Aller au contenu

Rencontre INpactienne sur Paris Vendredi 13 septembre


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Eh, mais j'y pense : le dévoreur de T-Shirt Harou sera là aussi ? :D

:francais::francais:

Non, Harou sera à sa rencontre de chiens :iloveyou::iloveyou:

Sérieusement on est toute la semaine sur Paris avec les rdvs toussa, c'est pas très facile de le prendre avec nous sur 1 semaine. Quand c'est 3/4 jours c'est bien. :francais::francais::francais:

Attends ... y'a le caniveau (the_Grim_Reaper) qui va arriver pour râler parce que son pote n'est pas la :ane::ane::ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki !

La plupart pourront boire à sa santé... tandis que d'autres noieront le chagrin lié à son absence dans la bibine :D

A sa dernière visite Mr n'a pas pu faire pipi pendant 48H !! y'a pas assez d'herbe la bas et les parc ben c'est fermé aux chiens !

Oui la mascotte de PCI est très difficile ! pas d'herbe pas de pipi :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vendredi 13 ? z'etes serieux? :transpi:

pourrais pas :(

Teuf et Titia sont bien marié le 1er avril...

Déchire ça. XD

J'espère que le petit à venir dans mon entourage va nous faire le coup du 1er avril pour sortir :D

Je pose une option, je serai présent sauf si ma femme m'appelle car elle est en train de perdre une quinzaine de kilos en autant d'heures...

Les premiers arriveront à quelle heure ? Je bosse à côté, je débauche à 17h et je n'ai pas envie de faire une heure supp' non payée :transpi:

En même temps, payer pour boire ou bosser gratos il faut choisir, je fais plusle second depuis un moment :ouioui:

Nous on sera la vers 17H30, histoire d'accueillir tout le monde :chinois::chinois:

Ceux qui arrivent avant : présentez vous à Matthieu le patron du bar.

"Rencontre INpactienne", il est au courant il nous attend :chinois::chinois::chinois:

Le pauvre, on va lui vider toutes ses bouteilles :/

Eh, mais j'y pense : le dévoreur de T-Shirt Harou sera là aussi ? :D

:francais::francais:

Non, Harou sera à sa rencontre de chiens :iloveyou::iloveyou:

Sérieusement on est toute la semaine sur Paris avec les rdvs toussa, c'est pas très facile de le prendre avec nous sur 1 semaine. Quand c'est 3/4 jours c'est bien. :francais::francais::francais:

Attends ... y'a le caniveau (the_Grim_Reaper) qui va arriver pour râler parce que son pote n'est pas la :ane::ane::ane:

:mad:

Quoi ? Y'a pas mon Harou ? :cartonrouge: Ou est-ce que tu vas le laisser en plus :cartonrouge: T'as pas honte non ? :cartonrouge: Le pauvre il va encore être mal traité si ça se trouve :cartonrouge: Déjà que tu lui veux du mal ! :cartonrouge:

Alors... heureuse ?

Oki !

La plupart pourront boire à sa santé... tandis que d'autres noieront le chagrin lié à son absence dans la bibine :D

Je noie pas mon chagrin dans l'alcool ! :oops: Dans le lait non plus cela dit :ane:

y'a pas assez d'herbe la bas

Ca peut s'arranger ça. Tu as essayé de l'amener vers la gare de l'Est ? Iil pourrait y trouver son bonheur :fume:

Y'a pas qu'a gare de l'Est pour le coup, sur les Halles t'as aussi pas mal de coin arborés dans ce style la :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

Quoi ? Y'a pas mon Harou ? :cartonrouge: Ou est-ce que tu vas le laisser en plus :cartonrouge: T'as pas honte non ? :cartonrouge: Le pauvre il va encore être mal traité si ça se trouve :cartonrouge: Déjà que tu lui veux du mal ! :cartonrouge:

Alors... heureuse ?

Oui c'est MON Harou c'est pas le tien, tu n'as pas de droit de propriété sur lui. Il va au chenil ou y'a plein de copains et je m’inquiète pas pour lui, il adore aller la bas !

Ferme la sinon je te fou au caniveau après le concert ! ou avant !!

:devil::devil::devil:

Mais on l'aime notre the_Grim_Reaper :postsinutiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour The Grim, c'est plus un caniveau qu'il lui faut, c'est une fosse commune :ouioui:

:inpactitude:

Toi tu vas voir :cartonrouge:

Inscrite! mais je suis comme Ewok... C'est la première fois que je viens :ouioui: J'essaierai de repérer un tee shirt PCinpact sur le chemin et de le suivre jusqu'au bar... en essayant de ne pas le faire flipper. On sera vendredi 13, je ne l'oublie pas! :ooo

Au pire, y'aura surement quelqu'un pour t'indiquer le bar si tu ne le trouves pas toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chic une nénette je viens aussi :ane:

Si tu ne sais pas où est le lieu de rencontre, on s'attend Place St Opportune (Sortie Ligne 4 Châtelet) c'est à mi-chemin entre chez moi et le bar :calin:

Édit: À prendre comme une blague, au cas où vous faîtes "une liste d'émargement" :siffle:

Dis donc toi !!

Tu vas lui faire peur !

C'est moi qui m'occupe des filles non mais oh !

8)8)8)8):francais::francais::francais:

:pciwin::pciwin::pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...