misterB Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 à ma décharge il y a 3 films dont 2 sont des remakes, dont 2 ont presque le même titre (The Thing) et dont 1 est un remake de remake. Donc, il faut comprendre The Thing est un remake les deux premiers sont des adaptations du bouquin plus ou moins fidèles, le 3em est un prequel au carpenter C'est comme Solaris, deux adaptation du même bouquin qui donnent deux films assez différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Il est pas né. :o Oh... il est jaune et tout carré ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 mais non mais t'as pas le droit là!! il est 08h30 et je me marre déjà comme un con à mon bureau là. Je savais pas qu'il y avait deux Solaris, j'ai juste vu celui de Soderbergh. Vais chercher le premier par curiosité. Vous l'avez vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Vais chercher le premier par curiosité. Vous l'avez vu? J'ai vu Stalker du même réalisateur. Et c'est super spécial [2 Heures de plan-séquence ]. Et donc cela refroidi les ardeurs ... [même les plus viriles] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 ok je viens de lire le pitch, ça a l'air perché. J'ajoute à la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Tarkovsky faut aimer, c'est du contemplatif donc forcement faut pas s'attendre a du Bay style Perso j'adore, j'ai découvert ses films assez jeune et un Tarkovsky de temps en temps ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 je connais pas du tout ça va être l'occas de découvrir. Et le "bay style" extraterrestreméchant/explosionpartout/findumonde non merci très peu pour moi en dehors des séances nanar du dimanche de récupération de soirée difficle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Mieux vaut prevenir que c'est plus 3 plans en 15 minutes que 3 en 1s ça peut rebuter facilement, comme les premier Jarmush quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est bien ça doit reposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est bien on doit se faire chier.... je sors -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Si ce que tu cherches dans un film est le vidage de cerveau et que pour toi Martix est compliqué, tu peux oublier ce genre de film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Il est pas né. :o Oh... il est jaune et tout carré ?? Et surtout, citronné. Un juste milieu, c'est pas mal non plus. Bay c'est trop nerveux la quasi totalité du temps, mais les films faits de contemplation... voila... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Royal Affair : Mikkelsen a un charisme incroyable. la photo est superbe l'histoire est très intéressante j'ai passé un bon moment, à voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Iron Sky. C'est fauché et ça se voit. C'est couillon mais bien sympa. ^^ Sinon, si vous vous intéressez un peu à la conception des dessins animés : http://reineke.canalblog.com/ (évidement, c'est pas innocent le film sortant le 12) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 La mémoire dans la peau : J'ai beaucoup aimé La mort dans la peau : Très bon aussi, mais moins prenant que le premier, vu qu'on n'a pas toute l'intro de l'histoire qui fait halluciner ! Prochain : la vengeance dans la peau Et peut être le dernier Jason Bourne au ciné ensuite ? Sinon, je vais me refaire la trilogie LOTR, avant The Hobbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Le gaumont de Toulouse repasse les LOTR, un chaque jeudi avant la sortie du Hobbit J'ai raté la première séance (complet), mais pour la deuxième la salle était pleine (plus grande salle du ciné en plus !). Pour un film sorti il y a 10ans, chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Nan mais moi t'façon, je préfère les regarder en Divx sur mon laptop misterB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Le gaumont de Toulouse repasse les LOTR, un chaque jeudi avant la sortie du Hobbit J'ai raté la première séance (complet), mais pour la deuxième la salle était pleine (plus grande salle du ciné en plus !). Pour un film sorti il y a 10ans, chapeau ! la logique voudrait qu'ils le passe après non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Nan mais moi t'façon, je préfère les regarder en Divx sur mon laptop misterB Au moins avec les gros pixel du divx on verra pas les rocher en carton pate qui rebondissent partout quand ils explosent ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Le gaumont de Toulouse repasse les LOTR, un chaque jeudi avant la sortie du Hobbit J'ai raté la première séance (complet), mais pour la deuxième la salle était pleine (plus grande salle du ciné en plus !). Pour un film sorti il y a 10ans, chapeau ! en voila un exploitant qui mérite ses sous dans ma ville : aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Le gaumont de Toulouse repasse les LOTR, un chaque jeudi avant la sortie du Hobbit J'ai raté la première séance (complet), mais pour la deuxième la salle était pleine (plus grande salle du ciné en plus !). Pour un film sorti il y a 10ans, chapeau ! C'est les versions longues (qui ont été diffusées dans quelques salles à l'époque) ou les versions cinés "courtes" ? Perso, ça me serait difficile de revoir ces versions courtes tant les éditions spéciales apportent leur lot de liant narratif et d'allongement de scènes épiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Le gaumont de Toulouse repasse les LOTR, un chaque jeudi avant la sortie du Hobbit J'ai raté la première séance (complet), mais pour la deuxième la salle était pleine (plus grande salle du ciné en plus !). Pour un film sorti il y a 10ans, chapeau ! en voila un exploitant qui mérite ses sous dans ma ville : aucun risque Passer un énorme Blockbuster sur le trekking ? il prends des risques en effets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 J'avais adoré le "premier" : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=97777 Ce premier teaser pour cette suite attendu, me fait déjà saliver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Passer un énorme Blockbuster sur le trekking ? il prends des risques en effets présenté comme un film vieux de 10ans on peut dire qu'il y a un risque, pourquoi ça ne se voit pas partout dans ce cas là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 LOTR c'est comme Star Wars (qui a 35ans), le risque est ultra limité vu le nombre de fan prêt à aller le voir au ciné, surtout ceux qui étaient trop jeune a sa sortie. Faire pareil pour la sortie d'un film indé serait un risque, là c'est une bonne affaire. combien de ciné ont passé in the mood for love (gros carton en france pour un film uniquement en VOST) avant la sortie de 2046 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.