Kori Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 mais pourquoi mes amis ne me font jamais ça comme plat Mais pourquoi tu ne fais jamais ça à tes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 parceque j'ai pas d'actifry et que eux oui, et je me tape leurs "frites" immonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 S'pice de fainéant, on a pas attendu l'arrivée des actifry pour faire de la cuisine ^^ patapay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 c'est ma femme qui cuisine de toute façon (et en plus elle fait ça très bien) mais ça n’empêche que je peux pas avoir un avis positif sur l'actifry vu ce qu'on servi à manger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 D'un autre côté je ne pensais pas qu'il soit possible de vendre des actifry dans le nord... Perso je ne connais personne qui en possède, je ne suis pas près de goûter un plat préparé avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 et pourtant, je connais déjà 2 couples qui en ont.... tout fout le camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bah maintenant vous savez qu'une Actifry, ça ne sert pas qu'à faire des frites Sinon je n'en aurai pas acheté une, vu le prix que ça vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Vous êtes des clowns avec votre Seb Actifry Par exemple, Lacor fait une friteuse de 2000 W, 3,5 - 4 Litres, [48x28x30 cm] pour environ 120 €uros [Référence 69134] PS: Je dis cela mais je ne l'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 rhooo le comique Y fait de la pub pour un truc non testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Perso moi j'ai ça suite à une erreur de prix chez But y a 6 mois : Payé 35€ au lieu de 90, jsuis super content de la bête (Pour info Seb FIltra Pro Fr4051, existe aussi 4048 avec minuteur mecanique) 4L d'huile, jusqu'à 1.3Kg de frites, Faut que je m'achète une machine a churros aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Vous êtes des clowns avec votre Seb Actifry Pourquoi des clowns ? Chacun à le droit de s'offrir ce qu'il souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Perso moi j'ai ça suite à une erreur de prix chez But y a 6 mois : Payé 35€ au lieu de 90, jsuis super content de la bête (Pour info Seb FIltra Pro Fr4051, existe aussi 4048 avec minuteur mecanique) 4L d'huile, jusqu'à 1.3Kg de frites, Faut que je m'achète une machine a churros aussi c'est ça qu'il me faut, la mienne est trop petite (je parle de ma friteuse hein) à 2 personnes c'est tout juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Vous êtes des clowns avec votre Seb Actifry Pourquoi des clowns ? Chacun à le droit de s'offrir ce qu'il souhaite non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 non Bah si, et ceux qui ne sont pas contents ce n'est pas grave, moi j'suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Pourquoi des clowns ?Chacun à le droit de s'offrir ce qu'il souhaite Parce que vous achetez une machine sur laquelle c'est inscrit "Fry", vous vous touchez la nouille avec vos "allumettes de pomme de terre rissolées". Et parce que tu peux l'utiliser à autre chose c'est l'extase totale. Mais dans une friteuse on peut cuire aussi par exemple des beignets, des croquettes et peut être même du calamar. PS: Ma mère fait les beignets à l'arrache à la poële Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Tu peux aussi avec l'actifry http://tfalactifry.com/recipes/view/seafood-fritto-misto-with-cocktail-sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bataille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Pourquoi des clowns ?Chacun à le droit de s'offrir ce qu'il souhaite Parce que vous achetez une machine sur laquelle c'est inscrit "Fry", vous vous touchez la nouille avec vos "allumettes de pomme de terre rissolées". Et parce que tu peux l'utiliser à autre chose c'est l'extase totale. Faut pas être agressif à ce point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 on peut tout faire avec l'actifry.... mais en moins bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Et en moins gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 c'est bon le gras ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bon au goût, j'en convient Bon à la santé, à l'équilibre alimentaire et à la silouhette, heu... Bof Le gras c'est bien, il en faut, mais avec modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.