misterB Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Et Los Angeles 2013 aussi c'est terrible ce film Les deux sont excellents Comme bcp de carpenter en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Mallrats: L'île: Un film magnifique, gorgé d'émotion, c'est poignant. J'ai hésité pour le regarder, mais c'est vraiment quelque chose à voir. Si vous voulez voir autre chose je conseille. Petit bémol les lumière qui parfois m'ont assez déranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Mallrats: L'île: Un film magnifique, gorgé d'émotion, c'est poignant. J'ai hésité pour le regarder, mais c'est vraiment quelque chose à voir. Si vous voulez voir autre chose je conseille. Petit bémol les lumière qui parfois m'ont assez déranger. ça y est tu as tapé l'intégral de Kevin Smith L'île j'ai eut peur que tu parles de The Island (je pensait qu'ils avait traduit le titre en FR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Nan il me reste Jersey Girl à juger ^^ ps: euh nan pour l'île il me faudrait l'alphabet cyrillique pour écrire le titre original edit: par contre je comprends que certain déteste le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ça ne choque personne pour le meilleur des mondes ou personne n'a lu de l'Huxley ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Nan il me reste Jersey Girl à juger ^^ Comedie sentimentale qu je n'ai pas trouvée top Même si il y a de bonnes scenes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Philadelphia (1993) : Il date mais il est assez bien foutu, Tom Hanks joue assez bien son role, idem pour Denzel Washington Le Terminale (2003) : Bon film aussi, la voix de Tom Hanks dans la version originale est géniale, ya pas mal d'humour dans le film mais a aucun moment je l'ai trouvé lourd :) Charlie's Angels : on frise le ridicule avec ce film, ça ressemblerais presque aux Power Rangers dans les scènes "d'action", J'ai bien aimé le role que joue Bill Murray (Bosley) Charlie's Angels - The full throttle : mieux que le premier mais encore une fois c'est pas chef d'oeuvre, dommage que Bosley soit joué par Bernie Mac, je préférais Bill Muray. Dans la peau de John Malkovitch : j'ai trouvé ce film assez bizarre limite glauque. What happens in Vegas (Jackpot) : Comédie pas trop naz, on se fait pas trop chier et on rigole de temps en temps, a voir pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Dans la peau de John Malkovitch : j'ai trouvé ce film assez bizarre limite glauque. je l'avait bien aimé à l'époque, mais c'était il y a longtemps, je sais pas quel note je donnerais aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Dans la peau de John Malkovitch : j'ai trouvé ce film assez bizarre limite glauque. C'est bien le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Ça ne choque personne pour le meilleur des mondes ou personne n'a lu de l'Huxley ? ya un film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 bon quelqu'un va voir X-files ? je voulais y aller mais ils passent pas de films le samedi aprem dans les salles de Pondi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 X-Files 2 Régénération: A voir une fois et on oublie, histoire plate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 arf, tant pis merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Batman Dark Knight: J'ai été étonné car c'est un excellent divertissement, un blockbuster qui ne se regarde pas pour autant sans réfléchir (c'est pas du ciné d'auteur hein... ^^" mais juste que je trouve ca moins bête que les pilliers du genre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Rocky Balboa Le 5 été déjà de trop, celui là sent vraiment le réchauffé, et oui je fut à l'époque un grand fan des 4 premiers ^^ Batman Begins un film d'action vraiment top, a voir absolument (vu ton retour, je sens que je vais enchainer sur le suivant ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Ah bin perso begins (que j'ai vu mardi comme toi je pense), j'ai trouvé que c'était un banal film de super héro sans vraiment innové. Vous allez me dire il faut bien commencer par là mais j'en ai marre de suivre le stade d'homme--->découverte du héro ----> création du héro---> découverte du méchant ----> dilem amour/méchant ---> combat final ---> héro passe avant amour Ca reste un bon divertissement mais pas plus de six ou sept perso. Ah je rajoute quand même pour Dark Knight que le jeu de Maggie Gyllenhaal est catastrophique. Par contre l'interprétation de Heath Ledger est excellente, je peux comprendre la volonté de lui décerné un oscar posthume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Batman Begins pour moi est une des meilleures adaptations de Super-Héros au cinéma. J'ai trouvé l'ensemble du film très soigné : on est pas dans le bourrinage total et on tombe jamais dans le mélo à la con (genre Spiderman 1). Y'a rien de vraiment original (à part le tout début du film), mais tout est bien ficelé, y'a une volonté de vraiment donner vie à Gotham. Et puis bon Batman pour ma génération c'est une institution, donc toujours sympa de voir qu'on soigne les adaptations au cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 X-Files 2 Régénération : J'avais décidé de ne pas aller le voir, vu les critiques, mais ma copine a sorti deux places gratos donc, bon... J'espèrais une sorte de suite, et on se rend très vite compte qu'il n'y a AUCUN lien avec le 1er, on aurait pû imaginer le retour des ETs, mais même pas... Le scénar' est vide, pas vraiment d'action, des scènes creuses, même pas digne du plus bête des épisodes de la série La seule chose qui m'a empêché de dormir, ce sont les ronflements d'un mec posté un peu plus loin dans la salle Donc, si comme moi, vous ètes un fan d'X-files, évitez le deuxieme volet qui n'est vraiment pas en adéquation, ni avec le film, ni avec la série, en quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Wall-E: C'est très réussis, c'est mignon, tendre, très drôle. Je suis sous le charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Wall-E: C'est très réussis, c'est mignon, tendre, très drôle. Je suis sous le charme. Je lui aurais mis un bon 9.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ouais mais y'a pas de panneau 9.5, t'as qu'a en faire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 kung fu panda fan de film d'animation, j'ai tout apprécié ce dernier, même si j'ai eu un peu de mal au début, c'est une zoli histoire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Definitely, Maybe (Un jour, peut-être) : - J'ai assez bien aimé ce film, et la narration est pour le moins assez originale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Definitely, Maybe (Un jour, peut-être) : - J'ai assez bien aimé ce film, et la narration est pour le moins assez originale :) C'est vrai qu'il est sympa et frais en plus Isla Fisher et Rachel Weisz sont super bien dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 C'est vrai qu'il est sympa et fraisen plus Isla Fisher et Rachel Weisz sont super bien dedans Ouai je trouve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.