Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens juste de regardé Coast Guard avec Kevin Costner ( Oh mon dieu qu'il est beau nan je déconne ) .

Bon certes le film part d'une bonne idée ( l'idéal américain ) il sauve des gens (avec son équipe ) et patatraque la drame humain .

Pour la suite regardé le film ce serait s'il faut vous expliqué , moi sérieusement je l'a&i pas trouvé terrible car malgré son idée de départ qui était pourtant originale le film ne parvient pas vraiment a émouvoir le spectateurs ( sa c'est mon avis bien sur) , malgré les rebondissements .

Donc :transpi:

Sinon je viens aussi de voir LE NOMBRE 23 et la déjà sa ressemble plus a quelque chose de moins exploité et surtout de beaucoup plus enivrant ( ché po si cè comm sa ke sa sécri ??) .

Pour ma part j'ai été surpris pendant tous le film , sans jamais savoir comment sa pourrait se terminé , alors :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens aussi de voir LE NOMBRE 23 et la déjà sa ressemble plus a quelque chose de moins exploité et surtout de beaucoup plus enivrant ( ché po si cè comm sa ke sa sécri ??) .

Pour ma part j'ai été surpris pendant tous le film , sans jamais savoir comment sa pourrait se terminé , alors :craint:

J'avais beaucoup aimé aussi The Number 23.

Dans le "même" "genre", il y a 1408 avec John Cusack. ( http://www.imdb.com/title/tt0450385/ )

Sinon récemment j'ai vu Hot Rod, ça vole pas bien haut mais qu'est-ce que je me suis marré ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais...

je n'entre pas ce film là dans la liste des films de kubrik... tellement je l'ai trouvé mauvais... :transpi:

j'ai vraiment été déçu... d'autant plus que stanley faisait partie de mes réalisateurs préférés... :smack:

c'est le seul film de stanley que j'ai pas vu ...et j'ai pas envie de voir :transpi:

hitch :mdr2:

jersey girl :yes: mais :mad2: pour les titres de "the boss" que il y a dans le film et aussi la présence de matt damon/will smith/ et earl de my name is earl :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH les fantasmes de certains :transpi:

Je viens de voir Sunshine et franchement déjà que je trouvais l'idée assez débile au début j'ai été encore plus déçu par le film , vraiment sans grand intérait .

Ce qui m'énerve dans ce genre de film c'est que l'on devine tous ce qui va se passé avec 5 minutes d'avance c'est vraiment blazant . :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
AH les fantasmes de certains :kimouss:

Je viens de voir Sunshine et franchement déjà que je trouvais l'idée assez débile au début j'ai été encore plus déçu par le film , vraiment sans grand intérait .

Ce qui m'énerve dans ce genre de film c'est que l'on devine tous ce qui va se passé avec 5 minutes d'avance c'est vraiment blazant . :kimouss:

Scénario prévisible en effet mais le côté esthétique du film m'a beaucoup plu :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH les fantasmes de certains :mad2:

Je viens de voir Sunshine et franchement déjà que je trouvais l'idée assez débile au début j'ai été encore plus déçu par le film , vraiment sans grand intérait .

Ce qui m'énerve dans ce genre de film c'est que l'on devine tous ce qui va se passé avec 5 minutes d'avance c'est vraiment blazant . :pleure:

Scénario prévisible en effet mais le côté esthétique du film m'a beaucoup plu :iloveyou:

Pareil pour moi... j'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'esthétique... après... c'est vrai que le scénard tient sur un timbre, mais j'aime bien quand même... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0/10 pour I am Legend.

Ce film est une grosse daube : il se passe rien. On voit NYC vide, bon ça va 5min mais 2 heures piou...Will Smith fait pitier avec ces 5 blagues et son imitation de Shrek. J'ai pas vu de message, c'est juste un pretexte pour voir NYC vide. En plus, y'a pleins d'incohérences et de trucs bidons :

genre quand le chien meurt (obligé qu'il meurt ça se sent à la première seconde qu'on voit le clebard), Will Smith se fait avoir dans le même piège qu'il a monté pour tuer des zombies...

Pfff gardez votre argents les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...