ngcubeur Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Pour Avatar : en 1080p... Quand on voit ce que donne la 3D avec du matos pro, je pense qu'il faudra quelques années de TV grand public avant d'avoir quelque chose de potable (comme les LCD comparés aux CRT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Puis En bon Film 3D il y a quoi ? C'est bien d'avoir la techno, faudrait juste faire les film avec un scenar maintenant pas comme Le choc des titans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 De toute manière même au ciné la 3D reste pour le spectacle rien de plus. C'est pour ça que je la vois assez bien pour les jeux videos mais pas pour le ciné. J'ai encore du mal a appelé cinéma un film 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Investir dans le bluray d'avatar demain çà vaut le coup? . le bluray est INdinspensable pour ce film..................en attendent la 3D mais pour cette version il faudra prévoir un gros INvestissement ...si non a quoi bon ? pour ma part ça seras la version 1080p PS3 POOWWAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 çà tombe bien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bon bin moi je fait l'inverse alors, merde, tu vas encore pleurer hum .... et bien pas tant que ca j'ai bien laché quand meme une ou deux petites larmichettes Du bon film, on ne craint rien en l'achetant c'est sur. J'ai du mal à cadrer brad pitt dans ce role tout de même, mais il a l'air de s'en tirer très bien (faut que je vois la version vo pour confirmer) du bon film, mais il me manque quelque chose. Peut etre de la musique, peut etre des scenes, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Investir dans le bluray d'avatar demain çà vaut le coup? . le bluray est INdinspensable pour ce film..................en attendent la 3D mais pour cette version il faudra prévoir un gros INvestissement ...si non a quoi bon ? pour ma part ça seras la version 1080p PS3 POOWWAAAAAAA je parlais de la version 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bon je sors d'avatar, une belle aventure, du beau spectacle, le nouveau sujet de l'homme est la nature vu de manière originale, nan vraiment, 2h40 passer rapidement donc pour cet excellent divertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Kick Ass --> Ce film est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 American Beauty, entre et Et ouiiiii, j'avais encore jamais vu ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 sept vie : euh... je sais pas si c'est moi, mais je suis dans une serie de film à faire chialer j'adore, très bon film bien qu'un peu (voir beaucoup) paumé au début à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 American Beauty, entre et Et ouiiiii, j'avais encore jamais vu ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Une perle ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 American Beauty, entre et Et ouiiiii, j'avais encore jamais vu ce film Titia D-War, nan met quelle navet ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Iron Man : Iron Man 2 : entre et J'ai bien aimé les deux films, je me suis pas ennuyé ! Ça reste une grosse production américaine, avec l'américain gentil qui sauve le monde ! Mais c'était un bon divertissement Le fait que AC/DC signe la BO du 2 m'a beaucoup donné envie de voir le film, mais finalement encore un peu plus AC/DC aurait été encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Alors les gars je suis aller voir "dragons" sans grande conviction. Surtout pour faire sortir les enfants. Pas non plus pressé de testé la 3d, mais finalement obligé puisque seul maniére de voir le film... Et bien excellente aprem, un film d'anim qui m'a bluffé !!! Une trés bonne histoire, des persos attachants, alors sans hésiter Car voilà un bluray qui rejoindra prochainement ma ptite collect :) Et l'expérience 3d m'a aussi agréablement surprise. Je retesterai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 coX redeviens un INfant ...c'est touchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 En fait les films d'anim c mon truc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Dragon c'est la meme histoire qu'Avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Même pas vrai y a pas de schtroumpfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodleboy Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Je confirme pour Dragons, on y est allé un dimanche de pluie pas trop convaincu par une énième animation. Les vikings sont excellents et les dragons terribles, bien animés et relativement fendard avec leur tronche. Kick Ass aussi a été un bonne surprise, pas vraiment le film d'ado auquel je m'attendais, bonne B.O, NIcolas Cage complètement barré (ça change pas trop finalement), et des répliques sympas. Sans compter le "héros" assez attachant finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Kick Ass, il faut aller le voir en se mettant en tête qu'il est completement débile et ça passe bien :) C'est un peu trop tourné vers les ados c'est dommage, ils auraient pu en faire quelque chose de plus sympas avec un anti-héro un peu moins nul. Mais dans l'ensemble ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 sous haute pression, encore une bonne surprise, sans être transcendant, j'ai bien aimé. Moi qui pensez trouvez un énième détournement d'avion, bin tout faux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 zombie land : ca fait longtemps que je suis pas autant marré devant un film peut etre si, hier, devant un bon evil dead III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.