Taboulet Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Looking for eric J'ai adoré! Le début est lent, très dur parfois. Mais la fin est magistrale. Je l'ai vu en VOST car j'ai eu trop de mal à comprendre le british! Eric joue super bien! "I am not a man, I am Cantona" j'ai adoré cette réplique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 On le regardait avec des potes, je l'ai dit en même temps que lui Très bon film, il revient à la mode le Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 WooT, un film français dans le top 10 des meilleurs films des années 2000 -> http://www.imdb.com/chart/2000s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Et 2 real français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 The Dark Knight fût bon, mais devant Le retour du Roi, je trouve ça un peu fort... Et j'aurais mis Wall-E mieux placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 +1 Et je pense que ce genre de "top" devrait attendre 10 ans après. Il y a beaucoup trop de 2009 dans le lot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 9.Le fabuleux destin d'Amélie Poulain (2001) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Mes yeux l'avaient sauté... Dire que c'est juste après Wall-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 9.Le fabuleux destin d'Amélie Poulain (2001) Faut pas pousser non plus c'est cheesy mais c'est pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Cette... Chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Et Avatar 5ème c'est pas n'importe quoi peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est peut être un peu fort, mais je trouve pas anormal qu'il soit bien placé. Disons que comparé à ce qu'on peut trouver un peu autour, c'est pas dérangeant sa 5e place... Quand on voit qu'ils ont placé LOTR1 devant LOTR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Mouais, je préférerais voir le classement d'un magazine spé, parce que là c'est mezzo quoi. Les stats sur le net c'est pas toujours top. C'est pas eux qui ont classé, c'est juste un truc automatique selon la note donnée par les gens sur le site avec comme seule restriction qu'il y ai minimum 5000 votes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 un de trop ...........chandler/perry ..........toujours le même rôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Zombieland... Entre et J'ai adoré! Ca casse pas des briques, mais c'est tout simple tout drôle, bien équilibré, j'ai été surpris, je m'attendais à un truc vraiment mauvais, mais pas du tout en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Personne a été voir/est tenté par "Le concert" ?!? Au vu des réactions du public sur le net et surtout là où je l'ai vu il a du potentiel mais chez nous il passe dans 2-3 petites salles de quartier et pas dans les gros trucs. On en entend même pas parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai essayer de voir, j'ai aimé la bande annonce, mais jamais entendu parler avant, mais effectivement, exemple près de chez moi: Ciné TNB 1 rue Saint-Hélier, 35000 Rennes VO st Fr 17:45 Cinéma Espérance rue Antoine Châtel, 35131 Chartres de Bretagne VF 21:00 Le Vendelais 1 Place de l'Eglise, 35210 Chatillon en Vendelais VF 20:30 Donc en gros, y a que un cinéma à rennes qui le passe, et c'est le cinéma du "Théâtre National de Bretagne", donc purée, même les petits ciné cinéphile ne le passe pas Oo Perso le prochain que je pars voir c'est invictus et si possible Les Chats persans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 'hachement space quand même. Ils ont peu être mal gérer la distrib, je sais pas trop comment ça marche? Mais voilà quoi, à part le télérama qui l'a descendu de manière très injustifiée même pour moi qui ai pas réussi à me mettre dedans, les critiques sont bonnes de la part des media et très bonnes de la part des spectateurs donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 REC 2: Autant le premier était très bon, autant le second est pourris. L'effet de caméra à la main est amplifié X10 durant un bon passage du film, ce qui donne une sérieuse envie de vomir (et je n'étais pas le seul). L'histoire prend une tournure tout à fait bizarre, bien que j'avais du mal à voir avant comment on pouvait faire un 2 sans retomber exactement sur le même genre de scénario. Ensuite c'est simple, dès qu'il se passe quelque chose, on ne comprend rien, ça bouge trop, les plans sont identique à chaque attaque. Énormément d'incohérence... et de choses complètement débiles. Tout ça pour dire que si vous avez vu le 1, vous serez déçu du 2. Et il faut mieux avoir vu le 1 pour comprendre le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est ce que j'avais cru comprendre à la lecture des critiques. L'histoire globale du film évolue ? (on apprend des nouveaux truc ou pas ?) sans spoiler le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ouais, on apprend des nouveaux trucs, mais apparemment d'après un pote, ils en ont vaguement parlé dans le 1. Mais je n'avais surement pas fait attention. C'est vraiment dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Personne a été voir/est tenté par "Le concert" ?!?Au vu des réactions du public sur le net et surtout là où je l'ai vu il a du potentiel mais chez nous il passe dans 2-3 petites salles de quartier et pas dans les gros trucs. On en entend même pas parler! EuropaCorp distribution, ils ont toujours du mal avec les films sans course poursuite en Audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Quand je vois "europacorp" en début de film j'ai la fâcheuse tendance à sortir de la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Quand je vois "europacorp" en début de film j'ai la fâcheuse tendance à sortir de la pièce ils en ont 2-3 de bien ;) puis là il s'occupent que de la distrib je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.