snoopy1492 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Tout le monde n'a pas l'air d'accord : https://twitter.com/davidpci/status/375662337161588736 Mais dans tous les cas merci j'ai failli rater ca : http://t.co/8Y75fylRaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est un détail ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est un détail ça Qui restera à jamais gravé dans nos mémoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! une invasion de smiley ! C'est vrai que mes sources sont pas trop mal informées non ? Tu viens trop me voir !! Tout le monde n'a pas l'air d'accord : https://twitter.com/davidpci/status/375662337161588736 Mais dans tous les cas merci j'ai failli rater ca : http://t.co/8Y75fylRaR Kevin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 (Même si mon budget m'autorise plutot un 32 centimètres qu'autre chose) Pourquoi toujours ramener ça à ta pointure ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 À 1 cm près c'est ça en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 le fond de l'air est frais.... le fond de l'eau aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! une invasion de smiley ! C'est vrai que mes sources sont pas trop mal informées non ? Tu viens trop me voir !! Tu parles, tu viens aussi en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon, je vais faire mon possible pour passer, même si j'arriverai un peu après le début des hostilités apriori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Il y en a qui seront là dès 17h ? Sinon, j'irai me balader dans Paris en attendant (oui, je finis tôt, je sais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 je suis d'astreinte cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 je suis d'astreinte cette semaine... astreinte sur site ou non ? tu peux prendre des jus de fruits aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Il y en a qui seront là dès 17h ? Sinon, j'irai me balader dans Paris en attendant (oui, je finis tôt, je sais ) nous mais on est bloqués à la gare Montparnasse pour chercher PA (17H55) sinon il va se perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Il y en a qui seront là dès 17h ? Sinon, j'irai me balader dans Paris en attendant (oui, je finis tôt, je sais ) nous mais on est bloqués à la gare Montparnasse pour chercher PA (17H55) sinon il va se perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Il y en a qui seront là dès 17h ? Sinon, j'irai me balader dans Paris en attendant (oui, je finis tôt, je sais ) nous mais on est bloqués à la gare Montparnasse pour chercher PA (17H55) sinon il va se perdre Pas de problème, je lui ferai du téléguidage par téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon mon Flipboard est gaché par Kévin là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Il y en a qui seront là dès 17h ? Sinon, j'irai me balader dans Paris en attendant (oui, je finis tôt, je sais ) nous mais on est bloqués à la gare Montparnasse pour chercher PA (17H55) sinon il va se perdre quoi !! c'est quoi le problème Il y en a qui seront là dès 17h ? Sinon, j'irai me balader dans Paris en attendant (oui, je finis tôt, je sais ) nous mais on est bloqués à la gare Montparnasse pour chercher PA (17H55) sinon il va se perdre Pas de problème, je lui ferai du téléguidage par téléphone on arrivera avec lui Tu peux garder la place au bar si tu veux il est pas grand le bar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon mon Flipboard est gaché par Kévin là : Garde le c'est collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Un vendredi 13 ? z'etes serieux? pourrais pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Il y en a qui seront là dès 17h ? Sinon, j'irai me balader dans Paris en attendant (oui, je finis tôt, je sais ) nous mais on est bloqués à la gare Montparnasse pour chercher PA (17H55) sinon il va se perdre Faut pas perdre mon P-A ! Un vendredi 13 ? z'etes serieux? pourrais pas :( Teuf et Titia sont bien marié le 1er avril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Un vendredi 13 ? z'etes serieux? pourrais pas :( Teuf et Titia sont bien marié le 1er avril... Déchire ça. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athanor. Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 C'est vrai que c'est un peu intimidant pour les INpactiens lecteurs passifs et discrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Je pose une option, je serai présent sauf si ma femme m'appelle car elle est en train de perdre une quinzaine de kilos en autant d'heures... Les premiers arriveront à quelle heure ? Je bosse à côté, je débauche à 17h et je n'ai pas envie de faire une heure supp' non payée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.