Posté(e) le 12 avril 201312 a rire jaune alors.....et m*rde j'arrive même pas à être sérieux avec la censure Ca m'a fait rire pour plusieurs raisons. La première, c'est les gens qui nient que le marché US (cinéma) est le plus gros marché au monde, prétextant que en Chine ils sont plus nombreux, etc.. (alors que les chiffres le prouve d'ailleurs, m'enfin...) Il me semble d’ailleurs que la Chine importe les films US depuis pas très longtemps. Et surtout, faut savoir que la censure US est déjà draconienne. Voir la Chine faire pire m'amuse. Pour info aux USA, Django est interdit aux mineurs de -17 non accompagnés.
Posté(e) le 12 avril 201312 a Django est R partout sauf en france en fait Canada:18A (Ontario) / UK:18 / USA:R (certificate #47991) / Denmark:15 / Australia:MA15+ / Netherlands:16 /Ireland:18 / Brazil:16 / Singapore:M18 / Sweden:15 / Norway:18 / Germany:16 / Portugal:M/16 / France:-12 / South Korea:18 / Austria:16 / Hong Kong:III / Argentina:16 / Peru:18 / Philippines:R-16 / Japan:R15+ / India:A / Switzerland:16
Posté(e) le 12 avril 201312 a Mais R n'a pas la même signification partout. ^^ Ceci dit, c'est assez "mérité" quand même. ^^
Posté(e) le 12 avril 201312 a en plus de la chanson tu veux dire ?? mouhahahahahaha"Allo allo, ici l'ordinateur !"Non !!!!!!! Ma journée est foutue !!!
Posté(e) le 12 avril 201312 a non! mais non! pourquoi je viens de lire ton post!!! Je l'ai dans la tête maintenant! Quelqu'un à été voir Oblivion? J'hésite. Tom Cruise quoi... Modifié le 12 avril 201312 a par gnarkk
Posté(e) le 12 avril 201312 a parait que la 1ere heure est bien et après ca traîne un peu (dixit un journaliste de RTL)
Posté(e) le 12 avril 201312 a L'histoire semble très classique surtout, j'y vais ce week-end. Et c'est "monsieur l'ordinateur". :o
Posté(e) le 12 avril 201312 a Mon enfance. RecréA2 puis Club Do (même si j'ai lâché à cette période...) "Et mes chaussettes, rouge et jaune a petits pois..." Modifié le 12 avril 201312 a par Malesendou
Posté(e) le 12 avril 201312 a J'avais tout ses disques avecceux de carlos pour mon éducation sexuelle
Posté(e) le 12 avril 201312 a Et c'est "monsieur l'ordinateur". :oArf, les boules. Chuis nul pour le coup
Posté(e) le 12 avril 201312 a Oui on s'égare... Bon pour en revenir au sujet alors... Un super film vu il y a deux semaines mais qui est sorti il y a quelques temps. District 9 : Très bon scénario, le film tient la route et tient en haleine. Seul truc, des fois la caméra fait un peu mal au crâne...
Posté(e) le 12 avril 201312 a Pour Oblivion: En gros très bon SFX, très bonne Histoire, sinon, c'est vide: peu d'action À l'image de Tron qui a été fait par le même réalisateur
Posté(e) le 14 avril 201312 a Oblivion: j'avais rien vu avant, je partais avec un bon à priori, je me suis emmerdé pendant deux heures, j'aurais pu sortir avant mais il faisait chaud dans le ciné
Posté(e) le 14 avril 201312 a Faut bien reconnaitre, que Oblivion possède à peu prés tous les clichés de la science-fiction...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.