Aller au contenu

NON MAIS... LOL ! Vos meilleures anecdotes informatiques


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

L'effet OVH à coup d'ISO VMware sans se poser les bonnes questions ^^ :

"Je ne comprends pas, j'ai changé de serveur pour un plus récent et tout rame maintenant."

Bah oui... Va remplacer un 2*6380 (32 coeurs) avec 256 Go de ram et un raid 6 de ssd par un atom, 2go de ram et un 7200

Oui c'est économique ^^, ça consomme moins mais ne le rend pas plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Sinon dans la rubrique : se méfier des produits", un utilisateur me ramene un pc portable de prêt dans un état hygiénique... contestable. Ca tombe bien j'ai une bombe étiquettée : "Pour nettoyage des claviers et des écrans" avec le label AF Computers Cleaning Product. Franchement, le pc avait vraiment besoin d'un nettoyage. Ca m'a pris 5 mn pour lui rendre son lustre naturel, écran mat du premier jour, plus une trace de doigts ni de graisse. Je le laisse sa demi-journée pour bien sécher puis je le rallume. Des biiiiips en pagaille, des caractères qui se tapent tout seul : bref le clavier avait décidé de vivre sa vie en solo. Mal séché ? Il est parti sécher encore toute la journée suivante mais rien n'y a fait. Au final, j'ai racheté un clavier....

:face:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mon voisin vient me voir pour m'expliquer que son WiFi ne marche pas, sur sa box toute neuve que j'ai installé la semaine dernière.

Je me pointe, sur le PC portable je vois une grosse fenêtre "Free WiFi"

" Heu, Daniel, t'es pas abonné chez Numericable toi ?"

" Bah Si "

" Dans Free WiFi, est-ce que tu entends le son "Numericable" ?"

Vous l'aurez compris, il essayait de se loguer sur un Free WiFi, au lieu de celui de sa box.

Non mais... LOL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...