Aller au contenu

Promotion canapé et migration du forum


Killator

Messages recommandés

oO pas mal la petite flèche à droite des citations, elle renvoie au message cité :dix:

Comment te dire.... Elle était déjà présente dans l'ancienne version... :roll: (mais complétement à gauche)

Pense à mettre à jour le firmware de tes lunettes :transpi:

Héhé jamais vu, comme quoi les mises à jour ont du bons.

Quant à l'ophtalmo, malheureusement je vais devoir y passer mais pour de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

merci à tous vos réactions :)

A ce que je vois, c'est quand même du très très bon travail ! Soyez fiers du travail accompli même s'il y aura inévitablement des petits soucis comme ce pb d'affichage de date ... que vous solutionnerez certainement.

Personnellement si on pouvait remplacé dans l'affichage des posts la mention "posté il y 3 semaines" par la date exacte avec l'heure : affichage à adopter dès qu'on dépasse le "hier". Et même le "hier" et le "aujourd'hui" devraient préciser l'heure de postage plutôt que "posté il y a 3 heures".

Et très bien la fusion automatique de 2 posts consécutifs du même auteur...

Petite question :

Il ne reste que deux journaux informatiques indépendant à ce jour en France. Leur extinction sera la chute de la liberté informatique parce qu'il seront remplacés par l'AFP.

Qui sont ?C'est un sujet polémique donc j'ai pas donné de nom volontairement ;) y'a pci et un autre qui ne s'est pas géné de dire ce qu'il avait sur le cœur et a ouvert les dossiers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait pas possible pour les premium d'avoir un theme impact Virtuel ? Ca serait "Ze gros thème de fanatique"

et je suis sure que ça plairait.

(En gros le thème de 2002)

Ca pourrait être rigolo mais malheureusement impossible compte tenu que l'architecture du forum a complétement changé au niveau du core.

J'ai vu une petite anomalie : quand on est sur un post du forum (connecté compte/MdP), le nombre d'utilisateur en cours sur le sujet est de 0... c'est pas grave, mais compter pour 0 c'est presque compter pour rien.... :pleure:

Je le constate comme toi, c'est d'ailleurs le cas quand j'écris ce message. A voir ^^. mais non tu compte pas pour rien :smack:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh :D j'avais proposé de faire le premier thème en noir plutôt qu'en blanc pour obtenir la réclamation inverse ;)

Les bugs du fofo ayant soit été corrigés, soit à peu près compris (l'origine est parfois délirante), Killator va pouvoir vous faire un truc tout beau :) (mais laissez lui le temps hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais une poussière dans l'oeil.

mib10.jpg

:mdr::mdr:

Sinon pas un bug mais une remontée positive: j'aime l'option "copier comme texte brut par défaut" :D:yes:

(m'étonnerait pas que je me fasse tataner parce qu'elle existait déjà avant? :dd::transpi: )

Je sais que je suis chiant à ce niveau mais autre chose: j'ai vu que le bouton de la balise [media] avait disparu. C'est au profit de la transformation automatique de l'url (youtube par ex) en balise media? bref, je pense qu'il pouvait servir à certains mais c'est pas très important, l'habitude sera vite prise :)

Par contre à l'inverse, il n'est toujours pas possible de forcer/désactiver cette option de transformation automatique?

(savoir si je peux arrêter les ruses de sioux pour ça, comme mettre un lien https (edit: qui ne marche plus! bug résolu! :yes: bon ben j'oublie ça :dd: ) ou bien un texte dans le lien).

L'intérêt est surtout de 1. "cacher" la vidéo (pour faire des farces :ane: ou pour ne pas encombrer le message)

et 2. De pouvoir mettre des liens sur des vidéos à un temps précis, car c'est pas géré par le lecteur intégré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD En même temps j'aurais écrit convenablement LOL. Quand tu injecte un lien youtube sur le forum, on récupère l'id et on rajoute ce qui se trouve après dans un nouveau player en fait. Donc il faut voir pourquoi dans l'opération de découpage de l'url en petites rondelles il manque le ?t= ;)

Sinon, plus utile : on gère maintenant :

Youtube

Google Video

MySpace Video

Viemo

Gametrailers

Flickr Image Set

le MP3 (lien terminant par .mp3)

Les jeux/vidéos flash (lien terminant par swf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...