Park :copain: PS : Sky Captain a l'air terrible aussi PPS : j'adore la BA de Alien VS Predator aussi (sorti aux USA), surtout la p'tite phrase à la fin : Peu importe qui gagne, nous perdrons ça se voit que le gars qui a écrit ça n'a jamais pris le Marine avec lance-flammes à AVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Chief25 Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Sa a l'air cool le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 +1 pour team america Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 +1 pour team america Sky Captain m'a vraiment impressionné (la BA du moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ben missa j'adore ce genre d'ambiance ... un truc fantastico-fifties avec une photo vachement proche du N&B un peu comme rocketeer (en esperant que ce soit mieux qd même :langue:) "Hey terorrist terrorize this !" MDR !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 clair ça a l'air bien c** quand même mais a voir :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.