Aller au contenu

NON MAIS... LOL ! Vos meilleures anecdotes informatiques


Invité

Messages recommandés

Pas bien méchant mais ça m'a fait doucement rire quand même.

Disque dur qui disparait intempestivement->renvoi chez le vendeur.

8 jours après pas de nouvelles. Petit mail juste pour s'assurer qu'au moins il est arrivé. 9e jour, avis de passage du facteur pour un colis, pas de mail.

Réponse aujourd'hui "Les techniciens doivent faire les vérifications correspondants et prendrons contact avec vous."

Ouverture du colis: un nouveau disque :dd:

Ah moi maintenant ils peuvent faire toutes les vérificaions qu'ils veulent et prendre leur temps hein! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah, il y a peu de faux mails EDF pour moi. Je l'ai rapporté à EDF et déclaré Fishing via le module de IE11. EDF a bien confirmé le fishing. Très bien fait d'ailleurs, sans aucune faute, mais hélas pour eux, je ne risque pas d'avoir une facture qui n'a pas pu être débitée vu que je suis mensualisé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au retour de ma formation GNU/Linux (spéciale dédicace TheRarePearl), le collègue qui m'a remplacé me rend mon poste et mon PC. Au passage il me prévient :

- " au fait ton PC était vérolé, j'ai fait du ménage."

- "Ah bon tu as trouvé quoi ?"

- "BOINC. Je sais pas comment tu as fait pour pas t'en apercevoir, hein."

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même "fedilité" qui saute aux yeux :francais:

Sinon j'en avais eu un beau de la caf, je ne l'ai plus avec moi c'est bien dommage !

Et pas que ça les fautes piquent les yeux ! "votre achat effectuée", "vos informations enregistrés" bref pas facile l'arnaque de nos jours il faut même savoir écrire...

@Oliewan envoie ton collègue en formation "utilisation pc module 1" :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au retour de ma formation GPU/Linux (spéciale dédicace TheRarePearl), le collègue qui m'a remplacé me rend mon poste et mon PC. Au passage il me prévient :

- " au fait ton PC était vérolé, j'ai fait du ménage."

- "Ah bon tu as trouvé quoi ?"

- "BOINC. Je sais pas comment tu as fait pour pas t'en apercevoir, hein."

- ...

:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie (Belge) m'appelle hier soir en catastrophe : son très cher PC que je lui ai fait l'an dernier rame à mort, même plus moyen d'ouvrir une page recherche Google en moins de 30 secondes...

- Prise en main du PC via Team Viewer - Check
- Annulation de la defrag auto sur le SSD - Check
- Désinstallation des Tool bar à la con - Check
- Verification de l'utilisation CPU - Check
- Test de la connexion internet... 48 kbps/48 kbps

"Tu devrais appeler ton opérateur pour qu'ils testent ta ligne, le débit est étrangement bas..."

La demoiselle s'exécute, et le type de la Hotline lui explique tout simplement qu'elle a en fait bouffé tout le fair use de sa connexion fixe et que donc le débit était bridé... Effectivement, 30 heures de streaming en 1080p ça bouffe de la bande passante...

NON MAIS... LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

PS: je me suis souvent demandé en lisant ce genre de trucs: quand vous montez un PC pour quelqu'un vous lui mettez d'office Teamviewer ou bien ils arrivent à se démerder pour le DL+install+config quand y'a besoin?

Nan parce que faire cette manip c'est pas gagné avec mes quelques "clients" ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Aujourd'hui contact d'un presta info pour un problème de VPN.

Moi - Presta:

Quel est le type de VPN mis en place ? - euh je sais plus mais c'est un bon VPN

D'accord mais c'est un VPN PPTP ou ... - je sais plus j'vous dis mais c'est le meilleur

Ok et c'est pour quelle utilisation ? - C'est pour joindre un NAS derrière un routeur

Très bien quel est le système de fichier utilisé pour le NAS ? - Ca j'ai jamais regardé

...

Je vous passe les dernières minutes ou le presta était pas content que je ne puisse rien faire en même temps avec si peu d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...