John Shaft Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Owiiiii! Tout ce que j'aime! Moi aussi (même si c'est pas très très haut : env. 1650m pour le pic au centre). Par contre, je déconseilles de le faire à 06H00 du mat' avec juste un mini Snickers et un café dans le ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Y'a que les touristes pour faire ça avec un (mini! :o ) snickers et un café! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Où les durs de chez durs, élevés dans le parc national des Écrins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Les durs ils y vont avec de la viande séchée de la chasse de la veille et ils se plaignent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 J'en avais de la viande séchée ! (mais sous vide et chassé dans une échoppe de viande séchée de Shanghai) Par contre, il n'en avait pas au canard... Enfin peut-être que si mais ne causant pas mandarin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Perso étant suisse et habitué des chemins de montagne, je me suis lancé dans le délire de tout monter a pied et redescendre a pied... bein.. PLUS JAMAIS! ça monte fort dans la coline de cette ile ... puis bon je compte plus les servpents et autres cervidés croisés mdr un truc a faire absolument... manger des huitres au barbeque las bas ... MIAM! y'a un petit resto dans la rue marchande de miyajima ou y'a un barbeque a l'exterieur... pfouaaa les huitres déboitent du chalet! Oui complètement !!! super bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 @YohAsAkUrA: tient je ne me rappelais pas que t'étais aussi un compatriote oui un compatriote vaudois de Renens.. mais maintenant je suis a GLAND (toi la au fond ... arrête de rigoler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 o/ Je suis plus haut dans les petites montagnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 un truc a faire absolument... manger des huitres au barbeque las bas ... MIAM! y'a un petit resto dans la rue marchande de miyajima ou y'a un barbeque a l'exterieur... pfouaaa les huitres déboitent du chalet! J'aime pas les huitres (et pourtant, j'ai vécu de mes 4 ans à mes 28 à 35 bornes de Cancale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 @YohAsAkUrA: tient je ne me rappelais pas que t'étais aussi un compatriote oui un compatriote vaudois de Renens.. mais maintenant je suis a GLAND (toi la au fond ... arrête de rigoler ) Merde t'as une webcam chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Pour le moment pas de voyage cette année, peut être l'année prochaine départ vers l’Islande Un musée à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je sais pas si il y a assez de plâtre pour faire un moulage ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Tiens, tu as mérité une banane tenant une pancarte : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 tout ça parce que j'ai le sexe comme un nourrisson : 43 cm , et 3.2kg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 On t'appelle éléphant man ? http://www.planet.fr/blague-les-perles-du-sexe-la-grenouille-magique.34629.1648.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je te plains, ça doit être un sacré handicap. Va trouver une nana qui accepte d'encaisser l'engin (vivre un accouchement à chaque rapport, un vrai bonheur !) ^^ Pas assez, ça manque... Mais trop, c'est trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 la blague est bien bonne ! c'est vrai que je plains les noirs ^^ pas facile tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Je suis passé devant ce musée quand j'y étais, en me promenant dans Reykjavik ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 comme par hazard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Il se trouve sur le trajet le plus direct qui menait de mon hôtel jusqu'au centre-ville ^^. Par contre je n'y suis pas rentré (le thème ne m'intéresse pas du tout ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 genre... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 John tu as payé combien ton dernier billet pour Tokyo? C'est ma prochaine destination sure pour l'année prochaine, la famille bouge de Malaisie au Japon, se serait dommage de louper ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Alors, j'ai payé 300€ un billet Air France qui en valait 1900 (place "Premium Economy" sur A380) via une carte Flying Blue, donc un poil inaccessible je suppose Un pote qui part avec moi (ou plutôt on se rejoint à l'hôtel ) a trouvé du billet aux alentours 650€ via Air China avec escale à Shanghai : ça me semble très raisonnable en coût et en "logique" d'escale (le détour via Shanghai est minime). Apparemment le vol Paris-Shanghai sans escale est assez récent chez Air China. Vu les horaires et le type d’avion (un Boeing 777-300), je supposes que c'est en fait le fruit d'un accord avec Air France (c'est pile ce que j'avais eût en faisant Paris-Shanghai sur AF l'an dernier) En septembre, je m'en été tiré pour 700€ via Etihad. Si le tarif est correct, je déconseille : je l'avais choisi parce que c'était les vols avec le moins d'attente en escale, mais au final Tokyo-Abu Dhabi, c'est quasiment la durée du Paris-Shanghai. Sauf que Paris-Abu Dhabi, c'est un peu plus de 6 heures alors que Shanghai-Tokyo, c'est max 2h30 Donc voila, au final en fonction des escales et de l'anticipation compte 600-700€ (je ne mettrais pas plus perso). Outre Air China, regarde aussi ce que propose Fin Air (ils ont l'air correct niveau tarif) et Aeroflot (ils sont corrects sur les prix, par contre quasi pas de bibine en vol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Aeroflot (ils sont corrects sur les prix, par contre quasi pas de bibine en vol ) pour une compagnie Russe ????? Bizarre Ok je note, il me semblait bien me souvenir que tu avais évoqué 300€ et je trouvait ça vraiment pas cher, je comprend pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oué, c'est bizarre pour Aeroflot. J'ai fait un Paris-Shanghai via Moscou en 2011 chez eux : sur le Paris-Moscou -> pinard "grande cuvée européenne" en brique, Moscou-Shanghai -> Que dalle :craint:Je suppose qu'ils gardent le reste pour les vols intérieurs (ou comme liquide anti-gel) Au moins, Air France, ils font péter le champ' en Eco . Même Etihad, compagnie nationale d'un pays musulman (d'ailleurs les cartes accessibles en vol donnent toujours la direction et la distance de la Mecque), te permet de t'abreuver tranquillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.