Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
T'as le film avec Michel Pfeiffer qui fait la prof me souviens pu du titre ... sinon y'a un film avec James Dean mais me souviens pu du titre non pu.

les duex c'est une histoire de 'classe/élèves à problème'p'te pas trop ce que tu cherches ;)

-avec michelle pfeiffer c'est"esprit rebel",dans le genre prof/eleves y'a "el provisor" ou"el professor" :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté pour la 1ere fois de ma vie ...

Scarface

Un film ... Un homme ... Une légende ...

Ca faisait longtemps que j'avais pas été autant sur le cul à la fin d'un film ...

C'est violent et humain à la fois ... L'ascension à la chute ...

Al Pacino mériterait d'avoir un Oscar tous les ans pour son rôle de Tony Montana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de revoir le fameux Fight Club, c'est vraiment du bon :transpi:

Au passage, les lunettes de Tyler, c'est quelle marque? J'adore :yes:

Je suis d'accord pour Scarface, il a pas mal veilli, il représente bien son époque, stout

Fight Club... Film de taré :pleure: j'ai trop aimé :zarb:

Ses lunettes ptet des Diesel mais pas sûr du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collision :

Pas mieux que milo. Intense

:neuf:

Nightwatch :

:transpi: Je sais pas quoi dire du film tellement il est... je sais pas quel mot employé. Bref l'histoire en elle-même peut être interressante mais pas de surprises, de vrais rebondissements... Un être suprême apparaitra, avec lui le dernier combat de l'Histoire entre les Surhommes (les Nightwatch et les Daywatch) et bien sûr, il fera pencher la balance du côté du bien ou du mal. Même pas drôle, on a l'impression de regarder un gros milkshake des derniers films fantastiques / Sci Fi des dernières années. Et c'est sensé être une trilogie... :craint:

:quatre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...