Malesendou Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Déjà c'est Traque sur Internet. Et pour un film de 1995 c'est pas un vrai problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 c'est malesendou polémique ? le titre exact est " the net " si tu veut être précis et si j'ai pas dit que c'était mauvais, juste marrant de voir encore "nos veilles " disquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Ouais enfin, Speed c’était en 94... Elle a fait pas mal de chose depuis s'est faite refaire pas mal de chose depuis, avec à la clef un Oscar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 c'est malesendou polémique ? le titre exact est " the net " si tu veut être précis et si j'ai pas dit que c'était mauvais, juste marrant de voir encore "nos veilles " disquettes Je dirais que c'est le titre original, pas le titre "exact". Chez nous, le titre exact est bien Traque sur Internet. Mais comme je ne suis pas polémique, je ne ferais pas la réflexion. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 moi et le français ça fait deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Bon le sifflet a retentit, tout le monde retourne en classe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 J'aurais tendance à dire comme toi, mais là je viens de mater le volcan (enfin le truc Islandais imprononçable). Et très bonne surprise, comme quoi parfois on peut avoir droit à une exception. Tu vas pouvoir enchainer sur une autre comédie volcanique (involontaire je pense) : Pompéi Par Paul Anderson (M. Mortal Kombat, Resident Evil, AVP ou le tragi-comique 3 Mousquetaire de 2011 - celui avec des combats de zeppelin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 HER C'est beau, poétique et ultra bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 3 frères juste passable ........ - nominées nommés et vainqueurs des oscars 2014 http://oscar.go.com/nominees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Nommé pas nominé, on a un mot fr parfait, pourquoi suivre l'anglicisme introduit par Loft story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 12 years a Slave c'était impossible qu'il rate l'Oscar, le sujet et la qualité du film font que ne pas lui donner l'Oscar aurait été mal vu Perso j'ai bien aimé, mais la chronologie du film est un peu foireuse, on a l'impression que c'est 12 month a Slave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 pas encore vu le seul de la liste c'est gravity ........ très bon film pour la réalisation vraiment INpressionante je voudrais bien voir le film de woody allen et celui de de Matthew McConaughey entre autre et aussi la grande bellezza en VO avec la ville de Rome en 1er plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Dallas Buyer Club est très très bien, pas eut tamps d'aller voir le woody Allen encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 je viens de regarder un extrait de gravity en 3d .. encore meilleur que en vision "normal" au ciné sa doit être super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Techniquement y a pas grand chose a redire sur Gravity, mais après... C'est un peu une démo technique quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 La 3D est splendide et quoi que bcp en disent le film est aussi très bien fait et écrit pour un survivor movie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Moi j'ai trouvé ça chiant... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 enfin chacun ses gouts le scenario n'est pas le point fort du film les oscars reçues sont des prix a la technique et c'est de ce côté que j'ai aimé le film de Bullock & george des images a coupé le souffle - 9 mois ferme je m'attendais a un peu mieux vu les critiques "très" positives et j'ai pas bien compris le césar gagné par sandrine kiberlain .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 le scenario n'est pas le point fort du film les oscars reçues sont des prix a la technique Ce sont justement les récompenses les plus intéressantes si l'on considère l'histoire du cinéma comme une à "course à l'innovation" technologique : une techno apparait, elle est assimilée par les cinéastes qui la poussent dans ces derniers retranchements au point qu'elle s'avère insuffisante pour raconter les histoires que les-dits cinéastes ont en tête, ce qui amène à développer de nouvelles technos... Si des mecs comme Spielberg, Cameron, Zemeckis ou Jackson sont des cinéastes importants, c'est notamment parce qu'ils sont en train d'essayer de reconsidérer et de faire évoluer les techniques de productions et in fine le langage cinématographique que l'on peut en tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Cameron et Zemeckis je suis d'accord, pour les autres, ils ont plutôt tendance à utiliser (au mieux) les nouvelles technologies plus qu'ils n'y participent. A une époque, notamment avec les premiers Star Wars, je rajouterais Lucas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Oblivion: oh tiens, un beau film qui sonne presque intégralement creux Incohérences, deus ex machina, traînage en longueur sur des scènes cucu, réflexion proche du néant de quasi tous les personnages, potiches, scènes d'action ben... comme la plupart des scènes d'action made in blockbuster avec son lot de réactions "mais c'est stupiiiiiiiide!!" et de "ho lol ce truc de mongol :mdr: ". Bref, j'ai pas du tout réussi à me faire prendre par l'histoire alors qu'elle a un potentiel certain! :/ Sinon oui c'est bien filmé, les effets spéciaux sont cools et il y a quelques bonnes idées de-ci de-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 J'ai trouvé ça très classique, y a rien de nouveau dans le scenar. On a déjà tout vu dans le domaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ah oui j'ai pas parlé des "références" ou "hommages" comme on a tendance à les appeler aux classiques du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 et l'avantage c'est qu'à la moitiers du film on a plus vraiment besoin de voir la fin... Sinon visuellement et seulement visuellement, il vaut le détour je trouve. En même temps, Tom Cruise quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.