snoopy1492 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Youhou! Good luck! Et je suis sûr que tout se passera bien! Vivement demain soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Pendant se temps de maintenance que faire sans PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Rooh on transformera les commentaires de PCI en forum, et on se fera sworder par Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Tenter de bosser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 harceler pci pour avoir des LIDI ?(Lien Idiots du Lundi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je vais recevoir moins de mails, demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Pour raconter un peu plus: Moi: Mets le forum en maintenance pendant le dump histoire de faire les choses proprements... Le disciple: Oué t'as raison... Dans les faits, le serveur de DEV pompait tellement vite que le serveur SQL PCI ne répondait plus à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Courage à tous, Félicitations à Philosomatika. On va croiser les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Souvenirs souvenirs Le forum ressemblait à ça quand je me suis inscrit ^^ http://forum.pcinpac...14_43_98970.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Remue pas trop la poussière d'ici demain... Même s'il me tarde de faire le ménage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Même s'il me tarde de faire le ménage ! ;)/> si tu veux je t'apporte l'aspirateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Souvenirs souvenirs Le forum ressemblait à ça quand je me suis inscrit ^^ http://forum.pcinpac...14_43_98970.jpg Ah ouai … avec le flux rss des sites en haut. Comme quoi c’était mieux avant => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 C'est ça qu'est bon. C'est même plus du petits oignons à ce stade là Sisi j'avait bien des oignons dans les photos de nabe qu'il y a dans les photos du posts de philosomatika ^^' D'ailleurs je sais pas pk dans les images sous les projecteurs presque la moitié sont les miennes ^^' bon courage pour le ménage ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Que la base SQL soit avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 SHOWTIME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 おつかれ! bravo pour le boulot :) y'a des couleurs partout faudra nous faire une récap des nouveautés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Diantre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Heu... Pas mieux, welcome new version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ca marche impec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ouaip, par contre la date est affiché sur le format anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Oui, certes, mais c'est la mondialisation, l'internationalisation, tout ça tout ça... PC-INpact repousse les frontières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Rooh la classe version mobile toussa ! Trop cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.