Malesendou Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Si vous voulez connaitre la fin d'un film : http://etenfaitalafin.fr/ ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je viens de re re regarder heat avec de niro et pacino. Vraiment bien foutu . Et la scene de fusillade en plein rue avec le son à fond aie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Oblivion, assez d'accord avec vous tous. Du cliché de partout, mais bon tout s'enchaine pas trop trop trop mal. Les drônes sont mignons La fin où la brune finit avec un clone de son mec.... je trouve ça très moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Les films en sélection officielle : Only God Forgives de Nicolas Winding Refn Borgman d'Alex Van Warmerdam La Grande Bellazza(The Great Beauty) de Paolo Sorrentino Ma vie avec Liberace(Behind the Candelabra) de Steven Soderbergh La Vénus à la fourrure de Roman Polanski Nebraska d'Alexander PayneJeune & Jolie de François Ozon Wara No Tate (Shield of straw) de Takashi Miike La vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche Tian Zhu Ding (A touch of sin) de Jia Zhangke Soshite chihi ni naru (Like Father Like Son) de Kore-Eda Hirokazu The Immigrantde James Gray Grisgris de Mahamat-Saleh Haroun Le Passé d'Asghar Farhadi Heli de Amat Escalante Jimmy P. (Psychotherapy of a plains indian) d'Arnaud Desplechin Michael Kohlhaas d'Arnaud Despallières Inside Llewyn Davis de Joel et Ethan Coen Un château en Italie de Valeria Bruni-Tedeschi Un Certain Regard : The Bling Ring de Sofia Coppola Anonymous de Mohammed Rasoulof Grand Central de Rebecca Zlotowski Sarah préfère la course de Chloé Robichaud L'image manquante de Rithy Panh L'inconnu du lac d'Alin Guiraudie La jaula de oro de Diego Quemada DiazMiele de Valeria Golino As I Lay Dying de James Franco Les Salauds de Claire Denis Fruitvale de Ryan Coogler Bends de Flora Lau Omar de Hany Abu-Assad Death March d'Adolfo Alix Jr Norte, Hangganan Ng Kasaysayan de Lav Diaz Séances spéciales (hors compétition) : Week-end of a champion de Roman Polanski Max Rose de Daniel Noah (hommage à Jerry Lewis) Séduite et abandonnée de James Toback By the Dust de Taisia Igumentseva Stop the pounding heart de Roberto Minervini Hors compétition Gatsby the Magnifique de Baz Luhrmann Zulu de Jérôme Salle Blood Ties de Guillaume CanetA ll is lost de J. C. Chandor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bon deux fois au cinéma en une semaine... Ca faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Oblivion => Pour les effets spéciaux et le design général... Et Olga . Mais sinon après un certain moment le scénar est cousu de fils blancs, on voit tout arriver 10 min avant. Bref déçu (mais en même temps je m'y attendais), j'ai failli me barrer avant la fin, c'est bien parce que j'avais payé 10€que je suis resté. The Grandmaster => Excellent, les scènes de baston sont géniales, le casting est vraiment pas mal, dommage que certains perso ne soient pas plus expliqués. De petites longueurs (en même temps, film chinois quoi...) mais ça passe à l'aise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Et Olga Andrea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 The Grandmaster => Excellent, les scènes de baston sont géniales, le casting est vraiment pas mal, dommage que certains perso ne soient pas plus expliqués. De petites longueurs (en même temps, film chinois quoi...) mais ça passe à l'aise. C'est surtout WKW qui est plus dans le contemplatif que dans l'action en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est pas faux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 the impossible un très bon film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Intéressant ça je connaissais pas : zach braff va financer son film avec kick starter : http://business.time.com/2013/04/25/5-buzziest-movies-to-get-crowdfunded/slide/zach-braffs-wish-i-were-here-2-million-funding-goal/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 main dans la main donzelli et ses films on aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Les Amants Passager (P.Almodovar) : Très moyen, loin de son niveau habituel. Ca se déroule dans un avion, mais j'ai attendu que le film "décolle" durant toute la séance. Malgrès tout, certaines situations sont originales, et les personnages vite attachant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 On disait, avec 133 millions pour la ressortie 3-D, Jurassic Park avait lui aussi passé le milliard de dollars ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Alors mes films vue récement : Crawlspace : film d'horreur australien. Rien a retenir. Une bonne grosse bouse de série Z (australien). Je met pour la fille qui est mignonne. Age de glace 4 : Même si on est pas un enfants, on ce marre bien devant (mention spéciale a pupuce et a mémé syd ) The Avengers : Effet spéciaux sympas / un peut de mal à accrocher à l'histoire. Mention spécial à hulk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Pacific Rim Trailer :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Guillermo ! Je lui fait confiance pour faire un flim d'action ultra-généreux qui r0xxe des poneys ! (Blade 2, les Hellboy (mais un peu moins) ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui pareil. Hellboy est pas terrible mais le 2 en revanche... :o Ce mec est surtout un fanboy de ses univers, il se donne corps et âmes dans ses projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 C'est un fan d'évangélion lui non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 j'ai vu Dredd... honnètement j'ai galéré à aller jusqu'au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 The pact (2012) : une bonne surprise Film sur le paranormal, bien fait, flippant, bonne tension, bonne intrigue. La planete des signes : les origines Très bon "reboot" ou je ne sais comment on dit. Touchant, et ça se permet même d'avoir une intrigue qui tient jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 La planete des signes : les origines singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 ha énorme le lapsus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 life of PI belle fable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 The Grandmaster => Excellent, les scènes de baston sont géniales, le casting est vraiment pas mal, dommage que certains perso ne soient pas plus expliqués. De petites longueurs (en même temps, film chinois quoi...) mais ça passe à l'aise. C'est surtout WKW qui est plus dans le contemplatif que dans l'action en général +1 ...j'ai passé mon temps à contempler les images mais je suis sorti de l'histoire, gloabelement déçu Chungking Express reste pour moi le top du top ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 The Grandmaster => Excellent, les scènes de baston sont géniales, le casting est vraiment pas mal, dommage que certains perso ne soient pas plus expliqués. De petites longueurs (en même temps, film chinois quoi...) mais ça passe à l'aise. C'est surtout WKW qui est plus dans le contemplatif que dans l'action en général J'ai adoré. Pour les longueurs, comme dit @misterB, c'est typique de WKW Les images sont magnifiques, tout comme les chorégraphies. Je suis allé voir Stoker la semaine dernière. Bonne surprise. Un peu bizarre sur les bords...mais c'est pas mal. entre et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.