Malesendou Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 rire jaune alors.....et m*rde j'arrive même pas à être sérieux avec la censure Ca m'a fait rire pour plusieurs raisons. La première, c'est les gens qui nient que le marché US (cinéma) est le plus gros marché au monde, prétextant que en Chine ils sont plus nombreux, etc.. (alors que les chiffres le prouve d'ailleurs, m'enfin...) Il me semble d’ailleurs que la Chine importe les films US depuis pas très longtemps. Et surtout, faut savoir que la censure US est déjà draconienne. Voir la Chine faire pire m'amuse. Pour info aux USA, Django est interdit aux mineurs de -17 non accompagnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Django est R partout sauf en france en fait Canada:18A (Ontario) / UK:18 / USA:R (certificate #47991) / Denmark:15 / Australia:MA15+ / Netherlands:16 /Ireland:18 / Brazil:16 / Singapore:M18 / Sweden:15 / Norway:18 / Germany:16 / Portugal:M/16 / France:-12 / South Korea:18 / Austria:16 / Hong Kong:III / Argentina:16 / Peru:18 / Philippines:R-16 / Japan:R15+ / India:A / Switzerland:16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Mais R n'a pas la même signification partout. ^^ Ceci dit, c'est assez "mérité" quand même. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Entre 15 et 18 ans partout, sauf en france 12 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 On est des dur c'est pour ça. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Merci Dorothé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Elle aura fait quelque chose de bien dans sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 en plus de la chanson tu veux dire ?? mouhahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadEye Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 en plus de la chanson tu veux dire ?? mouhahahahahaha"Allo allo, ici l'ordinateur !"Non !!!!!!! Ma journée est foutue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 non! mais non! pourquoi je viens de lire ton post!!! Je l'ai dans la tête maintenant! Quelqu'un à été voir Oblivion? J'hésite. Tom Cruise quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 parait que la 1ere heure est bien et après ca traîne un peu (dixit un journaliste de RTL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 L'histoire semble très classique surtout, j'y vais ce week-end. Et c'est "monsieur l'ordinateur". :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 monsieur est connaisseur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Mon enfance. RecréA2 puis Club Do (même si j'ai lâché à cette période...) "Et mes chaussettes, rouge et jaune a petits pois..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 hou la menteuse elle est amoureuse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'avais tout ses disques avecceux de carlos pour mon éducation sexuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'avais le disque de Kiki... Ok, rien à voir... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadEye Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Et c'est "monsieur l'ordinateur". :oArf, les boules. Chuis nul pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Mais on s'égare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadEye Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui on s'égare... Bon pour en revenir au sujet alors... Un super film vu il y a deux semaines mais qui est sorti il y a quelques temps. District 9 : Très bon scénario, le film tient la route et tient en haleine. Seul truc, des fois la caméra fait un peu mal au crâne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Y a quelques temps... C'est sur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Pour Oblivion: En gros très bon SFX, très bonne Histoire, sinon, c'est vide: peu d'action À l'image de Tron qui a été fait par le même réalisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Entre 15 et 18 ans partout, sauf en france 12 ans Ah ouais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Oblivion: j'avais rien vu avant, je partais avec un bon à priori, je me suis emmerdé pendant deux heures, j'aurais pu sortir avant mais il faisait chaud dans le ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Faut bien reconnaitre, que Oblivion possède à peu prés tous les clichés de la science-fiction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.