luinil Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je t'invite a te joindre a moi N'oublis pas tes 30.000 ¥ minimums Erf c'est cher ton resto ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je sais bien. C'est comme la série Terra Nova de Spielberg. Au USA ça a été un flop mais ça a cartonné en Europe Ah bon !? Je serais bien curieux de savoir quand. ^^ Et sinon c'est bien un flop, pour un budget de 215 millions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 hit & run on rigole bien ..... avec un cast surprise gambit cameron + firth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Je suis allé voir hier élisyum hier. Un blockbuster bien nourri et un Matt Damon bien convaincant. Éviter d'y emmener vos enfants, c'est pas pour les plus jeunes. Qui l'a vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 a ne pas perdre : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=223347.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=108119 Journée foutue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ouai... j'allais le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je suis allé voir hier élisyum hier. Un blockbuster bien nourri et un Matt Damon bien convaincant. Éviter d'y emmener vos enfants, c'est pas pour les plus jeunes. Qui l'a vu? Moi ! Bien aimé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Elyseum J'ai pas été emballé dans le film. C'est un film correct mais sans plus. C'est clairement pas du niveau de district 9. Et puis bon, quelle idée de devoir intégrer cette pseudo histoire de destinée, et le manichéisme omniprésent est relou. Sinon, j'ai aussi pas trop aimé les scenes de baston filmées à la mode ça bouge dans tous les sens. C'est nul et on voit rien. Quand est-ce qu'ils vont le comprendre une bonne fois pour toute et arrêter d'en faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 La camera à l’épaule, c'est pour apporter une touche de réalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je parle pas des passages camera à l'epaule qui étaient plutot correct et pas trop nombreux, mais de l'éternelle caméra qui gigote dans tous les sens, et les plans qui changent sans arret lors d'un combat au corps à corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 J'aime bien ce genre de scenes perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Les scènes qui gigotent, sont justement des passages camera a l’épaule. ^^ après, on peut évidemment accentuer le phénomène mais bon... Ca augmente le réalisme et l'immersion. Après, c'est comme le reste, tout ne s'y prête pas et tout le monde n’apprécie pas forcement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 toutafé au passage, je note la 1ere saison de la série Defiance Ne perdez pas votre temps, c'est vraiment cul cul la praline, voir t'as trop l'impression d'être pris pour un jambon plusieurs fois, et les rebondissements sont relativement trop prévisibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 il y a un topic pour les séries https://forum.nextinpact.com/topic/83198-series-americainesanglaises/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 It's official—Summer 2013 was the highest-grossing Summer ever, by far. Comme quoi, malgré quelques très gros échecs... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 ça t'arrive de parler films et pas des chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Seulement avec les gens qui fréquentent les cinémas ou qui achètent les films. Ceux qui aiment vraiment ça en sommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu supputes donc que personne ne va au ciné ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Chut, laisse agir. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 http://cms.springboard.gorillanation.com/previews/71/video/784767/0/0/1 C’était déjà plus ou moins visible, mais le coté mi-homme mi-machine a été clairement accentué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 raaah cette main droite, qu'ils lui mettent un gant, merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 J'ai dû voir le premier des dizaines de fois quant j'étais jeune! Il me fais peur ce reboot mais il m'intrigue aussi, j'espère une bonne surprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon c'est pas comme si la licence RoboCop était pourrie (hormis le film de Verhoeven bien sûr), mais quand même quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 S'attaquer au bijou cynique de Verhoeven et en faire encore une fois une bouse d'action……………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.